Menu Fermer

Riverdale Saison 4 Episode 13 Review: Les idées de mars

Les chronologies se sont synchronisées et, malheureusement, notre aspirant écrivain préféré a mordu la poussière sur Riverdale Saison 4 Episode 13.

Les derniers moments de Jughead sur terre étaient remplis de trahison, de tromperie et de se sentir encore plus bas. Penne

Mais, les ennemis ont-ils gagné la guerre? Espérons que non!

Au-delà de la mort de Jughead, "Chapter Seventy: The Ides of March" a été une heure pleine d'opportunités où tout s'est mal passé pour lui. Selon ses propres mots, il a été conçu pour échouer dès le début.

De l'accusation de plagiat au chantage à la sex tape, il ne pouvait rien faire pour s'en sortir.

Penne

Aussi dur que cela puisse être, ils méritent un certain respect.

Un réseau de mensonges manipulateur et bien connecté comme celui-ci demande beaucoup de planification. Ils ont fait l'effort d'encadrer Jughead, et cela a fonctionné. Hors de la longue histoire de méchants de Riverdale, ils sont en tête de liste comme les plus intelligents.

Stonewall Prep's King - Riverdale Season 4 Episode 13

C'est dommage que rien n'ait fonctionné pour Jughead parce que vous espérez que le héros obtiendra une victoire, même si c'est une petite pause.

Le ton principal prospérait en se sentant mal à l'aise et faible dans le grand schéma.

Nous avons été mis à la place de Jughead (et de Betty), sentant chaque piqûre car chaque tentative n'a pas réussi à arrêter le salon littéraire. Si vous vous sentiez impuissant, nous étions là avec vous!

Brett: Il s'avère que j'ai une vidéo de toi et Ponytail faisant le méchant. Si vous prononcez

Permalink: Cette bande pourrait ne pas vous blesser, Jones, mais elle détruira Betty. Ajouté: 11 février 2020

Cette série d'événements précédant ce qui a conduit à la mort de Jughead a complété cette tournure, car elle a donné une impulsion à la perte. Il n'y avait rien que vous, moi, Betty, Archie, Veronica ou n'importe qui auriez pu faire pour l'arrêter.

Penne

The Literary Salon - Riverdale Season 4 Episode 13

Est-ce que quelqu'un pense que Betty a tué Jughead? Je penche pour l'idée qu'elle soit accusée du meurtre.

Écoutez-moi: Donna prétend que le mot de lavage de cerveau d'Evelyn la transformerait en Dark Betty, mais vous ne pouvez pas faire confiance à ce que Donna dit. Peut-être que ce mot a seulement obscurci son esprit?

Jughead était avec Brett dans les bois, alors peut-être qu'il a tué Jughead et y a planté une Betty comateuse pour encadrer "Ponytail"?

C'est un mouvement calculé qui est juste à côté de Quill

Ajoutez que dans la musique effrayante, la préfiguration a été servie sur un plateau d'argent.

The Stonewall Investigation - Riverdale Season 4 Episode 13

Pendant Quill

Ainsi, le premier livre de Jughead Baxter Brothers (inspiré du meurtre de Jason Blossom) a été rejeté par le conseil d'administration, et il a dû en écrire un nouveau. Comme petite vengeance, Jughead a commencé à écrire une histoire inspirée de Stonewall Prep. Mais qu'en est-il du livre inspiré par The Black Hood?

Le conseil d'administration aimait ce roman et voulait qu'il soit publié. Et il a dû faire face à des problèmes dans sa relation avec Betty à cause de cela. Pourquoi n'a-t-il pas écrit ce roman?

M. Dupont: Nous

Permalink: Ce vendredi? Comme dans The Ides of March?! Ajouté: 11 février 2020

De plus, si le conseil d'administration a rejeté et ne veut pas le premier livre, pourquoi Jughead n'est-il pas retourné pour réviser le roman en fonction des commentaires? Et pourquoi le groupe a-t-il passé du temps à le réécrire?

Je sais que je fais des trous dans l'intrigue, mais le bannissement de Jughead de son contrat s'est produit rapidement sans contexte sur les événements passés.

Duel - Riverdale Season 4 Episode 12

Veronica est un personnage complexe en ce qui concerne ses parents. Elle les aime. Elle les déteste. Elle cherche inconsciemment leur approbation.

Cependant, même avec son histoire mouvementée avec Hiram, on comprend pourquoi elle a réagi comme elle l'a fait: il est son père et elle l'aime.

Veronica est à un moment crucial de sa vie, comme la dernière année, dirigeant trois entreprises et allant à l'université. Maintenant, elle doit ajouter que son père est en train de mourir; c'est beaucoup de bagages à déballer et de stress à gérer.

De plus, ne pas même lui parler de sa maladie a dû être le dernier coup dur qui lui a fait mal au cœur.

Dating Post-Riverdale High Season 4 Episode 13

La descente de Veronica en mode fête s'intègre parfaitement dans sa façon de faire. Elle se déchaîne et vit la vie selon ses conditions, même si elle a perdu le contrôle de la situation.

J'ai aimé sa réaction car c'est une véritable réponse humaine avec le développement de son personnage qu'elle a dû déballer et affronter de front.

