Menu Fermer

The Bold Type: les épisodes essentiels que chaque fan devrait revoir immédiatement

Peu d'émissions capturent la vérité de ce que c'est que d'être dans la vingtaine comme le fait The Bold Type.

Avec des personnages authentiques, des intrigues convaincantes qui sont fidèles à notre époque, une mode incroyable et l'une des meilleures bandes sonores de la télévision, il est incroyable qu'il y ait des gens qui ne la regardent pas.

Poursuivez votre lecture alors que nous discutons des épisodes de The Bold Type qui en ont fait un incroyable spectacle incontournable et que chaque fan devrait revivre.

The Bold Type Saison 1 Episode 1

Friendship Goals - The Bold Type Season 1 Episode 1

L'épisode qui a tout déclenché.

The Bold Type Season 1 Episode 1 est un exemple de manuel expliquant comment retirer un pilote incroyable pour un spectacle.

On nous présente les personnages d'une manière qui nous fait sentir que nous les connaissons depuis des années.

Chaque personnage est si bien étoffé.

Jeanne

Jane-Season 1 Episode 1 - The Bold Type

Nous voyons Sutton

Kat

Le style de leadership de Jacqueline aide à pousser ses employés hors de leur zone de confort et à être plus qu'ils ne le pensaient. Cela fait instantanément de Jacqueline l'un des meilleurs patrons de l'histoire de nos téléviseurs.

Les personnages que nous avons rencontrés dans le pilote ont peut-être grandi tout au long de la série, mais dans leur cœur, ce sont toujours les mêmes personnages, ce qui montre à quel point ils ont été établis dès le départ.

Les amitiés entre The Bold Babes sont authentiques et crédibles dès le premier moment où nous les rencontrons. Vous pouvez sentir l'histoire et la chimie entre eux.

Kat and Adena-Season 1 Episode 1 - The Bold Type

C'est ce qui distingue The Bold Type.

Alors que les relations amoureuses et les différentes tâches sont la cerise sur le gâteau, les personnages, les amitiés entre The Bold Babes et la relation entre eux et Jacqueline sont le pain et le beurre de la série.

Le pilote est également un excellent exemple de la façon dont ils utilisent la musique tout au long de ce spectacle. Sur certains spectacles, la musique peut sembler une réflexion après coup, mais sur The Bold Type, la musique donne le ton et l'élève.

De la scène d'ouverture seule où les Bold Babes hurlent dans le métro pendant que "Blood in the Cut"

L'émission conserve même sa propre liste de lecture Spotify afin que les téléspectateurs puissent suivre la musique tout au long de l'émission.

Jacqueline-Season 1 Episode 1 - The Bold Type

J'ai regardé le pilote tant de fois et il ne vieillit jamais.

The Bold Type Saison 1 Episode 4

The Bold Babes-Season 1 Episode 4 - The Bold Type

Dans The Bold Type Season 1 Episode 4, Jane et Kat vivent leurs propres éveils sexuels.

Jane lâche prise et a finalement son premier orgasme, ce qui est énorme pour son personnage. Non seulement parce que la pauvre fille avait besoin de faire l'amour pour une fois, mais parce que c'est un signe qu'elle peut abandonner le contrôle.

Il

Avoir le contrôle dans votre vie est bien, mais quand vous lâchez prise de ce contrôle, même un tout petit peu, c'est là que des choses vraiment incroyables peuvent se produire.

Pendant que Jane atteignait un sommet dans le département du plaisir, la sexualité de Kat a pris vie d'une manière différente.

Sutton-Season 1 Episode 4 - The Bold Type

Kat et Adena partageant leur premier baiser est un moment monumental pour le spectacle.

Kat explorant ses sentiments pour Adena et partageant ce moment avec elle est magnifique à regarder.

L'exploration de Kat

"Si vous ne pouvez pas le faire avec émotion", Kat donne également un regard dur sur son privilège.

Kat peut

Jane and Pinstripe-Season 1 Episode 4 - The Bold Type

Il est n

Adena est victime de discrimination non seulement pour sa race mais aussi pour son sexe, sa sexualité et son statut d'immigrant.

En tant que femme noire, Kat a fait face à sa part de discrimination, mais elle ne pouvait pas voir qu'elle l'avait toujours mieux que quelqu'un dans la position d'Adena.

The Bold Type explore le problème d'une manière qui ne donne pas l'impression de battre les téléspectateurs avec lui. Cela semble organique et fidèle à ce qui se passe.

