Menu Fermer

Batwoman Saison 1 Episode 12 Review: faites votre choix

Tandis que

Dans l'ordre d'origine de la série, cela aurait été l'avant-dernier épisode de la saison, la mise en place pour la finale.

En tant que tel, il fait un bon travail en ressuscitant certains des moments les plus mémorables jusqu'à présent.

Il y a quelques choses spécifiques dont je suis particulièrement reconnaissant: premièrement, ils n'ont pas essayé de faire le lien avec la Saint-Valentin; deuxièmement, Kate a fait un choix définitif (et raisonnable); et trois, Mary a pu combattre (et battre) Alice.

Alice: Ce sang est la seule chose qui me maintiendra en vie.Mary: Je sais et je ne peux penser à personne qui le mérite moins.

Permalink: Je sais et je ne peux penser à personne qui le mérite moins. Ajouté: 16 février 2020

Bien sûr, je suis attristé par la mort de Beth, mais sérieusement, est-ce que l'un d'entre nous croyait qu'elle survivrait jusqu'à la fin de la saison?

Mis à part le danger évident d'Alice elle-même, le fait qu'elle ressemblait exactement à Alice signifiait que Beth serait constamment en danger d'être confondue avec elle.

Ce qui a été bien fait, c'est de construire une Beth crédible mais toujours idéale pour nous.

Batwoman S1 E12: Beth in Wayne Tower Season 1 Episode 12

Intelligente, gentille, drôle et authentique, il n'était pas difficile de rêver que Kate obtienne la sœur qu'elle n'avait pas. Et l'interaction entre ce rêve et notre réalité est le nœud de la situation.

Sans la culpabilité de Kate pour avoir été incapable de sauver Beth, aurions-nous la Batwoman que nous avons aujourd'hui? Kate serait-elle devenue le parangon du courage?

Kate: La culpabilité peut inciter les gens à faire des choses folles. Beth: Ce n'est pas de la culpabilité. C’est du courage.

Permalink: Ce n'est pas de la culpabilité. C’est du courage. Ajouté: 16 février 2020

Si elle avait sauvé Beth et continué à trouver son âme sœur et à déguster des gaufres chaque week-end, Gotham perdrait-elle son défenseur?

Parce que, soyons honnêtes, il faut un niveau spécial de «endommagé» pour mettre le capot et prendre les rues de cette ville en particulier.

Batwoman S1 E12: Kate's Got Questions Season 1 Episode 12

Et comme tant de gens dans Arrowverse, les personnages de Batwoman ne sont jamais vraiment partis.

Il y a Chuck Dodgson (je rigole toujours sur la nature oxymoronique de son nom), que nous n'avons pas vu depuis Batwoman Saison 1 Episode 5. C'est drôle comme Jacob et lui ne se sont pas rencontrés jusqu'à présent.

Il a prononcé un très joli discours sur l'honnêteté d'Alice d'être mauvais contre Jacob, qui a fait de mauvaises choses comme moyen d'atteindre ses fins. Mais on dirait qu'il y a un incident très spécifique et personnel qui a opposé Dodgson à Jacob.

La seule chose plus dangereuse qu'un homme corrompu est celui qui se croit noble.

Dodgson Permalink: La seule chose plus dangereuse qu'un homme corrompu est celui qui se croit noble. Ajouté: 15 février 2020

C'est donc quelque chose qui pourrait être approfondi à l'avenir – si Alice se souvient de sauver Dodgson de prison.

Reggie sauvant Jacob était inattendu, c'est le moins qu'on puisse dire. Je pense que Jacob va avoir du mal à laisser ses jours de prison derrière lui.

Revenge Alice - Batwoman Season 1 Episode 8

L'hallucination d'Alice sur Catherine a été un moment intéressant de découverte d'Alice.

Cela me rappela le sourire qu'Alice avait quand elle trouva la boîte de souvenirs de Kate. Il y avait un aperçu momentané de Beth sous l'instabilité mentale dissociée.

Les hallucinations ne sont généralement pas un signe que les choses s'améliorent, mais si Ghost Catherine devait être considérée comme une projection de la compréhension d'Alice des raisons pour lesquelles Beth est plus aimée qu'elle ne l'est, cela indiquerait qu'Alice reconnaît ce qu'il faudra pour devenir une meilleure personne.

Alice: Kate va me choisir. Catherine: Pour toi, j'espère que c'est vrai. Mais juste au cas où elle choisirait le contraire, je vous garderai un siège en enfer.

Permalink: Pour vous, j'espère que c'est vrai. Mais juste au cas où elle choisirait le contraire, je vous épargnerai un … Ajouté: 16 février 2020

Cependant, comme Kate s'est probablement rendu compte qu'Alice a rebondi vers sa santé parfaite, je suis la seule Beth-Kane-dans-ce-verset maintenant que sa chère sœur a officiellement choisi de la laisser mourir, elle ne va pas être trop motivée pour améliorer son comportement.

