Menu Fermer

Table ronde des Bonnes Filles: Le chat est sorti du sac

Les dames seront-elles de retour sous la coupe de Rio?

Ce fut la grande question à la fin de

Rejoignez les fanatiques de TV Jasmine Blu, Meaghan Frey, Lizzy Buczak et Whitney Evans pendant qu'ils discutent de l'heure.

Stan a-t-il raison de dire que Sara se transforme en Ruby?

Jasmine: Peut-être. Sara l'a confirmée elle-même quand elle a dit qu'elle avait mis son argent là où Ruby gardait le sien. Les parents disent toujours «fais ce que je dis, pas ce que je fais», mais les enfants copient ce qu'ils voient.

Je dirais que Sara est plutôt une mini-Beth. Elle s'est engagée à mentir et a semblé le faire pour le frisson.

Meaghan: Oui, je pense qu'elle se dirige dans cette voie. Trouver la cachette de Ruby ne l'a pas transformée en criminelle, mais si elle voit sa mère comme un criminel, cela lui donne presque la permission de faire de même. Son manque de remords est ce qui me dérange.

Ruby & Sara - Good Girls Season 3 Episode 4

Ruby, Annie et Beth se sont toutes senties coupables à divers moments de ce qu'elles font. Sara se dirige vers un chemin sombre si elle cesse de se sentir comme si elle faisait quelque chose de mal.

Lizzy: Elle copie le comportement de sa mère. Elle sait que Ruby fait quelque chose de louche et pense que c'est bien pour elle de le faire parce que sa mère le fait.

Je pense que la culpabilité de voir la lutte de ses parents a contribué au fait, et c'est une grande leçon non seulement pour Sara mais aussi pour Ruby. Les gens accordent plus d'attention que vous ne le pensez.

Whitney: Je pense que Stan plus que tout est simplement inquiet pour Ruby et la personne qu'il pense qu'elle

Ruby Turns Away - Good Girls Season 3 Episode 4

Mais pour répondre à la question, on a l'impression que Sara se transforme en Ruby. Mais là

Que pensez-vous de la situation entre Annie et le Dr Cohen?

Jasmine: Encore une fois, Annie joue avec le feu. Je ne sais pas quoi en penser. Cohen est attiré par elle, mais il comprend également les limites dont ils ont besoin et a appelé Annie à la recherche d'hommes inaccessibles.

Je pense – j'espère – que le lien trouble entre les deux sera dû à l'amitié et non à une relation amoureuse. Ce serait plus intéressant de cette façon.

Meaghan: Pourquoi, oh pourquoi, les scénaristes ne peuvent-ils pas laisser Annie avoir un homme platonique dans sa vie? Cohen l'aidait vraiment, mais les lignes sont déjà floues, et ce n'est qu'une question de temps avant de s'engager ensemble dans cette voie.

Making The Money - Good Girls Season 3 Episode 4

Si Cohen ne s'était jamais présentée à son appartement, j'aurais eu la certitude qu'ils donnaient enfin une leçon à Annie, mais malheureusement, il ne semble pas que ce soit ce qui se passe ici.

Lizzy: Ce que les dames au-dessus de moi ont dit. Je pense que le fait que Cohen ait repoussé signifie qu'il est sur une bonne voie. Il est intrigué par elle, mais il ne se laissera pas traverser cette ligne professionnelle. Et peut-être qu'Annie reconnaîtra qu'elle a juste besoin d'un thérapeute et rien de plus.

Whitney: Le Dr Cohen semble être un gars formidable, et il

Maintenant que Rio connaît la fausse monnaie, où voyez-vous ce titre?

Jasmine: En dehors de la façon stupide dont ils ont traîné la scène lorsqu'elle lui montrait son opération, j'ai adoré ce développement.

Ladies At Work - Good Girls Season 3 Episode 4

Cela les met dans une position de travailler ensemble à nouveau. C'est une allégeance prudente qui ne sera plus la même qu'auparavant, car aucun d'eux ne peut plus se faire confiance.

Ils fonctionnent mieux en tant qu'alliés contre ennemis, c'est donc une bonne chose qu'elle soit bonne en contrefaçon. Cela lui a sauvé la vie, mais cela a également changé sa position dans l'opération criminelle. Ils ne font plus de petits trucs.

Meaghan: Rio et Beth sont officiellement en voie de guérison. Beth tirant sur Rio a été un coup dur pour son ego. Il avait besoin de se sentir comme s'ils étaient toujours sur la même longueur d'onde et découvrir qu'elle était l'une des meilleures contrefactrices du jeu était le meilleur moyen de le prouver.

