Menu Fermer

Lucifer Saison 6: Tom Ellis conclut un accord pour revenir!

Un autre obstacle empêchant Lucifer Saison 6 de se produire vient d'être levé.

TV Line rapporte que Tom Ellis, le leader de la série, a conclu un accord pour que le diable se lève à nouveau sur Netflix.

Le magasin rapporte qu'une sixième saison n'a pas encore été confirmée.

Étant donné que les co-showrunners Ildy Modrovich et Joe Henderson ont récemment conclu leurs propres accords pour rester showrunners, c'est un autre pas dans la bonne direction.

De plus, de nombreuses autres stars de la série avaient déjà des accords existants qui leur permettront de revenir si Netflix appuie sur la gâchette lors d'une sixième saison.

Lucifer and Eve

Netflix a sauvé Lucifer lorsque FOX l'a annulé après trois saisons. Les fans ont lancé avec succès une campagne pour faire en sorte qu'un autre réseau en soit informé après l'annulation initiale.

Netflix a commandé une quatrième saison, qui a débuté l'année dernière sur le streamer. Peu de temps après, il a été annoncé que le spectacle avait été renouvelé pour une cinquième et dernière saison.

L'ordre des épisodes a été limité à 10, mais Netflix l'a ensuite augmenté à 16 épisodes, avec le consensus commun qu'il serait diffusé en deux parties.

Lorsque Netflix a confirmé la fin de l'émission, les fans ont essayé de tout sauvegarder à nouveau, l'un d'eux se rendant sur Change.org pour rédiger une pétition.

Inbar Lavi as Eve - Lucifer

"Il avait été annoncé que la saison 5 de Lucifer serait la dernière et la dernière", a déclaré le créateur de la pétition de change.org, qui s'appelle Lee Morningstar.

"Cette émission a encore beaucoup de saisons. Je ne comprends pas pourquoi ils choisiraient de ne pas continuer avec la réaction des fans de l'annulation après les excellentes critiques de la saison 3 et de la saison 4."

Le créateur de la pétition poursuit: "Alors, s'il vous plaît, mes amis lucifans, rejoignez-moi et unissez-vous une fois de plus pour montrer à Netflix ce que les fans veulent et combien nous sommes."

Modrovich a répondu à la pétition lorsqu'un fan lui a posé des questions à ce sujet.

"Désolé je

lucifer pic 2

"La vérité est, il

"Et je sais que S5 va être une lettre d'amour à notre

D'accord, Lucifer Fanatics!

Que pensez-vous de cette nouvelle?

Cliquez sur les commentaires ci-dessous.

N'oubliez pas que vous pouvez regarder Lucifer en ligne ici via TV Fanatic.


Voir le diaporama: 19 personnages responsables de la fin d'un grand amour