Menu Fermer

Le vétérinaire de Grey's Anatomy, Sara Ramirez, applaudit les participants aux Oscars pour avoir «  montré à Hollywood les Barbies à quoi ressemble une reine ''

L'ancienne star de Grey's Anatomy, Sara Ramirez, était une grande fan de Janelle Mon

L'actrice s'est rendue sur Twitter lundi pour féliciter les deux interprètes.

"Alors que tout le monde se remet du complexe industriel du discours éveillé, je

lun

Elle a donné un coup de pied avec une belle interprétation de la chanson thème de l'émission. À un moment donné, elle a été rejointe sur scène par Billy Porter.

« Ce soir, nous célébrons tout le talent incroyable dans cette salle », a déclaré Monae à la fin de sa performance.

Janelle Monàe Performs at the Oscars

«Nous célébrons toutes les femmes qui ont réalisé des films phénoménaux. Et je suis tellement fier d’être ici en tant qu’artiste noir queer racontant des histoires. Joyeux mois de l’histoire des Noirs. « 

Erivo, qui a été nominée pour son rôle principal dans Harriet, est également montée sur scène pour donner une interprétation de la chanson "Stand Up" du film.

Écrit par Erivo et Brian Campbell, la chanson était émotionnelle, et l'actrice-chanteuse a livré une excellente performance.

Hommage à l'héritage d'Harriet Tubman, la chanson inclut même les derniers mots de l'activiste dans les paroles.

"Je vais préparer un emplacement pour vous.

Erivo a affronté Scarlett Johansson (Marriage Story), Saoirse Ronan (Little Women), Charlize Theron (Bombshell) et Renee Zellweger (Judy) pour l'Oscar, et Zellweger l'a remporté.

Cynthia Erivo Poses at Event

Ramirez est surtout connue pour son rôle dans Grey's Anatomy dans le rôle du Dr Callie Torres. Elle a quitté la série en 2016 et a ensuite joué dans le drame politique de CBS, Madame la Secrétaire.

Que pensez-vous des commentaires?


Voir le diaporama: 19 personnages qui sacrifieraient leur vie pour le plus grand bien