Menu Fermer

Table ronde Un million de petites choses: Eve et le bébé sont-ils en sécurité maintenant?

Ce fut de doux parallèles entre la relation de Gary et Maggie et Danny et Elliott sur

Les effets de l'affaire d'Eddie étaient à l'avant-plan avec le jeune Theo, et Rome et Regina se sont donné beaucoup de mal pour protéger Eve.

Rejoignez les fanatiques de la télévision Christine Orlando, Jack Ori et Meaghan Frey pendant qu'ils discutent de l'heure.

Aimez-vous l'étirement de Gary et Maggie? Pensez-vous qu'ils se réuniront romantiquement avant la fin de la saison?

Christine: Je l'apprécie. Je pense que ces deux-là ont besoin de savoir qui ils sont en tant qu'amis quand la principale chose qui les relie n'est pas

Jack: Je suis content de les voir ralentir et commencer à reconstruire une amitié. Si et quand ils se remettent ensemble, je pense que ce sera sur une base plus solide cette fois en raison de tout le temps qu'ils mettent à construire quelque chose de réel.

De plus, c'est beaucoup plus réaliste que la réconciliation insta qui est trop courante à la télévision.

Je parie qu'ils se retrouveront dans les dernières secondes de la finale de la saison. Nous avons besoin de quelque chose pour parler de tout l'été, après tout.

Gary's Nerves  - A Million Little Things Season 2 Episode 14

Meaghan: Je suis tellement heureux qu'ils empruntent cette voie avec eux. Ils ont besoin de ce temps à part en couple pour savoir s'ils veulent vraiment être ensemble.

Je crois de tout cœur qu’une fois qu’ils auront décidé qu’il est temps, ils seront de retour ensemble pour de bon. De plus, je suis absolument amoureux de leurs interactions d'amitié ces dernières semaines, donc c'est tout un plus dans mon livre.


Regarder A Million Little Things Saison 2 Episode 14 en ligne

Danny a aimé et perdu Elliot maintenant qu'il s'éloigne. Quelle a été votre réaction à l'arc pyjama de Danny?

Christine: Je pensais que c'était vraiment adorable, et j'ai adoré le fait que l'oncle Gary était là pour tout ça. L'année dernière, Danny a eu son premier vrai coup de cœur, sa première rupture, et maintenant Elliot s'éloigne.

Il

Danny's Sleepover - Tall  - A Million Little Things Season 2 Episode 14

Jack: J'étais triste pour Danny, mais je suis content qu'il ait eu cette relation avec Elliot et que Gary et Delilah l'ont tous deux soutenu.

Aussi, même si ça fait mal qu'Elliot s'éloigne, j'ai adoré qu'il admette à quel point Danny était important pour lui. C'était un grand pas pour lui, et peut-être que leurs chemins se croiseront à nouveau un jour.

Danny Dixon, tu as changé ma vie et comment je fais mes valises pour toujours.

Elliott Permalink: Danny Dixon, vous avez changé ma vie et comment je fais mes bagages pour toujours. Ajouté: 20 février 2020

Meaghan: Mon cœur s'est brisé pour Danny. Votre premier chagrin n'est jamais facile. L'arc d'histoire de Danny est l'une des meilleures parties de ce spectacle, et je sais que cela ne fera que le rendre plus fort.

Je déchirais définitivement un peu quand Elliot a donné la pièce à Danny dès la première fois qu'ils ont traîné. C'était horrible de ne pas pouvoir vraiment faire ses adieux parce que le père d'Elliot était là.


Voir le diaporama: 19 fois l'amour a conquis l'impossible

Que pensez-vous de la réaction de Théo à Dakota et à la discussion des Savilles sur l'affaire?

Christine: J'ai adoré! Il

J'ai aussi aimé que Katherine ait décidé de rencontrer ce front parce qu'elle

 Hipster Theo  - A Million Little Things Season 2 Episode 14

Jack: Je pensais que c'était réaliste. Theo est un enfant, et il essaie à la fois de comprendre comment Eddie aurait pu trahir sa mère en premier lieu et empêcher que cela ne se reproduise. Je suis heureuse que Katherine lui en ait parlé et qu'elle et Eddie aient discuté du problème de confiance qui sous-tend tout cela.

Je pense aussi que cela a montré une croissance de la part d'Eddie qu'il aurait été disposé à se débarrasser de Dakota, même si ce n'était pas une bonne solution. Avec un peu de chance, une partie de cela arrivera également lors des séances de thérapie.

