Menu Fermer

Spectacles sportifs dignes de mention pour ceux qui détestent le sport

Des événements sportifs en direct sont diffusés toute l'année. Les sports peuvent changer avec la saison, mais il y a toujours quelqu'un qui fait quelque chose de compétitif avec un ballon ou une rondelle, etc.

C'est super si vous aimez le sport.

Pour ceux d'entre nous qui préfèrent faire autre chose que regarder, il existe d'autres options.

Bien sûr, nous pourrions nous retirer complètement du sport, mais certains divertissements sportifs adjacents peuvent être agréables pour les amateurs de sport et les redoutables sportifs.

Pour les personnes qui souhaitent trouver une équipe sans avoir à passer par chaque jeu, nous avons compilé une liste de recommandations.

1) Tous américains

All American Poster

Tous les Américains ne jouent que depuis une saison et demie, mais c'est déjà un succès, et il n'y a aucune question de savoir pourquoi. Cette série est réveillée. Il traite de nombreux problèmes sociaux tels que les privilèges et les préjugés tout en faisant de son mieux pour éviter les clichés.

Le football est au premier plan en ce qui concerne les intrigues et les jeux. Les scènes de football sont là juste la bonne longueur pour les gens qui aiment le sport et les gens qui regardent pour l'éviter.

Pourtant, le sport est abordé à une plus grande échelle de la façon dont jouer et bien jouer affecte la vie des adolescents impliqués. Le personnage principal Spencer James, joué par Daniel Ezra, a toute sa vie changé parce qu'il est bon sur le terrain. Et ce changement change la vie de ceux qui l'entourent.

Le personnage de James, et le spectacle en général, est basé sur la vie réelle du secondeur de la NFL, Spencer Paysinger, donnant au spectacle un sentiment de réalisme qui se dégage du public.

Pas de doute, si vous cherchez un bon drame de football pour adolescents, c'est un bon choix.

2) Ballers

Ballers Poster

Que fait un riche joueur de football de la NFL après sa retraite? Bien sûr, gérez les finances des autres joueurs de football. C'est du moins ce que fait Spencer Strasmore sur Ballers de HBO.

L'émission met en lumière la vie riche et privilégiée que peut vivre une personne après une carrière sportive réussie. Certains problèmes intenses se posent, mais la plupart se résolvent facilement. Le spectacle se veut un plaisir coupable léger et amusant.

Et qui n'a pas de plaisir à voir Dwayne Johnson leur sourire à travers l'écran?

Les scénaristes et les acteurs ont fait quelque chose de bien parce que le spectacle a duré cinq saisons, en octobre dernier. C'est une option de frénésie facile pour ceux qui recherchent du plaisir sportif léger.

3) Lumières du vendredi soir

Friday Night Lights Poster 2

Friday Night Lights est le spectacle qui a défini le drame du football au lycée au 21e siècle, montrant comment les sports scolaires peuvent être un personnage à part entière.

Mais Friday Night Lights, c'est bien plus que le football. En tant que spectacle qui se déroule dans les régions rurales et suburbaines du Texas, AKA The Heartland, Friday Night Lights a beaucoup de cœur. Sa petite ville rencontre de grands rêves.

Et comme quelqu'un m'a dit quand j'ai mentionné que je n'avais pas eu le temps de regarder le spectacle, "avec autant que vous aimez un bon bateau, vous devez vraiment vous mettre à Friday Night Lights."

Parce que ce spectacle est plein de couples livrables et de drames relationnels, ainsi que de ces doux moments qui nous rappellent pourquoi nous expédions en premier lieu.

Et, oh oui, il y a le football.

4) Le jeu

The Game Poster

Le jeu concerne les femmes derrière les hommes parce que, comme nous le savons tous, derrière chaque grand homme se trouve une grande femme.

Le jeu était une série dérivée, mais bien que sa série parentale Girlfriends n'ait duré que trois saisons, le jeu a pu durer neuf ans. Il semble que les écrivains faisaient quelque chose de bien.

Il a même été question d'un redémarrage pendant un certain temps. Malheureusement, cela ne se produit pas, mais neuf saisons sont encore assez bonnes, surtout compte tenu du nombre de fois où l'émission a failli être interrompue.