Mais cela nous amène au nouveau joueur, pourtant ancien, sur la scène. Non pas que nous ayons nécessairement besoin de plus, mais je me demande depuis un moment ce qui est arrivé à August Cartright.

Batwoman S1 E12: Beth Needs Help Season 1 Episode 12

Comme les autres éléments traditionnels de l'archétype Arrowverse avec lesquels Batwoman a rompu, tracer les lignes de combat ici est plus une illusion d'optique qu'une nature morte.

Ce serait tellement "basique" que notre héroïne justicière ne fasse face qu'à son ennemi juré. Et vice versa également – Alice et son gang avec seulement la Team Batwoman sur leur chemin.

Alors que nous nous précipitons vers la résolution du premier grand arc de la saison 1 de Batwoman, les équipes se sont séparées et se sont reconfigurées.

Kate et Luke devraient avoir Mary de leur côté, mais elle ne connaît toujours pas la véritable identité de Batwoman.

Pendant ce temps, elle semblait vraiment et complètement

J'avais espéré que ce serait le moment où Mary serait invitée dans la grotte des chauves-souris, mais hélas, ce ne serait pas le cas.

Le gang d'Alice semble beaucoup rester en stase ces jours-ci.

Avec Dodgson en prison, la souris à l'hôpital et Alice dans la ville, je suis curieux de savoir ce que fait le reste du gang quand tous les commandants sont MIA

Mary Hamilton-Kane - Batwoman Season 1 Episode 7

Mais les méchants sont sur le point de commencer à se gêner mutuellement.

Alice a appelé les corbeaux en espérant qu'ils vous tueraient. Même sur son lit de mort, elle est impitoyablement brillante.

Kate Permalink: Alice a appelé les corbeaux en espérant qu'ils vous tueraient. Même sur son lit de mort, elle est impitoyablement … Ajouté: 16 février 2020

Maintenant qu'August Cartright est impliqué dans le cas de Jacob en tant que témoin expert, le Dr Campbell, Alice a quelqu'un avec détermination (littéralement) pour elle.

Et, une fois qu'elle sera libérée des menottes et du lit d'hôpital, elle se rendra compte que la souris n'est pas là où elle l'a laissé et qu'elle a un ennemi sans scrupules à affronter, en plus des Crows et de l'équipe Batwoman.

Comment était-ce étrangement réconfortant de voir Mouse défier son père comme il l'a fait?

L'un des meilleurs mouvements de marque que le spectacle a développé (contrairement à leur représentation de l'utilisation des seringues sanitaires, de l'extraction du sang, des transfusions et de la recherche sur la dégradation des cellules) consiste à "montrer" contre "dire" à quoi ressemblent les relations entre les personnages.

Mouse - Batwoman Season 1 Episode 7

Nous l'avons vu entre Catherine et Mary, Kate et Jacob, même Sophie et Kate (

Et avec la scène de la chambre d'hôpital entre Mouse et Cartright, nous avons vu comment la relation entre Mouse et Alice l'a façonné en homme.

Tu m'as regardé et tu as vu un monstre. Elle a vu la fenêtre sur le monde.

Souris Permalien: Tu m'as regardé et tu as vu un monstre. Elle a vu la fenêtre sur le monde. Ajouté: 16 février 2020

Vous êtes pardonné si vous êtes distrait par des questions très pertinentes lorsque vous

ICYMI, le sang de Mary peut désormais guérir TOUT (sauf les blessures par balle.) Les utilisations potentielles sont ridicules.

Qu'est-ce qu'elle (ou quelqu'un d'autre) va faire avec cette superpuissance?

Sister Mary Surprises Kate - Batwoman Season 1 Episode 1

Dans quel état était Carl lorsqu'il a été trouvé dans le placard du concierge? Comment Wayne Tower a-t-il seulement UN gardien de sécurité?

Les Corbeaux ont-ils trouvé la grotte des chauves-souris ou non? Sinon, comment est-ce possible?

Pourquoi le Corbeau gardant la chambre d'hôpital de Mouse n'a-t-il pas remis en question la déclaration d'Alice au sujet du "transport du prisonnier" et, quand elle ne l'a transporté nulle part, cela ne semblait-il pas étrange? À qui que ce soit?

Plus loin, comment Cartright / Campbell a-t-il transporté la souris à l'entrepôt?

Quoi d'autre vous a tordu en regardant l'épisode? Partagez vos bêtises les plus délicates dans les commentaires!


Voir le diaporama: 23 personnages féminins de télévision qui ont perfectionné l'apparence