Veronica: Autant j'aimais visiter NYC, autant je me rappelais le peu de temps qu'il nous restait ensemble. Je veux dire, nous n'avons pas

Permalink: Je veux juste profiter de ces derniers mois à Riverdale High avec vous. Ajouté: 11 février 2020

Se noyer dans l'alcool, faire la fête et des rencontres spontanées avec Archie ne peut pas effacer le fait que Hiram est en train de mourir. Elle peut jouer à des jeux d'esprit pour se distraire et Hiram, mais cela ne peut pas masquer le traumatisme quand il se produit. Sauf, bien sûr, tout cela n'est qu'un faux complot.

(Où est Mme Burble quand nous avons besoin d'elle? Veronica a grandement besoin d'une séance de thérapie … et vite!)

The Maple Club - Riverdale Season 4 Episode 13

Quelqu'un d'autre attendait-il que quelqu'un arrache la perruque d'Hermosa? Dès qu'elle est apparue au bar, l'horloge a commencé à tourner pour la scène emblématique!

Tout sur la mission d'infiltration et le démontage d'Hermosa a ajouté de l'huile sur le feu "Choni".

La rencontre coquette de Toni au bar, la scène de danse entre les trois dames et le moment où Veronica a retiré la perruque d'Hermosa après avoir placé Hermosa dans un piège. De plus, "Don't Start Now" de Dua Lipa comme chanson de fond pendant la danse: la perfection!

C'est une petite intrigue dans le grand schéma de "Chapter Seventy: The Ides of March", mais c'était une pause amusante entre le chaos de Stonewall Prep. C'était léger, glamour, et il avait le flair de Riverdale pour le drame sans être trop sombre tout le temps.

Making The Grade - Riverdale Season 4 Episode 13

Juste au moment où nous pensions qu'Archie avait ses priorités droites, la commodité du complot dressait sa tête laide.

C'est peut-être Archie? Peut-être qu'il ne sait vraiment pas ce qu'il veut dans la vie et qu'il est simplement un personnage en désordre? Embrasser tous ses défauts pourrait être la seule façon de vivre en paix avec son complot inconsistant.

Après toute sa détermination à ne pas aller à l'université, à vouloir rester à Riverdale pour gérer son gymnase / centre communautaire, puis à maintenir l'entreprise de construction en vie, Archie est revenu à l'université.

Archie: M. Honey, je le sais

Permalink: J'ai de sérieux doutes

Était-ce un coup de pouce du moment? Il semblait content de diriger les deux entreprises sur Riverdale Saison 4 Episode 12. Beaucoup de choses ont changé en une semaine. (L'intrigue désordonnée de Frank a dû être un réveil.)

La façon dont "Chapter Seventy: The Ides of March" a positionné son changement était après qu'il a tiré de longues heures pour tout dans sa vie. Archie est un travailleur acharné, donc ce mouvement a sapé sa valeur car il semblait qu'il abandonnait tout.

C'est trop aigu pour Archie après avoir passé deux saisons et demie à dire à Mary, Fred et à tout le monde que l'université n'était pas pour lui. N'oublions pas qu'il a renoncé à une opportunité lucrative de boxe car il ne voulait pas aller à l'école!

Saving The Neighborhood - Riverdale Season 4 Episode 6

Même sa décision concernant le centre communautaire et l'entreprise de construction va à l'encontre de sa position précédente.

Archie veut le meilleur pour les deux groupes et fait ce qui est bien pour leur avenir. Il met trop d'heures maintenant, mais s'il va à l'école, il ne peut pas aider non plus. Il ne peut pas continuer d'appeler des faveurs pour toujours.

L'occasion parfaite lui a été donnée afin que les employés de la construction se voient garantir un travail ET que le centre communautaire ait un membre du personnel dévoué (et sans doute un gars formidable) qui dirige l'endroit. Tom Keller était la personne idéale.

L'incapacité d'Archie à penser à long terme ne lui causera que des problèmes à l'avenir, car il se répartira entre tous les projets dans lesquels il n'est qu'à moitié investi.

De plus, c'est la deuxième fois qu'il arrache Tom à un excellent travail. Le contremaître à temps partiel est bien, mais il voulait un emploi stable et a payé sa cotisation.

Pas cool, Archie.

Rekindled Flames - Riverdale Season 4 Episode 13

Dernières pensées de Sweetwater River:

J'aime que Jonathan et Joan obtiennent plus de lignes. Ils ne se tairont plus dans leurs mauvaises actions.

Graduation Approaches - Riverdale Season 4 Episode 13

À vous maintenant, fans de Riverdale!

Que pensez-vous de "Chapter Seventy: The Ides of March"?

Betty a-t-elle vraiment tué Jughead? Comment Hiram ripostera-t-il contre Veronica? Quelle est la profondeur du complot de Stonewall Prep?

Si vous avez raté le dernier épisode de Riverdale, vous pouvez regarder Riverdale en ligne via TV Fanatic. Revenez ici et partagez vos réflexions dans les commentaires ci-dessous


Voir le diaporama: 17 émissions de télévision effrayantes que vous devriez regarder avec les lumières allumées