Menu Fermer

Gossip Girl Reboot ajoute de jolis petits menteurs, les aventures effrayantes de Sabrina Favorites

Le casting du redémarrage de HBO Max Gossip Girl commence à prendre forme.

Whitney Peak (The Chilling Adventures of Sabrina), Eli Brown (Pretty Little Liars: The Perfectionists), Johnathan Fernandez (Lethal Weapon) et l'acteur de Broadway Jason Gotay ont rejoint Emily Alyn Lind sur la prochaine série qui est un redémarrage de l'emblématique CW drame qui a fait la renommée de Blake Lively, Leighton Meester, Penn Badgley, Chace Crawford et Ed Westwick.

Gossip Girl a une commande de 10 épisodes de HBO Max, avec Joshua Safran, Josh Schwartz et Stephanie Savage à bord pour accompagner la réinvention de la série originale.

Safran écrit la série, qui reprend 8 ans après l'original.

Voici le synopsis de HBO Max:

Huit ans après la fermeture du site d'origine, une nouvelle génération d'adolescents des écoles privées de New York est initiée à la surveillance sociale de Gossip Girl.

La série de prestige abordera à quel point les médias sociaux – et le paysage de New York lui-même – ont changé au cours des années intermédiaires.

Emily Alyn Lind

Alors que les détails du personnage de Lind ont été révélés, nous restons dans l'ignorance du nouveau quatuor, peut-être jusqu'à ce que HBO Max ait des images à fusionner dans une bande-annonce.

La Gossip Girl originale a été diffusée de 2007 à 2012 et a connu un succès retentissant. Il y avait une légion d'adeptes qui l'obsédaient pendant la majeure partie du temps qu'il était à l'antenne.

Peak est bien connue pour son rôle dans The Chilling Adventures of Sabrina. Elle est également attachée à jouer dans la prochaine série Apple TV Home Before Dark.

Brown était membre de la distribution de Pretty Little Liars: The Perfectionists, une suite de PLL. Bien que la série n'ait duré qu'une saison, de nombreux membres de la distribution ont fait forte impression.

One Last Chance - PLL: The Perfectionists Season 1 Episode 9

Brown était l'un d'eux dans le rôle de Dylan Walker.

Fernandez n'est pas étranger aux redémarrages, apparaissant sur Lethal Weapon de FOX en tant que médecin légiste.

Gotay a principalement joué dans des productions de Broadway, y compris Spider-Man: Turn off the Dark.

Kristen Bell sera de retour pour raconter la nouvelle version de la série, tandis que la porte est laissée ouverte pour que d'autres anciens membres de la distribution apparaissent.

Happiness Begins - The Good Place Season 4 Episode 13

Que pensez-vous de la dernière vague d'annonces de casting?

Souhaitez-vous que la distribution d'origine apparaisse?

Appuyez sur les commentaires.


Voir le diaporama: 17 navires de fin de partie que nous aimons avec des fins que nous détestons