Eddie: Hé T, c'était vraiment impoli. Je pensais que tu étais ravi de travailler avec Dakota. Qu'est-ce qui a changé? Theo: J'ai réalisé que je ne l'aimais pas. Eddie: Et pourquoi pas? Theo: Je ne sais pas. Je ne le fais tout simplement pas. Eddie: Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas être gentil. C'est une copine. Theo: Des amis comme vous et tante Delilah? Allez-vous aussi avoir un bébé avec elle?

Permalink: Des amis comme vous et tante Delilah? Allez-vous aussi avoir un bébé avec elle? Ajouté: 20 février 2020

Meaghan: La seconde où Dakota est entré dans la pièce, je savais que ça allait finir par être un problème pour Theo. Eddie a une façon très séduisante d'interagir avec les gens.

Je lui fais entièrement confiance et je sais qu'il ne risque pas de foirer les choses de nouveau avec sa famille, mais je peux voir où Théo serait inquiet.

Il essaie toujours de se réconcilier avec ce qu'il a appris sur son père et, jeune, il ne comprend pas nécessairement tout. Je pense que Katherine et Eddie ont fait du bon travail avec lui.


Voir le diaporama: 19 relations qui ont été ruinées par l'infidélité

Pensez-vous qu'Eve déposant une ordonnance d'interdiction contre son ex entraînera plus de problèmes?

Christine: Oui, mais ça

Jack: Je suis d'accord avec Christine. Quelqu'un comme l'ex d'Eve ne va pas accepter de recevoir une ordonnance d'interdiction, mais elle a besoin de la protection. Bien sûr, ce n'est qu'un morceau de papier à moins que les flics ne l'appliquent correctement, mais au moins elle l'a.

Gina: Je ne peux pas te dire à quel point j'apprécie cette Katherine. C'est vraiment cool que votre entreprise fasse tellement de travail bénévole. Catherine: Ce n'est pas le cas. Mais j'aurais aimé qu'ils le fassent. Gina: Merci. Katherine: Nous connaissons tous une Eve.

Permalink: Nous connaissons tous une Eve. Ajouté: 20 février 2020

Meaghan: L'ordonnance d'interdiction ne va pas faire grand-chose pour l'arrêter, mais au moins elle peut l'aider à se défendre contre lui quand elle en aura finalement besoin à l'avenir.


Voir le diaporama: 13 plus grands cliffhangers romantiques de la saison télévisée 2018-2019

Avez-vous d'autres réflexions sur l'heure?

Christine: Maggie vivre sa vie six mois à la fois a vraiment résonné avec moi. Cette

C'était aussi bien que Maggie ait décidé de s'appuyer sur quelqu'un d'autre que Gary parce que ces deux-là ont besoin de comprendre leur relation sans que le cancer ne soit au centre.

Dreading Bad News  - A Million Little Things Season 2 Episode 14

Jack: J'étais content que Maggie ait appelé Delilah au lieu de Gary aussi. Aussi, Sophie fume de l'herbe maintenant. Espérons que Delilah le gère sans réagir de manière excessive. Et j'avais l'impression d'avoir raté quelque chose parce que je ne me souvenais pas d'avoir entendu parler de ce Jake avant cet épisode.

The Thing About Eve  - A Million Little Things Season 2 Episode 14

Meaghan: Je crains vraiment qu'Ève ne donne pas le bébé à Regina et à Rome. La façon dont elle a réagi à l'idée de découvrir le sexe du bébé, puis comment elle a dit que le bébé serait le moyen pour son ex de la garder dans sa vie.

On dirait qu'elle n'abandonne le bébé pour adoption qu'à cause de son ex, pas parce qu'elle ne veut pas être maman. Je ne pense pas que Regina et Rome lui en voudraient si elle changeait d'avis, mais ce serait un coup dévastateur pour eux.


Voir le diaporama: 19 histoires de santé mentale les plus émouvantes à la télévision

Quelle a été votre scène, votre citation ou votre scénario préféré?

Christine: J'ai adoré le look sur Delilah

Danny's Heartbreak  - A Million Little Things Season 2 Episode 14

Jack: J'ai adoré la scène d'adieu de Danny et Elliot. J'ai aussi aimé tout ce que Theo a fait cette semaine. Comme je l'ai dit ci-dessus, je pense que c'était un arc réaliste, et c'était bien de voir Katherine et Eddie faire de leur mieux pour le gérer ensemble.

Meaghan: Au revoir à Danny et Elliot. Ce fut une fin touchante pour un grand arc d'histoire pour Danny. De plus, tout ce qui entoure Gary se distrait de penser au rendez-vous de Maggie.

Êtes-vous d'accord avec notre table ronde? Êtes-vous en désaccord? Frappez les commentaires ci-dessous avec vos pensées et réponses.

A Million Little Things est diffusé le jeudi sur ABC.


Voir le diaporama: 13 personnages mineurs que nous adorons