Menu Fermer

NCIS: La Nouvelle-Orléans choisit Charles Michael Davis pour remplacer LaSalle

Lorsque NCIS: La Nouvelle-Orléans déménage le dimanche, ce sera avec un nouveau personnage.

Charles Michael Davis, ancien diplômé des Originals, revient au Big Easy pour jouer le rôle régulier de Quentin Carter, un

Le personnage contribuera à combler le vide laissé par l'agent spécial Christopher "Country Mouse" Lasalle, qui a été tué dans NCIS: New Orleans Season 6 Episode 6.

Si vous regardez NCIS: New Orleans en ligne, vous savez qu'il a de grosses chaussures à remplir. La mort de Lasalle a été un des fans les plus étonnants, il sera donc intéressant de voir comment Quentin s'intègre dans l'équipe.

« Nous savions que nous avions besoin de quelqu’un d’excitant qui pourrait défier l’équipe – et de Pride (joué par Scott Bakula) », NCIS: le producteur exécutif de la Nouvelle-Orléans, Christopher Silber, raconte à TV Insider le casting.

« Quentin a cette histoire de passer d’un poste à l’autre, de faire de grandes choses, mais de faire chier quelqu’un et de se déplacer à nouveau. »

Charles Michael Davis était une série régulière sur les cinq saisons du spin-off The Originals de la Nouvelle-Orléans.

Charles Michael Davis Attends Event

Il a joué le rôle de Marcel Gerard, un vampire qui s'est retrouvé impliqué dans plusieurs batailles avec les Mikaelsons, mais dans son cœur, il aimait la famille la plus méchante de la télévision.

CMD est également bien connu pour le rôle de Zane Anders, le petit ami de Kelsey dans TV Land's Younger, un rôle qu'il devrait continuer à jouer en tant que série régulière lorsque l'émission reviendra pour sa septième saison plus tard cette année.

Il est également apparu sur Grey's Anatomy, For the People, The Game et Chicago PD

Il est un fan de TV Fanatic, et nous sommes sûrs qu'il apportera une énergie différente à l'ensemble NCIS: New Orleans.

Charles Michael Davis Attends Movie Screening

NCIS: La Nouvelle-Orléans n'est plus diffusée depuis décembre parce que CBS a décidé de l'associer à NCIS: Los Angeles le dimanche.

C'est parce que le réseau a lancé le spin-off du FBI, FBI: la plupart recherchée dans la période de NOLA le mois dernier.

Il reste à voir si les fans suivront la série jusqu'au dimanche quand elle reprendra le 16 février, mais le temps nous le dira.

Davis apparaîtra pour la première fois dans l'épisode du 8 mars.

Que pensez-vous de l'actualité du casting? Allez-vous suivre la série jusqu'au dimanche?

Appuyez sur les commentaires.


Voir le diaporama: 13 émissions télévisées qui doivent être croisées