S'attaquer aux problèmes courants et éviter de se sentir comme un message d'intérêt public continue d'être l'un des points forts de l'émission.

Kadena-Season 1 Episode 4 - The Bold Type

The Bold Type Saison 1 Episode 6

The Bold Babes-Season 1 Episode 6 - The Bold Type

Sur

"The Breast Issue" est un excellent exemple de la façon dont The Bold Type peut faire face à de gros problèmes. Jeanne

Les relations de Jane avec le médecin du gène BRCA explorent le sujet extrêmement controversé de la détection précoce du risque de cancer du sein et de la précocité du début.

La réaction de Jane a tout son sens pour quelqu'un dans sa situation. Elle a vu ce que sa maman a traversé et même penser à traverser cela semble trop.

"The Breast Issue" aborde non seulement un sujet important comme la sensibilisation au cancer du sein, mais aussi le concept de femmes ayant le contrôle de leur propre corps.

Jane-Season 1 Episode 6 - The Bold Type

Jane connaissait toutes les raisons du test, mais ces raisons ne l'ont pas été

C'est son droit, peu importe ce que quelqu'un pense.

Kat aborde le même problème en essayant de lutter contre le patriarcat qui discrimine les femmes montrant leurs seins.

Les mamelons sont des mamelons, qu'ils reposent sur les seins des hommes ou des femmes. Le double standard est plus que stupide.

Si les hommes sont autorisés à contrôler leur corps et à pouvoir prendre une photo seins nus et la publier sur Instagram, pourquoi

Sutton and Richard-Season 1 Episode 6 - The Bold Type

À une époque où notre pays recule chez les femmes

The Bold Type Saison 1 Episode 9

Pinstripe and Alex-Season 1 Episode 9 - The Bold Type

Sur The Bold Type Season 1 Episode 9, nous voyons enfin la majorité des acteurs réunis en un seul endroit et c'est tellement bon.

Nos personnages préférés se retrouvent coincés dans le bureau écarlate et les bouffonneries qui s'ensuivent font de l'un des épisodes les plus mémorables de The Bold Type.

Qui savait à quel point Alex et Pinstripe ivres se pavanaient sur un faux podium dans des vêtements neutres?

Le spectacle ne

Un peu de courage liquide permet à Jane d'embrasser pleinement l'idée de quitter Scarlet et met en mouvement l'un des plus grands changements que la série ait vus.

Jane-Season 1 Episode 9 - The Bold Type

Les téléspectateurs qui voient Jane prendre le risque et quitter le travail qu'elle occupait depuis cinq ans sont un excellent exemple à donner. En regardant un personnage, ils se rendent compte que faire ce saut pourrait leur donner le courage de le faire aussi.

"Before Tequila Sunrise" est également un épisode important à Kadena

Les deux partagent leur première nuit ensemble après que les douanes refusent à Adena l'accès au pays et Kat doit prendre une décision pour laisser Adena partir ou laisser sa vie pour être avec elle.

C'est un moment majeur dans leur relation, mais Kat n'y est pas prête. Pas encore, du moins.

Kat n'étant pas impulsive et se précipitant dans la décision de laisser sa vie derrière elle, la réflexion montre à quel point elle a fait du chemin depuis notre rencontre.

Kadena-Season 1 Episode 9 - The Bold Type

The Bold Type Saison 1 Episode 10

The Bold Babes-Season 1 Episode 10 - The Bold Type

The Bold Type Season 1 Episode 10 contient l'un des moments les plus émouvants de la télévision dans l'histoire récente.

Jacqueline se joignant aux Bold Babes à Central Park, prenant les poids de Mia et possédant sa vérité est un moment si puissant que peu importe combien de fois je la regarde, je peux

C'est un moment tranquille, mais en même temps en dit long.

Jacqueline aurait facilement pu choisir de ne pas reconnaître ses propres expériences. Personne n'aurait su faire la différence. Pourtant, elle savait qu'elle ne pouvait pas

Il y a tellement de bravoure et de courage à révéler une telle expérience au monde.

Jacqueline-Season 1 Episode 10 - The Bold Type

Nous vivons dans un monde où les victimes ne sont pas souvent crues, et les gens les traînent dans le feu juste pour avoir parlé. Jacqueline connaissait ce risque, mais s'est quand même ouverte.