Ce n'est pas un drame intense sur le football. C'est une dramatique plus légère qui se concentre sur ce qui se passe dans les coulisses et ce que c'est que d'être impliqué avec, marié ou mère d'un joueur de football professionnel.

Un spectacle sur le football qui parle aussi de femmes puissantes? De quoi d'autres avez-vous besoin?

5) Pas

Pitch Poster

Les femmes derrière les hommes sont formidables, mais les femmes qui ne soutiennent personne? De nos jours, c'est de cela qu'il s'agit.

Il y a eu un tollé des fans lorsque Pitch, une série sur la première lanceuse féminine à se rendre aux ligues majeures a été annulée après une seule saison.

Il y a eu des discussions avec Disney en 2019 au sujet d'un réveil, et cela a failli se produire mais, hélas, ce ne devait pas être le cas. Cela ne devrait cependant pas vous empêcher de binging la première saison. Beaucoup de choses peuvent se produire en dix épisodes.

Et une fois que vous avez terminé, vous pouvez ajouter votre nom à la liste des fans implorant Disney de faire revivre le spectacle.

6) Soirée sportive

Sports Night Poster

Que se passe-t-il sur le terrain, mais comment les gens à la maison le savent-ils? Habituellement, en regardant ESPN ou un autre réseau de nouvelles sportives.

Sports Night jette un regard sur la vie de ceux qui se trouvent derrière et devant la caméra.

Il peut s'agir plus ou moins d'une émission d'actualités, mais lorsque l'actualité est axée sur le sport, l'émission passe beaucoup de temps à se concentrer sur le sport.

Malheureusement, cette sitcom n'a duré que deux saisons, mais n'est-ce pas juste le montant parfait pour se gaver?

7) Brockmire

Brockmire Poster

Une autre émission qui met l'accent sur quelqu'un couvrant le sport, Brockmire est une sitcom sur un annonceur sportif "retraité" essayant de revenir dans le match. Et par retraité, nous voulons dire qu'il s'est humilié lors d'une crise il y a dix ans.

Le spectacle a un grand casting comique. Hank Azaria, ou comme j'aime l'appeler, David de Friends, joue Jim Brockmire. Le mec est hilarant, donc il lui faudrait une terrible écriture pour bombarder.

Le spectacle a été renouvelé pour une quatrième saison, il doit donc y avoir quelque chose de drôle et de sympathique. Il est difficile de croire qu'il y a dix ans, Brockmire n'était qu'un personnage invité de la série Web Funny or Die, et maintenant il a son propre spectacle.

Si vous voulez regarder des pièces compliquées et des drames angoissants, ne vous inquiétez probablement pas. Mais si vous voulez regarder des clips sportifs et rire de vos fesses, j'essaierais.

8) Aril $$

Arli$$ Poster - Arli$$ - Arli$$

Cette sitcom d'agent sportif était aimée par certains et vraiment détestée par d'autres. Beaucoup pensaient que le spectacle était épouvantable, drôle et inexact dans sa représentation des sports.

Pourtant, il était assez populaire pour durer sept saisons sur HBO. Et il y avait Sandra Oh avant qu'elle ne soit le nom du ménage qu'elle est aujourd'hui, alors prenez cela avec un grain de sel.

La série a été frappée avec beaucoup de critiques dans les années 90, et je veux dire BEAUCOUP, mais il semble qu'elle résiste assez bien aujourd'hui. Peut-être que le monde n'était tout simplement pas prêt pour une satire sportive comme celle-ci.

Si vous avez aimé Ballers, vous aimerez peut-être ce spectacle. Il n'y a aucun mal à lui donner un coup de feu. C'est seulement une demi-heure. Vous pouvez toujours passer à autre chose si c'est aussi horrible que certains le disent.

9) S'éteint

Lights Out Poster

Pas du tout une sitcom, Lights Out jette un regard sur les dangers d'être un boxeur professionnel. Le personnage principal Patrick (Lights) Leary, joué par Holt McCallany, a dû quitter la boxe quand il a été diagnostiqué avec un trouble neurologique causé par trop de coups à la tête.

