Menu Fermer

Table ronde de Riverdale: le meurtre de Jughead est-il tout ce qu'il semble?

Stonewall Prep a organisé une fête pour célébrer les Ides de mars, M. Honey a écrasé les rêves d'Archie d'aller à l'université et Jughead a accepté de quitter l'école sur Riverdale Saison 4 Episode 13.

Ci-dessous, les fanatiques de la télévision Becca Newton, Meaghan Frey et Jasmine Peterson discutent des événements qui ont conduit au meurtre de Jughead, de la nouvelle tactique de Veronica pour améliorer la santé d'Hiram et du dernier effort de Betty pour amener Donna à se joindre à eux.

Les événements ayant conduit à la mort de Jughead (expulsion, fête des Ides de mars, etc.) ont été révélés. Ces nouvelles informations ont-elles changé vos pensées ou vos théories sur son meurtre?

Becca: Jughead gagne encore une fois en perdant (ou plutôt en réécrivant l'histoire).

Ici

Dans les bois, Jughead oblige Brett à jubiler ou en révèle suffisamment pour lui permettre de rassembler les pièces du puzzle. Puis, il trouve Betty et la sort de l'état de fugue (tout comme Betty a pu en sortir Alice il y a quelques épisodes).

Comme promis, Jughead raconte tout à Betty, y compris son plan pour simuler sa mort. Les deux ont préparé le terrain (je

Stonewall Prep's King - Riverdale Season 4 Episode 13

Meaghan: Je suis très favorable à la version des événements de Becca. C'est tout à fait logique!

De toute évidence, les pour cent ne se saliront pas les mains, alors ils espèrent que Jughead se retirera. Dommage qu'ils l'aient largement sous-estimé.

Brett: Il s'avère que j'ai une vidéo de toi et Ponytail faisant le méchant. Si vous prononcez

Permalink: Cette bande pourrait ne pas vous blesser, Jones, mais elle détruira Betty. Ajouté: 11 février 2020

Jasmine: Oui! J'adore aussi la version de Becca. Cela a beaucoup plus de sens que ce que j'essayais de reconstituer, donc je rejette mon analyse pour Becca.


Regarder Riverdale saison 4 épisode 13 en ligne

Archie a décidé qu'il voulait aller à l'université après tout. Pourquoi pensez-vous qu'il a changé d'avis alors qu'il était si déterminé à ne pas y aller avant?

Becca: J'étais triste quand Archie a abandonné l'université parce qu'il voulait tellement y aller et n'y a renoncé qu'en raison de son traumatisme après son passage juvie. Je pense que la combinaison des commentaires de Monroe

Archie: M. Honey, je le sais

Permalink: J'ai de sérieux doutes

Meaghan: Il a été tellement pris dans tous les drames de sa vie ces dernières années, donc évidemment le collège était la dernière chose à laquelle il pensait. Maintenant que les choses se sont calmées, il voit les choses plus clairement.

Je souhaite qu'au lieu d'attendre l'année prochaine, il fasse une demande d'inscription dans un collège communautaire. J'ai juste l'impression que s'il prend une année complète de congé, il changera d'avis.

Graduation Approaches - Riverdale Season 4 Episode 13

Jasmine: J'ai aussi peur qu'il change d'avis ou que la vie ne gêne s'il prend une année sabbatique.

Je pense qu'il a réalisé que c'était quelque chose d'important; Cela compte. Riverdale a beaucoup de problèmes de classe intéressants qui surgissent, et c'est toujours plus évident avec les Serpents et moins avec les autres.

Mais je pense que connaissant les sacrifices que ses parents ont consentis, et d'où son père était issu de la classe ouvrière, cela lui a juste frappé à quel point c'était important. Il voulait aussi aller à l'université, mais sachant que c'était le genre de chose que ses parents travaillaient dur pour obtenir et rêvaient aussi.

Je pense qu'il veut juste commencer à vivre plus au lieu de laisser les choses se produire autour de lui.

Rekindled Flames - Riverdale Season 4 Episode 13

Le Salon littéraire et M. DuPont ont tenté de condamner Jughead pour plagiat. Était-ce leur plan depuis le début ou juste un développement récent?

Becca: Killing Jughead isn

Le vrai mystère est de savoir pourquoi ils

Meaghan: J'ai l'impression que tout cela remonte au grand-père de Jughead. M. Dupont est plus que probablement en colère contre son grand-père à un autre niveau et utilise Jughead pour se venger de toute sa famille.