Jacqueline

Jane quittant Scarlet fut un coup dur, mais son dernier moment quittant le bâtiment fut génial.

Dans le pilote de The Bold Type, nous avons vu des parallèles entre Jacqueline et Jane dans leurs vêtements. Dans une pièce remplie de gens ne portant que des vêtements neutres, ils portaient tous les deux un rouge vif.

Alors que Jane quitte sa vie à Scarlet, le même parallèle est tracé alors qu'elle et Jacqueline se croisent, toujours en rouge. C'est un si petit moment, mais c'est un autre rappel de ce qui rend ce spectacle incroyable.

Jane and Jacqueline-Season 1 Episode 10 - The Bold Type

Kat décidant de partir pour être avec Adena se sentait bien. Si Kat avait décidé dans le dernier épisode, il n'aurait pas

Sutton a gagné sur tous les fronts. Elle a prouvé sa valeur à Oliver sur le front de la carrière tout en trouvant son chemin vers Richard sur le front romantique. Quand Sutton gagne, nous gagnons tous!

"Carry the Weight" aurait pu facilement être une finale de série satisfaisante. Cela a mis fin à tant de scénarios. Cependant, cela nous laisse également en chercher plus, Dieu merci, ce n'était pas la fin.

The Bold Type Saison 2 Episode 6

The Bold Babes-Season 2 Episode  - The Bold Type

L'épisode 6 de la saison 2 de Bold Type montre un aspect différent de l'impact des agressions sexuelles sur les survivantes que celui généralement exploré à la télévision.

La femme que Jane interviewe pour sa pièce de suivi de "Porter le poids" blâme Jacqueline à certains égards pour son agression. Elle ne peut s'empêcher de se demander si Jacqueline s'était présentée plus tôt si elle aurait été sauvée de leur agresseur.

Jacqueline est-elle responsable de ce qui est arrivé à cette deuxième victime? Absolument pas. Puis-je voir pourquoi la deuxième victime ressent cela? Bien sûr

L'agression sexuelle et tous les sentiments qui l'accompagnent sont extrêmement complexes, et l'histoire met en lumière ce fait par le biais de cette histoire.

Un autre sujet sensible abordé est la sexualité de Kat.

Kat-Season 2 Episode 6 - The Bold Type

Depuis que Kat a accepté d'être bisexuelle, elle a concentré toute son attention sur Adena. Elle n'a jamais eu la chance d'explorer ce tout nouveau monde dont elle fait partie.

Avec un couple aussi aimé que Kadena

"The Domino Effect" est en mesure de corriger les torts de la première moitié de The Bold Type Season 2.

Sutton revient du côté obscur. Si je devais regarder un autre moment de Brooke marcher sur notre badass Sutton, j'aurais probablement cassé ma télévision.

Jane est de retour où elle appartient – Scarlet. C'était agréable de voir Jane sortir de Scarlet et grandir en tant qu'écrivain, mais Scarlet est sa maison.

Jane-Season 2 Episode 6 - The Bold Type

Juste comme ça, tout va bien dans le monde. Eh bien, au moins le monde de Scarlet.

The Bold Type Saison 2 Episode 7

The Bold Babes-Season 2 Episode 7 - The Bold Type

The Bold Type Saison 2 Episode 7 est tout au sujet des relations de The Bold Type à mesure qu'elles grandissent et évoluent.

Ce n'est pas souvent que nous voyons des tiffs entre les Bold Babes, mais le combat de Jane et Sutton contre "Betsy" est une guerre à part entière.

Aux yeux de Jane, "Betsy" est une puissante machine à tuer, tandis que Sutton voit "Betsy" comme un vieil ami cher qui est inoffensif.

Le contrôle des armes à feu est un sujet brûlant et les gens sont très passionnés par leurs positions. Ajoutez deux femmes fiesty comme Jane et Sutton, et vous avez une recette pour le désastre.

Heureusement, Jane et Sutton qui parviennent à une entente renforcent leur relation. "Betsy", d'autre part, n'a pas autant de chance, mais je suis sûr qu'elle est maintenant une belle paire de boucles d'oreilles.

Sutton-Season 2 Episode 7 - The Bold Type

La relation de Jane avec Sutton n'est pas la seule à faire face à des changements.

Après une aventure décontractée avec Pinstripe pendant The Bold Type Season 1, "Betsy" marque le début de l'évolution de Pinstripes en Ryan.

