Menu Fermer

God Friended Me Saison 2 Episode 14 Review: Raspberry Pie

Miles reprit brièvement sa recherche du Compte de Dieu sur

La série aurait pu utiliser Miles comme sa propre suggestion d'ami pour résoudre ses problèmes.

Il y a beaucoup d'itinéraires qu'il aurait pu emprunter avec la rupture de Miles avec Cara, son besoin incessant de rechercher la vérité sur qui est derrière le compte, ou même la maladie d'Ali.

Malheureusement, cela n'a jamais été aussi profond. Au lieu de cela, son ami a suggéré un prodige de codage de 16 ans interné au ministère de la Défense qui a cloné son compte pour voler de l'argent aux gens et trouver des réponses sur ce qui est arrivé à sa défunte mère.

L'histoire n'était pas mauvaise, mais elle n'était pas aussi convaincante que God Friended Me Saison 2, épisode 13, qui a frappé toutes les marques et fait une très bonne heure de télévision.

Friends - God Friended Me Season 2 Episode 14

Se concentrer sur le fait de garder Zach Waller hors de problèmes, cependant, a aidé à garder Miles occupé. Il a passé tout son temps à regarder Zee, le pirate de poker qui, selon eux, est impliqué dans ou derrière le compte God.

Zach creusait un trou pour lui-même, et si Miles, Rakesh et Cara n'avaient pas interféré, il se serait retrouvé en prison pendant très longtemps.

Il était peut-être un codeur exceptionnel, mais il n'était pas à la hauteur du DOD. Il devait se faire attraper si Rakesh n'avait pas intercepté son hack. Et même alors, ils étaient toujours alertés de la tentative de piratage.

Getting Answers - God Friended Me Season 2 Episode 14

Vous ne voulez jamais jouer avec les agences gouvernementales!

Mais vous ne pouviez pas vous empêcher de ressentir pour l'enfant qui voulait juste connaître la vérité sur ce qui était arrivé à sa mère et qui était allé à l'extrême pour obtenir ces réponses.

Il a toujours considéré sa mère comme un héros, donc son refus de croire qu'elle est partie AWOL était compréhensible.

Cela ne valait pas la peine de faire exploser toute sa vie et son avenir, mais c'était touchant qu'il ne s'arrête pas et n'accepte pas non plus la couverture.

Reconnecting with the Past - God Friended Me Season 2 Episode 14

Heureusement, il y avait un meilleur moyen d'obtenir les réponses que de pirater les informations classifiées.

Miles a trouvé la connexion grâce au code de Zach et il s'avère que ses inquiétudes étaient justifiées car la vérité était que sa mère s'était sacrifiée pour éviter qu'un couple afghan ne soit tué.

Elle

Finding the Truth - God Friended Me Season 2 Episode 14

Le fait saillant a été que Miles a de nouveau renoué avec une suggestion d'un ancien ami qu'il avait déjà aidé.

Tandis que Miles parcourt la ville de New York pour aider les gens, il construit un impressionnant réseau de ressources utiles pour de futures suggestions d'amis. Beaucoup de gens lui doivent beaucoup de faveurs, alors les boucler renforce l'histoire et la crédibilité de Miles.

Doing a Little Digging - God Friended Me Season 2 Episode 14

Cela nous permet également d'obtenir un suivi sur ce qui est arrivé à une suggestion d'un ancien ami. Dans le cas de Fremont, nous avons découvert que lui et Rose se sont fiancés alors que leur grande romance Time's Square continuait de s'épanouir.

La suggestion d'un ami impliquait également fortement Rakesh, et même il a commenté à quel point il était amusant d'être inclus et de jouer un rôle plus important en aidant les suggestions d'amis.

New Friends - God Friended Me Season 2 Episode 14

Verrons-nous Zach plus souvent maintenant qu'il a obtenu un stage chez Rakesh chez IdentitySeal?

Les compétences de Zach pourraient être utiles pour aider Miles à rechercher le compte de Dieu, car il n'évite manifestement pas de sitôt.

Cara a utilisé Adam pour l'aider dans sa recherche, ce qui les a rapprochés.

Working with Adam - God Friended Me Season 2 Episode 14

Quand ils ont présenté Adam pour la première fois, j'avais peur qu'il s'interpose entre elle et Miles, mais maintenant qu'elle est célibataire, c'est un jeu équitable.

Cara a déclaré qu'elle n'était pas intéressée à poursuivre une relation amoureuse, mais elle ne le dit que par respect pour Miles et dans l'espoir qu'ils vont se remettre ensemble.

Cara: Et j'espère que notre prochaine suggestion d'ami nous donne une piste sur le compte de Dieu. Miles: Je ne pense pas. Cara: Qu'est-ce qui vous rend si sûr? Miles: Parce que ma prochaine suggestion d'amis est moi.

