Menu Fermer

Quand appelle le cœur Saison 7 Episode 2 Review: Le cœur d'un père

Il y a eu toutes sortes de troubles à Hope Valley pendant

Nathan a reçu une visite inattendue de son père, Archie, qui l'a laissé assez perplexe. Cela n'a pas aidé non plus que l'ennemi de Nathan, Lucas, se soit retrouvé au milieu de la situation.

Lucas était également en désaccord avec Bill, qui voulait désespérément imiter les recettes fantaisistes du chef Saloon, mais ils se sont retrouvés du même côté lorsque Ned est tombé malade.

Mais avant d'aborder ces questions en grand, examinons la situation des relations dans la vallée.

Rosemary a été chatouillée à mort pour aider Clara à planifier son mariage, mais Clara ne voulait pas se faire entraîner par la blonde vivante dans un mariage qu'elle n'apprécierait pas.

Rosemary Smiles Radiantly - When Calls the Heart Season 7 Episode 2

Ce qui était vraiment agréable dans cette histoire, c'est comment un couple déjà marié a offert des conseils à Clara et Jesse, qui se mariera bientôt, prouvant que chaque mariage sera différent.

Rosemary était très arrogante avec Clara, et cela a laissé Clara à la fois incroyablement flattée et inquiète que si elle partageait ses sentiments avec Rosemary, ils pourraient finir en mauvais termes. Clara ne voulait pas offenser Rosemary, mais elle ne voulait pas non plus descendre l'allée une seconde fois sans que ce soit exactement ce qu'elle voulait.

Les actions de Leland, cependant, étaient presque plus surprenantes. Il donnait des conseils à Jesse tout en suggérant que les femmes ne communiquaient pas souvent correctement si elles voulaient des conseils ou du soutien.

Le conseil de Leland à Rosemary était de restreindre son conseil à moins qu'il ne lui soit demandé, mais lui aussi offrit des conseils non sollicités à Jesse.

Two of a Kind - When Calls the Heart Season 7 Episode 2

Clara et Jesse étaient tellement confus qu'ils ont cessé de se traiter de la manière qui les a fait tomber amoureux en premier lieu. Leur honnêteté et leur facilité de communication sont entièrement différentes de la façon dont Rosemary et Leland gèrent leur relation.

Aucune des deux façons n'est bonne ou mauvaise en général, mais ils ont raison et tort dans leurs relations individuelles.

Cela pourrait être la raison pour laquelle Elizabeth ne souhaite pas choisir entre ses prétendants peu évidents de si tôt. Nathan et Lucas lui proposent quelque chose de très différent. Pourquoi devrait-elle être impatiente de changer le statu quo?

Carson et Faith ont également prouvé qu'ils étaient parfaitement sympatico.

Carson Has an Idea - When Calls the Heart Season 7 Episode 2

Carson fait tout son possible pour soutenir Faith alors qu'elle considère le poste d'infirmière en chef, mais il va encore plus loin.

Il écoute vraiment ce qu'elle dit. Elle est une excellente diagnostiqueuse, aidant souvent Carson pendant son absence en faisant des évaluations initiales des patients et en l'informant plus tard.

Elle en sait beaucoup sur l'anatomie et la physiologie, et elle aime creuser plus profondément. Cela n'a pas échappé à Carson lorsqu'elle a diagnostiqué Ned, et sa subtile mention ne lui a pas non plus échappé.

Carson a manifestement prêté attention aux récentes tendances médicales, et l'un d'entre eux a suggéré qu'il serait plus difficile d'entrer à l'école de médecine à l'avenir.

Music to her Ears - When Calls the Heart Season 7 Episode 2

À cause de cela, il a commencé à réfléchir à la façon dont il pourrait soutenir sa petite amie dans ses rêves sans la perdre dans la grande ville pendant qu'elle les chassait.

Faith, vous seriez une excellente infirmière en chef, mais vous seriez un brillant médecin. Vous avez le choix.

Carson Permalink: Faith, tu serais une excellente infirmière en chef, mais tu serais un brillant docteur. Vous avez … Ajouté: 24 février 2020

Ce serait terrible si Faith choisissait de ne pas occuper le poste d'infirmière en chef afin de ne pas perturber sa relation avec Carson. Si elle reste à Hope Valley en tant qu'apprentie de Carson, ils peuvent rester ensemble ET elle obtiendra un MD après son nom, comme elle l'avait rêvé.

Et si elle avait ce MD, peut-être aurait-elle pu empêcher Ned de penser que quelque chose pouvait mal aller autre que ce que Faith – un ulcère.

Mais ça n'aurait pas été aussi amusant pour nous. Florence passe par des étapes dans lesquelles elle est incroyablement civique, et des moments où ici la nature occupée obtient le meilleur d'elle.

The Busybody - When Calls the Heart Season 7 Episode 2

Elle ne devrait vraiment pas avoir d'emploi comme opératrice si elle veut partager tout ce qu'elle entend. Elle n'est pas digne de confiance.

Bill, cependant, était excité à la nouvelle que Ned aurait pu tomber malade sur le goulasch du salon. Après tout, Bill était jaloux des ingrédients secrets du chef.

Il s'était fixé sur le paprika fumé et espérait même que c'était cet ingrédient qu'il aimait et qu'il voulait apprendre à utiliser qui aurait pu causer la colère de Ned.

