Menu Fermer

Dustin Diamond prétend que vous ne pouvez pas faire une bonne sauvegarde par le réveil de Bell sans cri – WATCH

Dustin Diamond est le dernier acteur de Saved by the Bell à ne pas avoir été approché pour apparaître dans le prochain réveil.

L'acteur, qui a joué Samuel "Screech" Powers dans la série originale, a déclaré à TMZ que personne ne lui avait parlé de son apparition dans la série Peacock.

« De tous les membres de la distribution, j’étais dans … le plus [d’épisodes], et ce n’est plus le cas si je ne suis pas dans le nouveau », a déclaré Diamond.

«Et comment avez-vous sauvé par la cloche sans hurlement, non? … Nous devrions tous en faire partie. »

Diamond a même proposé un aperçu de ce que Screech ferait dans la nouvelle série:

« Screech devrait s’occuper de la parentalité et de ses enfants, et découvrir que … peut-être qu’il n’était pas un tonneau plein de roses pour faire face à la croissance. »

Alors que la renaissance Saved by the Bell se concentrera sur un nouveau groupe d'étudiants, Mario Lopez et Elizabeth Berkley sont à bord en tant que AC Slater et Jessie.

Dustin Diamond on Celebrity Big Brother

Ils seront des habitués de la série, tandis que Mark-Paul Gosselaar devrait apparaître dans trois épisodes. Tiffani Thiessen devrait également revenir en tant que Kelly, mais il n'y a pas de mot sur le nombre d'épisodes dans lesquels elle sera.

Diamond n'est probablement pas dans les meilleures conditions avec ses anciens camarades de casting. En 2009, il a sorti un tell-all intitulé Behind the Bell, qui affirmait que ses co-stars se connectaient et consommaient des drogues sur le tournage de la série.

Cela a été suivi par le film de 2014 de Lifetime The Unauthorized Saved by the Bell Story, qui a été inspiré par tout dire.

Diamond a ensuite comparu sur le Dr Oz et a présenté des excuses à ses anciens compagnons de casting, affirmant qu'un auteur-fantôme était la personne qui avait écrit le livre.

Dustin Diamond Attends TV Event

De plus, Diamond a sorti une sex tape en 2006 intitulée "Screeched: Saved by the Smell?"

L'acteur a également eu des ennuis avec la loi. Il a été condamné à quatre mois de prison pour avoir poignardé un homme dans un bar du Wisconsin.

Il a purgé une peine de trois mois et a été remis en liberté surveillée, mais cela n'a pas suffi à le maintenir sur la ligne droite et étroite. Il a par la suite été reconnu coupable d'avoir violé sa libération conditionnelle et a été renvoyé en prison pendant deux jours.

Lark Voorhies, qui était également un habitué de la série originale, a récemment déclaré ne pas avoir été interrogé.

Voici la vidéo de Dustin parlant de la série.