Ses conseils concernant la situation de Sutton sont inestimables, montrant qu'il est bon pour plus que du sexe.

Kadena fait face à un énorme changement dans la dynamique de leur relation et pas un pour le mieux.

Adena suggérant une relation ouverte pour donner à Kat l'espace pour explorer sa sexualité crée une distance entre eux, les faisant grandir séparément plutôt qu'ensemble. Cette décision marque le début de la fin de cette phase de Kadena.

Kat-Season 2 Episode 7 - The Bold Type

The Bold Type Saison 2 Episode 9

Sutton-Season 2 Episode 9 - The Bold Type

Chaque émission de télévision doit avoir un bon épisode de road trip. Il y a juste quelque chose au sujet du temps prolongé dans la voiture qui permet aux personnages de se retrouver, de prendre des décisions importantes et de se lancer dans les méfaits les plus amusants.

Étant donné que les Bold Babes ont pris la route de la ville natale de Sutton sur The Bold Type Saison 2 Episode 9, vous penseriez que cet épisode se concentrerait sur Sutton, mais celui-ci est un gros problème pour Jane.

Jusqu'à ce point, Jane était une folle de contrôle de type A dont le comportement et l'attitude étaient parfois insupportables. Ce road trip change tout.

Bien sûr, son comportement de contrôle apparaît occasionnellement, mais un voyage en Pennsylvanie ne lui donnera pas une lobotomie complète. Même si c'était le cas, nous ne le voudrions pas. Nous aimons notre Tiny Jane un peu névrotique.

La Pennsylvanie, cependant, est un petit pas pour lui permettre d'être libre.

Jane-Season 2 Episode 9 - The Bold Type

Qui ne pourrait pas aimer Jane danser autour du juke-box, ou faire sortir Natalie Imbruglia (parce qui n'aime pas "Torn") sur scène, ou se défoncer du stylo vape des parents de Kat?

C'est le plus en paix que nous ayons jamais vu Jane. Cette paix lui permet de voir les choses plus clairement et de les mettre en perspective.

La peur de Jane l'empêche de voir qu'elle doit prendre ces décisions, sinon il n'y aura pas de décision à prendre. Son plaisir avec Jane lui a donné cette clarté.

Le voyage de Sutton à travers "Trippin '" est également crucial.

Sutton en veut à sa mère depuis longtemps à quel point son enfance a été instable, il est donc difficile pour elle d'accepter la possibilité que sa mère ait changé.

Jacqueline-Season 2 Episode 9 - The Bold Type

Sutton est farouchement indépendante, et en grande partie parce qu'elle n'a pas eu une grande figure parentale dans sa vie. Mais cette indépendance l'a endurcie à bien des égards.

Faire le premier pas et accepter que sa maman se porte mieux et veut être sa maman est un énorme moment de croissance de caractère pour Sutton.

Kat fait sa part de recherche d'âme sur la route.

Kat avait besoin de la liberté qu'Adena lui a donnée, mais elle peut enfin voir que la liberté n'a pas d'importance lorsque vous ne partagez pas des choses avec la personne que vous aimez.

Note latérale: Vous devriez regarder "Trippin '" avec vos meilleurs amis et l'associer à une vision du classique de Britney Spears, Crossroads.

Jane and Kat-Season 2 Episode 9 - The Bold Type

The Bold Type Saison 2 Episode 10

The Bold Babes-Season 2 Episode 10 - The Bold Type

Si je n'ai rien appris d'autre de mon temps de fanatique de télévision, c'est que Paris est l'un des moments les plus importants de la vie d'une fille.

Lauren Conrad n'allant pas à Paris à cause d'un garçon, puis au cours des saisons suivantes, a été l'un des moments les plus importants pour elle sur The Hills.

Carrie Bradshaw a pu être avec l'amour de sa vie grâce aux événements qui se sont produits lorsqu'elle est allée à Paris.

Paris n'est pas un endroit à prendre à la légère. Donc, vous savez quand les Bold Babes prennent d'assaut la ville, des choses importantes sont sur le point de s'effondrer.

Sutton a passé la majorité de The Bold Type Season 2 à se concentrer sur sa carrière et à mettre tout le reste en suspens. Dans un moment de grand succès, cependant, elle voit que réussir ne signifie rien si vous ne pouvez pas en parler à la personne que vous aimez.

