Menu Fermer

13 épisodes télévisés à regarder en préparation du Super Bowl!

Personnages d'émissions de télévision? Ils sont comme nous.

Ils tombent amoureux, ont le cœur brisé, combattent les créatures intergalactiques et

Il y a le combat habituel pour savoir qui marquera la machine à sous post-Super Bowl la plus convoitée

Mais, en ce qui concerne les épisodes célébrant simplement le Super Bowl? Celles-ci sont rares.

Nous avons déterré certains de nos épisodes préférés sur le thème du Super Bowl qui vous permettront de vous détendre avec vos amis et de vous faire pomper pour dimanche. Vous les apprécierez, quelle que soit l'équipe pour laquelle vous recherchez.

1. C'est nous – ce sera le jour (2018)

Je vais commencer par l'épisode le plus récent de This Is Us. Jack et Rebecca se sont préparés pour leur dernier Super Bowl avec les Big Three avant de partir pour l'université. Mais, au lieu de liens familiaux, la journée est remplie de combats et d'angoisse chez les adolescents. Finalement, les adolescents ont tous choisi de regarder le match ailleurs. L'épisode se termine par un incendie dans la maison Pearson, qui, nous le savons, conduit inévitablement à la mort de Jack. La suite de cet horrible, terrible, pas bon, très mauvais épisode est diffusée juste après le Super Bowl de ce dimanche, alors s'il vous plaît, préparez vos serviettes terribles.

2. Tout le monde aime Raymond – Super Bowl (2001)

Everybody loves raymond super bowl 2001

Ray découvre qu'il est envoyé pour couvrir le Super Bowl. Il invite Gianni, qui ne s'assied pas bien avec Debra. Ou les autres membres de la famille. Elle lui donne l'enfer et quand il se rend compte que tout le monde a amené leurs femmes, il la fait voler, ce qui aggrave les choses. Le point de l'histoire? Si vous obtenez des billets pour le Super Bowl, amenez toujours votre femme, votre père ou votre frère!

3. Full House – Super Bowl Funday (1995)

Full house super bowl funday 1995

Reprenant les bons vieux jours de Full House! Joey rentre à la maison après une tournée de comédie de deux semaines pour regarder le Super Bowl avec la famille. Ces plans ont déraillé quand il se rend compte qu'il a promis de prendre la classe de Michelle lors d'une visite du musée. Afin de ne pas rater le match, lui et Jesse amènent les enfants dans un bar, mais lorsque les téléviseurs tombent en panne, ils invitent tout le monde à la maison, interrompant la session d'étude du DJ.

4. The Simpsons – Sunday, Cruddy Sunday (1999)

The simpsons sunday cruddy sunday 1999

Les Simpsons ont de nombreux épisodes télévisés du Super Bowl à choisir, mais je vais choisir «  Sunday, Cruddy Sunday '' dans lequel Homer et certains amis marquent des billets pour le Super Bowl. Les bons moments s'arrêtent quand on leur dit que leurs billets sont contrefaits. Bart élabore un plan pour se faufiler, mais comme vous pouvez l'imaginer, se faufiler dans un événement aussi prestigieux n'est pas aussi facile qu'il y paraît.

5. Seinfeld – L'étiqueteuse (1995)

Seinfeld the label maker 1995

Jerry se rend compte qu'il a un mariage le même jour que le Super Bowl alors il offre ses billets à Whatley, son dentiste. Alors la pire chose qui puisse arriver: le mariage est annulé. Jerry essaie de récupérer ses billets, mais Whatley a déjà invité Newman puis Elaine. A-t-il jamais remis les billets à Jerry?

6. Boy Meets World – The Eskimo (1998)

Boy meets world the eskimo 1998

Dans une tentative de leur enseigner une leçon précieuse, M. Feeney confie à Corey, Topanga et Shawn une tâche impossible à faire à la maison: marquer des billets pour le Super Bowl. Le trio a finalement appris la leçon et réussi l'épreuve de vie, mais pas avant qu'une poignée de manigances ne s'ensuivent. Voir le diaporama