M. Dupont: Nous

Permalink: Ce vendredi? Comme dans The Ides of March?! Ajouté: 11 février 2020

Jasmine: Je suis d'accord. Cela faisait partie de leur plan depuis le début. Une attaque complète contre lui physiquement, mentalement, intellectuellement et émotionnellement. Ils se sont mis à fond pour le blesser.

Je pense aussi que cela a quelque chose à voir avec son grand-père. Jughead est simplement le produit d'une rancune de longue date contre l'ensemble du clan Jones.

The Literary Salon - Riverdale Season 4 Episode 13

Veronica utilise son entreprise de rhum comme un moyen de rendre Hiram en meilleure santé et plus heureux dans ses derniers moments. Pourquoi joue-t-elle à ces jeux d'esprit et risque-t-elle ses affaires pour Hiram?

Becca: Il

Peut-être que je ne serais pas si frustré par la position de Veronica si Hiram aimait sa fille, mais il ne le fait pas

Étant donné tout ce que Hiram lui a fait, Veronica ne devrait pas

Dating Post-Riverdale High Season 4 Episode 13

Meaghan: Hiram sera toujours le point faible de Veronica. Peu importe ce qui se passe entre eux, elle l'aimera toujours et sera «la petite fille de papa».

Son idée serait fantastique s'il mourait. Au lieu de cela, cela fait probablement partie de son plus grand plan pour prendre le contrôle de l'entreprise de rhum.

Veronica: Autant j'aimais visiter NYC, autant je me rappelais le peu de temps qu'il nous restait ensemble. Je veux dire, nous n'avons pas

Permalink: Je veux juste profiter de ces derniers mois à Riverdale High avec vous. Ajouté: 11 février 2020

Jasmine: Prêche, Becca! Il est son père et elle a toujours cette relation amour / haine avec lui. Quoi qu'il en soit, il est sa famille, alors elle va faire tout ce qu'elle peut pour le "sauver".

Et je comprends, dans une certaine mesure. Mais c'est Hiram, il ment, et elle est tombée dans son piège. ENCORE.

The Maple Club - Riverdale Season 4 Episode 13

Cheryl, Toni et Veronica ont tendu une embuscade à Hermosa sous une perruque. Partagez vos réflexions sur le retrait.

Becca: C'était la meilleure utilisation de Cheryl et Toni depuis longtemps. Hermosa m'a énervé, alors la contrecarrer est un plus dans mon livre.

Meaghan: Quelqu'un doit dire aux habitants de Riverdale qu'une perruque ne cache pas votre identité. C'était la première fois que je savourais Cheryl et Toni depuis un certain temps, donc malgré la stupidité d'Hermosa, j'étais tout à fait d'accord.

Hermosa - Riverdale Season 4 Episode 5

Jasmine: LOL! Les gens de Riverdale et Joe Goldberg de VOUS souscrivent tous à la méthode de déguisement Marvel: perruques et / ou casquettes de baseball.

J'ai également apprécié que Cheryl et Toni descendent Hermosa. C'était amusant, et je me sentais comme "Choni" étaient égaux, et ils se souvenaient de faire quelque chose avec Hermosa. C'est une victoire.

The Stonewall Investigation - Riverdale Season 4 Episode 13

Betty continue d'essayer de raisonner et de manipuler Donna pour aider leur cause, même si elle pense que Donna est le cerveau. Était-ce un mauvais appel de la part de Betty?

Becca: Essayer de persuader votre ennemi de se retirer est une tactique courante et mérite d'être essayée. Betty didn

Elle n'a pas

Secret Tapes - Riverdale Season 4 Episode 12

Meaghan: Donna n'était pas celle du groupe que j'aurais ciblé. Elle n'est pas le maillon faible et c'est la personne que vous devez rechercher.

Jasmine: Je suis d'accord avec Meaghan. Allez après le maillon faible!

C'est bizarre parce que je pense que Betty est devenue arrogante dans son esprit et ses compétences d'investigation, elle est donc devenue paresseuse et n'a pas fait preuve de diligence raisonnable et de recherche.

Et elle parle beaucoup trop. Elle traîne avec Veronica depuis trop longtemps; pas que nous l'avons vu, mais quand même.

Vous avez manqué le dernier épisode de Riverdale? Vous pouvez regarder Riverdale en ligne via TV Fanatic. Revenez ici et participez à la discussion.


Voir le diaporama: 31 personnages qui ne parviennent pas à être "juste des amis"