Suttard-Season 2 Episode 10 - The Bold Type

Sutton donne un coup de pied au cul et prend des noms tout en réalisant qu'elle pourrait tout avoir. Richard vient à elle en faisant en sorte qu'elle n'ait pas à sacrifier un grand amour de sa vie pour un autre? C'est épique!

Alors que Sutton se rend compte qu'elle peut tout avoir, Jane se rend compte qu'elle n'a pas besoin de tout. Elle peut faire du mal toute seule. Après tout, c'est ce que Nora Ephron ferait.

Faire le saut et prendre l'entreprise qui l'emploie dans un article cinglant pour qu'elle n'ait pas besoin de compter sur un homme? Boule pour Jane.

Jane a presque toujours joué la sécurité, mais elle brille beaucoup plus lorsqu'elle ne le fait pas.

Sutton et Jane récoltent peut-être les fruits de la magie de Paris, mais Kat découvre que Paris n'est pas la ville de l'amour pour tout le monde.

Kat-Season 2 Episode 10 - The Bold Type

Adena a dit qu'elle donnait de l'espace à Kat, mais qu'elle en prenait vraiment pour elle.

Adena blâmer Kat de ne pas pouvoir créer est complètement injuste. Adena a fait ses propres choix.

Kat a l'impression qu'Adena élève sa vie, donc si Adena ne ressent pas la même chose, alors une pause est préférable pour tout le monde.

Tant de changements, de succès, de bonheur et de chagrin, et tout cela à cause de Paris.

The Bold Type Saison 3 Episode 2

Jane and Ryan-Season 3 Episode 2 - The Bold Type

Sur The Bold Type Saison 3 Episode 2, Sutton et Jane font d'énormes progrès pour surmonter leur bagage émotionnel.

Les limites et les murs peuvent vous protéger, mais ils empêchent également les gens de s'approcher de vous.

Jane pense qu'elle protège son cœur et sa relation en gardant Ryan hors de son processus de congélation des œufs, mais ce qu'elle fait, c'est de créer un fossé entre eux.

Pinstripe n'a peut-être pas pu supporter la lourdeur, mais il n'est plus Pinstripe.

Ryan est allé si loin depuis l'époque où Jane l'a surnommé Pinstripe. S'il a prouvé quelque chose pendant The Bold Type Season 2, c'est qu'il est capable d'être le rock de Jane.

Il y a beaucoup d'hommes là-bas qui auraient été satisfaits que Jane veuille garder leur relation légère, alors Ryan souhaitant approfondir cela en dit long sur ce qu'il pense d'elle et de leur relation.

Sasha Velour at Prom - The Bold Type Season 3 Episode 2

Jane a de nombreuses raisons d'être gardée. Perdre sa maman à un si jeune âge est quelque chose qu'elle n'a jamais dépassé. Moins elle a de personnes dans sa vie, moins elle a de chances d'être blessée en partant ou que quelque chose leur arrive.

Dieu merci, Jane a cédé et a laissé Ryan entrer parce que son enthousiasme pour son changement de cœur était plus que précieux à regarder!

Ryan fait sa juste part d'erreurs dans The Bold Type, mais des moments comme la fin de "Plus It Up" montrent qu'il a beaucoup de potentiel pour être un homme incroyable.

Sutton a sa propre part de raisons de garder Richard à bout de bras.

Alors que Jane a sa garde pour éviter de se blesser, celle de Sutton est en place pour qu'elle puisse garder son indépendance.

Sutton and Richard at Prom - The Bold Type Season 3 Episode 2

Lorsque Sutton accepte d'emménager avec Richard, elle accepte non seulement de partager un espace de vie, elle accepte également de partager leur vie.

Ne pas laisser la femme de ménage de Richard faire sa lessive, ce n'est peut-être pas une chose énorme, mais cela suffit pour montrer qu'elle n'est pas prête à avoir besoin de quelqu'un.

Sutton ne pouvait pas compter sur le fait que sa mère grandisse, alors il a appris à ne compter sur personne.

Sutton allait commando au travail et donnant à ses collègues un regard spécial sur ses morsures était très amusant. Richard fait la lessive de Sutton, et Sutton commence à voir qu'ils forment une équipe et qu'elle n'a pas besoin d'être une île, c'est encore mieux.

N'oublions pas non plus que "Plus It Up" est le début de Kat sur la voie politique qui est l'une des meilleures parties de The Bold Type Season 3.

