Menu Fermer

Katy Keene Saison 1 Episode 5 Review: Chapter Five: Song for a Winter's Night

Jorge est-il égoïste ou quoi?

Katy Keene saison 1 épisode 5

Peu de spectacles peuvent garder un petit nombre de personnages à une telle proximité pendant une bonne partie de l'heure, mais Leo Richardson, qui a écrit l'épisode, a fait un excellent travail pour le faire fonctionner.

Le désir de Katy a été de devenir le type de designer dont sa mère serait fière, et j'ai du mal à croire que Jorge utiliserait sa machine à coudre sans son consentement.

Jorge vivait avec Katy et sa mère, il devait donc savoir que la règle numéro un serait que personne n'y touche. Pour Katy, c'était sa dernière connexion avec sa mère.

Jorge Questions - Katy Keene Season 1 Episode 4

Jorge était naturellement stressé car il craignait que sa mère ne le voie déguisé en gingembre. Il était probablement concentré sur l'obtention de la robe complète, donc il ne pensait pas trop à ce que ses parents ressentiraient.

Si vous

Josie: Qu'est-ce qui ne va pas? Jorge: Je pense que je viens de casser la machine à coudre de Katy. Katy: Tu as fait quoi? Jorge, mange mon yaourt, utilise mon shampoing, emprunte mes vêtements, je m'en fiche, mais quelle est ma seule règle? Jorge: Ne touchez jamais votre machine à coudre. Katy, je suis désolée. Je le suis vraiment, mais ce n'est pas la fin du monde, non? C'est juste une machine à coudre. Katy: Juste une machine à coudre? Jorge, tu sais plus que quiconque quoi. Ecoutez, j'ai 24 heures pour faire quelque chose pour Gloria. Cette bourse – mon avenir. Tout dépend de cela et tout ce que je demande, c'est que tu me laisses tranquille pour faire ça. Sortez, vous tous. S'il vous plaît. Aller.

Permalink: Juste une machine à coudre? Jorge, tu sais plus que quiconque quoi. Regardez, j'ai 24 heures pour faire … Ajouté: 05 mars 2020

Elle a finalement résisté et cela a donné à Lucy Hale quelque chose de différent avec lequel travailler. Katy a été motivée par son désir de bien réussir dans la vie, et c'est pourquoi elle voulait entrer dans l'école de mode pour lui donner une longueur d'avance dans sa carrière.

Gloria lançant un défi à Katy semblait être un désastre qui attendait, mais j'ai apprécié la façon dont les trois de ses amis se sont liées en cousant la pièce ensemble.

Katy's Surprise - Katy Keene Season 1 Episode 5

Gloria est un joker qui vous aime une minute et vous déteste la suivante. Katy lui demandant la lettre de recommandation était un geste capricieux, mais le risque lui permettait d'obtenir la récompense dont elle avait besoin.

La plus grande surprise avec l'arc de Katy, cependant, a été la révélation que sa mère travaillait chez Lacey.

Cela ajoute une autre couche à l'histoire de la percussion dans Katy selon laquelle le grand magasin est l'endroit idéal. LL offrir la machine à coudre fera partie du plus grand mystère à l'avenir.

Pepper était le candidat probable pour renverser les fèves sur les Cabots qui s'embrassaient, mais quelque chose m'a dit que cela aurait été Alexandra d'avoir des ennuis avec Josie.

A Surprise - Katy Keene Season 1 Episode 5

Alexandra est jalouse parce que Josie pourrait avoir Alexandra si elle le voulait, et elle déteste la perspective que Josie obtienne l'EP sur le centime de son père.

Alexander savait dans son cœur que Josie ne se pencherait pas aussi bas que d'aller dans un journal trash avec les détails, d'autant plus que la mère de Josie était avocate.

Josie connaissait les risques d'en parler aux gens, mais elle l'a quand même fait.

Katy: Chaque jour qui passe, je sens que ma mère s'estompe un peu plus. Elle était tout ce que j'avais et maintenant je suis seule. Jorge: Mija, vous nous avez, et quand vous êtes assis au sommet du monde, ça va être tellement plus doux parce que vous avez travaillé pour cela.

Permalink: Mija, vous nous avez, et quand vous serez assis au sommet du monde, ça va tellement se sentir … Ajouté: 05 mars 2020

Toute l'expérience devrait être une leçon pour elle. Les secrets ne restent jamais enterrés – demandez simplement à Pepper Smith.

La vérité est à propos de Pepper, et il était évident que Josie serait la personne qui démêlerait les mensonges.

Getting Close - Katy Keene Season 1 Episode 5

Josie est la plus récente personne du groupe, mais elle comprend comment aller à la racine des histoires que les gens racontent.

Elle a passé beaucoup de temps à Riverdale et exposer Pepper est devenu un jeu pour elle. Jorge et Katy étaient trop gentils pour exposer Pepper ou même la questionner beaucoup.

Pepper peut être méchante quand elle veut se débarrasser de la chaleur, mais elle aurait dû être ouverte et honnête avec ses amis dès le départ.

L'histoire de la femme de Central Park prenant sa chambre d'hôtel pour la nuit rappelait très bien la femme oiseau de Home Alone 2: Lost In New York, mais je parie que Pepper n'a jamais pensé que cela aurait été sa perte.

Pepper's Glare - Katy Keene Season 1 Episode 5

Elle parvient généralement à éviter de gâcher ses mensonges, mais elle aurait dû réfléchir plus en détail à l'histoire de l'hôtel. Le cessez-le-feu entre elle et Josie semble temporaire, et il ne faudra pas longtemps avant qu'ils ne se disputent à nouveau.

Revenons à Jorge. Il est l'un des meilleurs personnages de la série depuis les débuts, mais il doit commencer à prendre en compte les sentiments des autres.

Ses actions étaient frustrantes plus que tout. La façon dont il est allé chercher Josie après avoir dit qu'elle ne sentait pas qu'elle devait quoi que ce soit à la facture de câble lorsque le chèque de 20 000 $ a été trouvé était en dessous de la ceinture.

Josie a fait un bon point: elle travaillait en double quart de travail et n'utilisait pas la télévision, alors pourquoi devrait-elle payer pour quelque chose qu'elle n'a pas utilisé?

Josie Smiles in NYC - Katy Keene Season 1 Episode 5

Jorge a fait croire aux gens qu'il y avait plus que le chèque et il s'est avéré désagréable et manipulateur. Bien sûr, il était stressé par la rencontre avec sa mère, mais il devrait penser aux autres.

"Song for a Winter's Night" n'était pas aussi bon que Katy Keene Saison 1 Episode Episode 4, mais il était là-haut comme l'un des meilleurs épisodes de la série à ce jour.

Les relations entre les personnages deviennent plus compliquées maintenant que le conflit a été introduit, et j'ai hâte de voir ce qui se passe.

Que pensez-vous du plan de Katy pour recevoir la lettre? Êtes-vous d'accord sur Jorge? Qu'avez-vous pensé de Josie qui a abattu Pepper?

Appuyez sur les commentaires.

Katy Keene continue les jeudis à 8 / 7c sur The CW.


Voir le diaporama: 17 navires de fin de partie que nous aimons avec des fins que nous détestons