Permalink: Parce que ma prochaine suggestion d'amis est moi. Ajouté: 23 février 2020

Miles a reconnu que Cara allait finalement passer à autre chose et l'a acceptée – il a même dit qu'elle devait vivre sa vie – donc ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle accepte de se rendre à un rendez-vous et se rende compte qu'il y a une chimie entre elle et Adam.

Ce n'est pas la direction que j'aurais prise Cara et Miles, d'autant plus qu'il n'y avait rien de mal à leur relation en premier lieu, mais peut-être qu'il y a une raison derrière la décision que nous ne voyons tout simplement pas encore.

The Friend Suggestion is Me - God Friended Me Season 2 Episode 14

Encore une fois, et je continue de le répéter, le Compte de Dieu n'a jamais demandé à Miles de renoncer directement à l'amour, donc pour le moment, il s'agit simplement de permettre à l'amour de sa vie de sortir de sa vie de manière romantique et de tomber amoureux de quelqu'un d'autre.

C'est frustrant.

Ils ont dit qu'ils voulaient être amis, mais en réalité, Miles se prépare à souffrir et à se blesser.

Rakesh: Et si nous venions de faire chanter Jason Bourne? Miles: Nous? C'était ton idée.

Permalink: Nous? C'était ton idée. Ajouté: 23 février 2020

Cependant, Adam les a beaucoup aidés en les connectant à un jeu de poker underground auquel ils soupçonnaient le pirate God Account.

Il s'avère que Zee voulait qu'ils le trouvent là-bas, car la carte à jouer Queen of Hearts qu'il avait laissée était également une invitation et une clé du jeu.

Are You Zee? - God Friended Me Season 2 Episode 14

Zee s'amuse clairement avec ça, mais pourquoi?

Et cela prouve-t-il qu'il est derrière le compte de Dieu?

Je parie qu'il y a un lien mystérieux entre Miles et Z, mais je ne suis pas trop intéressé par le scénario.

Je l'échangerais contre des épisodes amusants et puissants comme God Friended Me Saison 2 Episode 13 tous les jours.

Je pense aussi que Zach a dit quelque chose qui est si applicable.

What's Happening? - God Friended Me Season 2 Episode 14

Lorsque Miles a demandé pourquoi Zach avait choisi de cloner son compte, Zach a répondu par la négative. Il faisait partie d'un "algorithme programmé et complexe" qui l'a choisi en fonction des données.

Cela pourrait très bien expliquer pourquoi le compte God a choisi Miles. Il aurait pu récupérer certains indices de son profil Facebook et déterminé qu'il était le meilleur homme pour le travail.

Alors que Miles continuait d'accepter les suggestions d'amis, il se mit seul en charge.

Peut-être que Miles est derrière le compte de Dieu et avoir "lui-même" comme suggestion de son propre ami était plus méta que l'épisode ne l'a laissé entendre.

Find Your Happiness - God Friended Me Season 2 Episode 14

Miles est en charge de son destin; il a répondu à son appel.

Ali a commencé son traitement de fertilité et a rencontré de façon inattendue quelqu'un dans la salle d'attente.

Au début, elle a repoussé les avancées d'Emily parce qu'elle ne voulait pas entraîner quelqu'un d'autre dans sa bataille contre le cancer du sein, mais avoir quelqu'un qui est un peu plus éloigné de la situation qui n'est pas Miles ou son père pourrait être une bonne chose.

Ali ne semble pas avoir d'amis à elle, donc ce serait bien qu'elle ait quelqu'un d'autre qu'un membre de la famille sur lequel s'appuyer et interagir.

Agent Fremont - God Friended Me Season 2 Episode 14

Bien que ce soit beaucoup de choses à mettre sur quelqu'un, alors peut-être que ces deux-là devraient rester strictement amis jusqu'à ce qu'Ali soit sorti des bois.

Là encore, la douleur relie les gens et c'est peut-être la doublure en argent d'Ali. Si elle n'avait pas décidé de suivre des traitements de fertilité, elle n'aurait jamais rencontré Emily.

Les choix que nous faisons quotidiennement, qu'ils soient petits ou minuscules, affectent directement notre bonheur.

Encore une fois, nous sommes responsables de notre propre destin et nous profitons de chaque instant.

The Intel  - God Friended Me Season 2 Episode 14

Qu'as-tu pensé de l'épisode?

Ali devrait-il donner une chance à Emily, surtout si elle veut être là pour elle?

Est-ce que Zee est derrière le compte de Dieu?

Livrez-vous Adam et Cara?

Vous pouvez


Voir le diaporama: 27 émissions qui réchaufferont votre cœur froid et mort!