Beth n'est plus seulement un joueur mineur. C'est une patronne, et je pense que c'est le rêve de Rio de les faire diriger son empire côte à côte.


Voir le diaporama: 27 personnages qui ont un secret et peuvent le garder

Lizzy: Eh bien, cela la rend précieuse, ce qui est une excellente nouvelle pour Beth. Cela les forcera à travailler de nouveau ensemble, mais je ne pense pas que Rio soit prêt à lui pardonner pour l'instant. Il a quelque chose de gros dans sa manche. Je n'arrive pas à comprendre quoi.

Whitney: Je suis peut-être en minorité ici, mais je

J'espère que je

Beth a dit à Rio qu'elle avait perdu le bébé et la scène était intense. Réagir!

Jasmine: C'était une scène intense, et j'ai été surpris qu'ils aient abandonné cette histoire si rapidement. Beth savait qu'en faisant cela, elle mettrait sa vie entre ses mains. Il n'avait aucune raison de la garder en vie. Mais j'ai apprécié l'expression subtile et douloureuse de son visage.

Rio Listens - Good Girls Season 3 Episode 4

Les lunettes de l'expéditeur de côté, il avait l'air bouleversé, désespéré, triste que ce bébé ne soit jamais arrivé. Je pense qu'exclure tout le reste, la famille est importante pour lui, et l'idée d'avoir un autre enfant et de le perdre lui est venue plus qu'il ne l'aurait jamais laissé entendre.

Meaghan: Je ne savais pas où allait cette scène, mais elle a été jouée à la perfection. Beth devait avoir l'air que la «fausse couche» l'a vraiment affectée pour vendre l'histoire, et c'est exactement ce qu'elle a fait.

Rio était clairement bouleversé par le bébé. Comme je l'ai dit dans ma dernière réponse, je pense que le rêve de Rio est qu'ils soient le roi et la reine de ce jeu, et un bébé aurait aidé cela.

Lizzy: Manny a si bien joué cette scène. On pouvait le voir souffrir, mais il ne voulait pas non plus baisser sa garde, surtout pas autour de ses hommes. C'était débile de Beth de venir là-bas et de faire du stop avec son mec, et cela a contribué à donner à son histoire une apparence légitime.

Pensive Rio - Good Girls Season 3 Episode 4

J'ai juste l'impression que c'était prévu, et Rio aurait dû comprendre que Beth mentait. Là encore, il semblait presque qu'il ne se souciait pas si c'était un mensonge ou non.

Whitney: je

Je pense que cela a même surpris Beth que Rio était triste et n'a pas

Quel a été votre moment ou scène préféré?

Jasmine: Ruby est un cadeau, et j'ai ri si fort quand elle a volé le maillot et a essayé de sortir sans être vue le porter. Bien sûr, cela ne s'est pas bien passé.

On The Ladder - Good Girls Season 3 Episode 4

J'ai aussi aimé quand Rio s'est rendu compte que Beth était, en fait, la meilleure contrefactrice du monde. Leur dynamique est tellement bizarre. Il avait l'air impressionné et fier.

Meaghan: Beth parle à Rio de la fausse fausse couche. Cette scène était si intense et éprouvante. J'étais sur le bord de mon siège, essayant de comprendre comment elle allait s'en sortir.

Lizzy: Le mien est une sorte de deux parties. J'adore la façon dont ils lui ont montré, Dean et Dean, en train de faire des jupes avant la scène de Rio en la regardant imprimer l'argent. Le rendez-vous avec Dean était tellement forcé, mais la tension sexuelle entre Rio et Beth était à un autre niveau.

C'était subtil de la part des écrivains de les juxtaposer comme ça, mais c'était puissant. Dean a essayé si fort de rendre leur baiser sexy, mais c'est la chose, Rio et Beth n'essaient jamais.

Into The Pool - Good Girls Season 3 Episode 4

Brio-goggles off, je dois aller avec Ruby réaliser ce qu'elle doit faire pour voler le maillot, qui s'est avéré être faux de toute façon. Hilarant.

Whitney: J'ai adoré la scène du bar, et le moment où Rio a pris une photo après que Beth lui a dit qu'elle avait perdu le bébé. Il était si subtilement triste, et cela ajoutait juste une autre couche à leur relation compliquée.

Good Girls est diffusé le dimanche sur NBC.


Voir le diaporama: 13 émissions télévisées qui doivent être croisées