L'émission traite des réalités sombres et granuleuses des blessures sportives et de ce que les gens font lorsqu'ils sentent qu'ils n'ont pas le choix.

Bien que le spectacle soit très prometteur, beaucoup de gens l'ont considéré comme quelque chose que nous avons vu un million de fois et il a été annulé après une seule saison.

Ce n'est pas un investissement de temps énorme si vous voulez grignoter celui-ci et décider si le réseau a fait une erreur en tirant sur la prise.

10) Ombre blanche

White Shadow

Avant All American ou même Friday Night Lights, il y avait White Shadow. Cette émission était incroyablement en avance sur son temps et résonne encore avec les gens 40 ans plus tard, explique Peter Botte du New York Post.

Ken Reeves, joué par Ken Howard, est un basketteur professionnel devenu entraîneur. Nous avons déjà entendu cette histoire, mais c'était assez nouveau à l'époque.

L'émission a abordé tant de problèmes sociaux que nous traitons encore aujourd'hui, les plus importants étant les problèmes raciaux. Reeves était entraîneur dans une école du centre-ville à prédominance noire, et le spectacle a reconnu tous les problèmes que les étudiants ont traités.

Il a été révolutionnaire en montrant comment une série sur le sport pourrait concerner les gens et les problèmes auxquels ils sont confrontés chaque jour. Cela peut être assez courant maintenant, mais c'était un concept assez nouveau dans les années 70

C'est ce que nous appelons et oldie mais un goodie.

11) Entraîneur

Coach

Cette série se concentre sur, surprise, surprise, un coach. Il entraîne une équipe universitaire et est un peu trop obsédé par le football, même pour un entraîneur.

C'est du moins la blague, car c'est une sitcom. Et c'était assez drôle de partir pour neuf saisons.

Ou peut-être que c'était juste parce que Craig T. Nelson joue avec l'entraîneur Hayden Fox. Ou, Craig T. Nelson est-il devenu Craig T. Nelson parce qu'il a joué à Coach?

La seule façon de le savoir est de le regarder.

12) Hellcats

Hellcats Poster 2

Cette émission aborde un peu le football, mais l'objectif principal des Hellcats est un autre sport: le cheerleading. Parce que oui, le cheerleading est un sport. Ces filles sont des athlètes et le spectacle a fait un excellent travail pour montrer à quel point les cheerleading sont exténuants.

Cela ne veut pas dire qu'il n'y avait pas beaucoup de drames non liés au sport. L'émission portait sur les difficultés financières et les différences de classe, la religion et le système juridique.

Le casting apporte son A-game. À ce jour, je dirai que c'était le meilleur rôle qu'Ashley Tisdale ait jamais joué, beaucoup plus sympathique et comparable que Maddie ou Sharpay.

Il y avait aussi de superbes navires, du genre que vous pourriez passer des années à rechercher ou que vous auriez si le spectacle n'avait pas été tragiquement annulé après une saison.

En tant que personne qui l'a regardé à l'époque, je peux dire que j'ai été personnellement très déçu de ne jamais savoir ce qu'il advient des pistes engageantes et adorables de cette émission.

13) One Tree Hill

One Tree Hill Poster 2

Vous ne pouvez pas parler de drames sportifs au secondaire sans parler de One Tree Hill.

D'accord, cela pourrait donc être un peu exagéré, mais tout sur One Tree Hill a commencé avec le basket-ball. Et oui, c'est devenu fou, et il y a eu du drame, mais pendant au moins aussi longtemps que les deux frères Scott étaient dans la série, le basket-ball était un personnage important.

Le sport a changé la vie de Lucas et Nathan, ainsi que ceux de leur vie. Ils ont trouvé des difficultés, du drame et finalement de la famille et tout a commencé sur le terrain.

Certaines des scènes les plus épiques se déroulent sur le court. Comme un certain baiser d'un certain couple préféré des fans. Parce que oui, ce spectacle est "shippy" comme diable.

14) Mes garçons

My Boys

PJ Franklin, la principale femme de My Boy, jouée par Jordana Spiro, écrit sur le sport, aime le sport et fait du sport. D'accord, donc elle ne joue pas professionnellement, mais elle aime jouer.