Bill: Au fait, si vous voulez un bon repas, je recommande le café. Lucas: Vraiment? Bill: À moins que vous ne vouliez tenter votre chance et manger ici.

Permalink: À moins que vous ne vouliez tenter votre chance et manger ici. Ajouté: 24 février 2020

Tout était amusant et les jeux alors que le flux de clients vers le salon se tarissait – jusqu'à ce que la rumeur commence à circuler selon laquelle Ned avait également mangé au café.

A Glance from Lucas - When Calls the Heart Season 7 Episode 2

En dépit de la gestion d'un établissement prospère apprécié par de nombreux habitants, Lucas n'est toujours pas largement accepté dans la vallée. Bill n'a pas embrassé l'homme parce qu'il est la compétition, entre autres raisons.

Mais quand ils se sont tous deux rassemblés pour essayer de lutter contre leur perte de revenu, ils ont réussi à trouver une solution qui rassurait la ville que leur cuisine était A-OK et punissait, faute d'un meilleur mot, la langue lâche de Florence.

Est-ce que ce sera la dernière de ses indiscrétions? C'est hautement improbable. Une fois un neb-nez, toujours un neb-nez, et Florence aime ses potins!

Elle a raté une occasion encore meilleure lors de potins chauds avec l'arrivée du père de Nathan. Archie a été en prison après avoir perdu l'argent de la famille en jouant et en prenant le vol pour mettre de la nourriture sur leur table.

Mountie Nathan - When Calls the Heart Season 7 Episode 2

Dire que Nathan pense mal à son père est un euphémisme. Mais il n'est pas le seul membre de la famille à s'intéresser à Archie.

Allie a toujours eu un grand trou dans son cœur. Elle est toujours sous le choc de la mort de sa mère, et avec les déménagements fréquents qu'elle et Nathan ont faits au fil des ans, elle n'a jamais eu un sentiment d'appartenance ou d'appartenance.

Nathan: Allie, je ne veux pas que tu te blesses comme nous l'avons fait. Allie: La différence est que je dois que tu veilles sur moi.

Permalink: La différence est que je dois vous surveiller. Ajouté: 24 février 2020

Elle a finalement l'impression qu'à Hope Valley, mais la possibilité d'avoir plus de famille – en particulier une famille qui pourrait partager avec ses souvenirs de sa mère – elle débordait d'excitation.

Lucas et Elizabeth se sont retrouvés au milieu de la situation de différentes manières.

Elizabeth and Lucas Catch Up - When Calls the Heart Season 7 Episode 2

Archie est resté dans le salon, alors lui et Lucas ont trouvé le temps de parler, et Lucas, qui apprend beaucoup de choses sur les gens de son entreprise, a reconnu que l'homme avait du mal.

Je n'ai pas besoin de ton argent. J'ai besoin de ma famille.

Archie Permalink: Je n'ai pas besoin de ton argent. J'ai besoin de ma famille. Ajouté: 24 février 2020

Ce serait un sujet difficile à aborder avec quelqu'un, peu importe qui était impliqué, mais Lucas suggérant que Nathan donne une pause au vieil homme pour l'empêcher de monter en flèche était particulièrement difficile. Nathan ne voulait pas l'entendre.

Ses blessures de son père sont encore fraîches malgré le temps qui s'est écoulé, et la pensée qu'Allie pourrait être dupée pour faire confiance à Archie et lui permettre de se blesser le remplissait de terreur.

Parce qu'Elizabeth est proche d'Allie, elle avait l'oreille de la fille et a appris qu'elle n'était peut-être pas aussi naïve que Nathan l'imagine. La liste des raisons pour lesquelles Allie devrait lui permettre de connaître son grand-père était logique et sensée. C'est impressionnant pour une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile.

Elizabeth is Surprised - When Calls the Heart Season 7 Episode 2

Le plus triste, c'est que Nathan commençait à donner un nouveau coup à son père quand il a reçu l'appel selon lequel Archie se trouvait au même endroit qu'un vol.

Nous avons déjà vu des méchants réformés à Hope Valley, et je pense que l'histoire d'Archie suivra. Il est accusé à tort en raison de sa récente libération et de la proximité du crime, mais s'il peut éviter les jeux de hasard, il est probablement en hausse avec Nathan.

Il sera intéressant de voir comment Elizabeth peut aider Nathan à surmonter ces derniers problèmes avec son père. Il n'est pas ouvert à ses sentiments, mais avec quelque chose d'aussi important qui affecte également l'un de ses étudiants préférés, elle ne manquera pas d'offrir un aperçu de la situation.

C'était une très bonne heure qui a offert beaucoup de développement de personnages et de partenariats uniques. C'est toujours amusant quand des personnages inattendus passent du temps ensemble ou que de nouvelles idées sont lancées qui pourraient changer le rythme du spectacle.

Grandpa Smiles at Allie - When Calls the Heart Season 7 Episode 2

Quelle a été ta partie préférée? Si vous n'en avez pas encore,

Où préférez-vous manger – le salon ou le café?

Et pensez-vous que Faith devrait saisir l'anneau en laiton et devenir médecin?

Vous êtes déjà là, alors pourquoi ne pas laisser un commentaire ci-dessous?

J'adorerais avoir de vos nouvelles!


Voir le diaporama: 37 personnages TV qui pleuvraient lors de votre défilé