Kat and Jane at Prom - The Bold Type Season 3 Episode 2

The Bold Type Saison 3 Episode 6

First Meeting - The Bold Type

Parfois, il est agréable de revisiter le passé et The Bold Type Season 3 Episode 6 est l'un de ces moments.

Avec des amitiés aussi étroites que The Bold Babes, vous devez savoir qu'ils ont connu un début incroyable. Nous ne savions pas à quel point c'était incroyable.

La plupart des gens ne croient pas au coup de foudre, mais les Bold Babes qui se réunissent sont probablement aussi proches que possible de la réalité. Certaines personnes sont simplement censées faire partie de votre vie. Sutton, Jane et Kat vont de pair.

Peu d'amis peuvent dire que le premier jour de leur rencontre, ils ont presque tué quelqu'un ensemble. Est-ce que cela compte comme une rencontre mignonne?

De toute façon, c'est un enfer de la façon de vous lier ensemble pour la vie.

The Bold Babes-Season 3 Episode 6 - The Bold Type

Non seulement "TBT" est une histoire d'origine de l'une des amitiés féminines les plus épiques à la télévision, mais elle montre également à quel point nos dames préférées ont parcouru.

Kat a obtenu son emploi à Scarlet grâce au népotisme, Sutton a commencé comme intérimaire et Jane une stagiaire modeste et regarde où ils en sont maintenant.

Au début de la vingtaine, il est si difficile de voir où va aller votre vie. Vous pouvez vous sentir coincé dans une voie sans issue, battu par vos difficultés et désespéré que votre vie commence.

Les voyages des Bold Babes depuis leurs humbles débuts jusqu'à la femme badass qu'ils sont aujourd'hui prouvent que cela s'améliore.

Je dois également mentionner que "TBT" a peut-être volé ma liste de lecture pour cet épisode parce que presque toutes les chansons utilisées étaient la bande originale de mon début de la vingtaine.

Jacqueline-Season 3 Episode 6 - The Bold Type

"Welcome to New York", "Stay High", "I Love It" et "Boom Clap" étaient régulièrement répétés pendant cette période de ma vie et sont toujours sur ma playlist Spotify à ce jour. Encore une autre victoire pour le département musical exceptionnel de ce spectacle.

The Bold Type Saison 3 Episode 10

The Bold Babes-Season 3 Episode 10 - The Bold Type

The Bold Type Saison 3 Episode 10 est un parfait exemple de l'émission qu'est The Bold Type.

Jacqueline Carlyle est une icône et "Break Through the Noise" le prouve pour quiconque a des doutes.

La plupart des gens n'iraient pas à l'encontre de leur employeur, surtout pas lorsque leur position est sur un terrain aussi instable. Jacqueline n'est pas la plupart des gens. Elle est une inspiration.

Son idée pour la refonte du numéro d'automne est révolutionnaire et symbolique de ce que représente ce spectacle.

Nous ne vivons pas dans un monde parfait. Dans ces imperfections, cependant, vous pouvez trouver la vraie beauté.

Kat-Season 3 Episode 10 - The Bold Type

L'utilisation de «vraies» personnes, celles dans lesquelles les lecteurs peuvent apparaître, permet à ces mêmes lecteurs de cesser de se tenir à des normes impossibles. Au lieu de cela, ils peuvent enfin embrasser qui ils sont, les défauts et tout.

Les luttes internes des Bold Babes nous apprennent l'importance de se faire confiance.

Il est si facile de se laisser emporter par les opinions des autres, mais nous devons tous vivre avec nos propres choix.

Le choix de Sutton d'encourager Richard n'est peut-être pas adapté à chaque relation, mais il convient à la leur.

Tout le monde pourrait ne pas aimer la décision de Jane de rester avec Ryan, mais c'est son choix.

Sutton and Jane-Season 3 Episode 10 - The Bold Type

Kat se choisissant à la place d'Adena pourrait envoyer des expéditeurs en panne, mais Kat a pris la bonne décision pour elle.

The Bold Type sait comment responsabiliser ses téléspectateurs.


Voir le diaporama: 13 scènes qui avaient vraiment besoin d'une chanson de Taylor Swift

Quels sont vos épisodes préférés de The Bold Type?

Ont-ils fait la liste?

Appuyez sur la section des commentaires ci-dessous!

Et nous apprécierions certainement un suivi de notre nouveau compte Twitter alors que nous travaillons pour reconstruire notre public!

@TVFanatic