Dans le style de Sex and the City, PJ utilise des métaphores sportives pour parler de sa vie dans sa chronique et le public peut l'entendre prendre une voix off.

L'émission parle d'un garçon manqué qui aime le sport et qui a tous des amis masculins mais qui est toujours assez girly pour avoir une amie avec qui elle parle de garçons. Alors peut-être que c'est un peu stéréotypé. C'est toujours mignon et relatable, ou aussi racontable qu'une sitcom peut l'être.

Les personnages sont amusants dans leurs pitreries et leurs caprices. Il y a du drame et de la romance au niveau de la sitcom et beaucoup, beaucoup de poker. Parce que PJ et ses amis vivent pour les oursons, le gros match de leur vie est clairement leur jeu de poker habituel.

Dans l'ensemble, c'est juste un spectacle amusant. Comme la plupart des sitcoms, il vaut mieux ne pas trop y penser.

15) Faites-le ou cassez-le

Make It or Break It Poster 2

Tu te souviens quand j'ai dit que le cheerleading est un sport? La gymnastique, c'est comme cheerleading sur les stéroïdes.

Make It or Break It est sorti en 2009, trois ans après que Stick It ait réussi à représenter le drame de gymnastique sur grand écran. Au début, il semblait que le spectacle était pris dans de petites rivalités et des drames de garçons, mais il a rapidement atteint son rythme de croisière, durant trois saisons réussies.

Le spectacle était plein de drames pour adolescents, mais avait l'avantage d'être principalement en dehors du lycée normal, lui permettant de se concentrer exclusivement sur les athlètes et les personnes dans leur vie.

Si vous aimez les originaux ABCFamily / Freeform, c'est le spectacle sportif pour vous.

16) Académie de danse

Dance Academy Poster

Regroupée avec le cheerleading et la gymnastique, la danse est un autre sport sous-estimé. Ce drame australien pour adolescents se concentrait sur une école de danse privée où les jeunes espoirs travaillaient sans relâche pour réaliser leurs rêves de rejoindre une grande compagnie de ballet.

Il est plein de tout le bon drame amusant qu'un spectacle d'adolescent secondaire aurait. Oui, il y a des navires. Et il y a des amitiés et des rivalités. Et il y a des blessures et des troubles de l'alimentation. C'est tout le programme des spectacles sportifs pour adolescents.

Le spectacle a duré trois saisons. Des années plus tard, un film a frappé les théâtres australiens rattrapant les personnages après l'obtention de leur diplôme alors qu'ils tentaient de faire carrière.

Ne vivant pas en Australie moi-même, j'ai été déçu de manquer la première, mais le film a finalement frappé Netflix.

17) Bunheads

Bunheads Poster 1

Nous ne pouvons pas parler de spectacles de danse et ne pas parler de Bunheads. Ce spectacle était beaucoup plus léger que Dance Academy et avait beaucoup moins de drame. Là encore, il y a eu un décès dans le premier épisode, donc je suppose que tout est relatif.

Bunheads a traité avec différentes générations de femmes (et d'hommes) qui étaient passionnées par la danse et en ont fait leur vie. La danse n'était pas un personnage aussi important dans la série qu'il aurait pu l'être, mais ce n'était pas vraiment la raison pour laquelle nous avons regardé, n'est-ce pas?

Beaucoup de gens ont regardé parce qu'Amy Sherman Palladino a créé le spectacle. C'était son retour après Gilmore Girls.

Malheureusement, beaucoup de gens s'attendaient à ce que ce soit des Gilmore Girls. Certains membres de la même distribution étaient impliqués et la distinction entre ce qui était le même et ce qui était différent dans les deux spectacles est devenue difficile.

C'est probablement pourquoi l'émission n'a duré que dix-huit épisodes. Ce sont de bons épisodes, et le spectacle vaut le coup, même si vous souhaiterez qu'il y en ait plus.


Voir le diaporama: 13 raisons pour lesquelles le pitch a besoin d'être renouvelé!

Alors, qu'avez-vous pensé de notre liste?

Avez-vous trouvé de bons sports mais pas de contenu sportif à se gaver?

Avons-nous raté quelque chose?

Faites le nous savoir dans les commentaires.