Menu Fermer

Journées de nos vies officiellement renouvelées à NBC – Quels acteurs reviennent?

Days of Our Lives a été enfermé pour une autre saison à NBC.

Le réseau a annoncé que le feuilleton vétéran reviendra pour une 56e saison.

Le producteur exécutif Ken Corday a déclaré dans un communiqué que

« Comme les sables à travers le sablier, les jours de notre vie le sont aussi », est l’ouverture de la voix off désormais classique, accompagnée de l’image d’un sablier. « 

« Nous sommes très reconnaissants à NBC pour sa foi durable dans l’avenir de Days of our Lives, et nous sommes ravis de continuer à livrer des histoires captivantes à notre fidèle famille de fans dans cette nouvelle décennie », a déclaré Corday aujourd’hui lorsque le renouvellement a été officialisé. .

« De notre base de fans incroyablement fidèles à nos merveilleux scénaristes, acteurs et équipes, l’enthousiasme pour Days ne faiblit jamais », a déclaré Bruce Evans, EVP, Current Programming, NBC Entertainment.

« Nous sommes ravis de proposer aux téléspectateurs une nouvelle saison d’une émission qui a cimenté sa place dans l’histoire de la télévision et touche toutes les générations. »

(TALL) Kristen's Latest Bombshell - Days of Our Lives

Ajouté Steve Kent, vice-président exécutif principal, Programmation, Sony Pictures Television:

La nouvelle survient des mois après que l'ensemble de la distribution a été libéré de ses contrats avec Corday Productions, ce qui a amené beaucoup à croire que le sable était sur le point de manquer de sablier sur le verre.

Alors que les fans s'inquiétaient du sort de la série, la principale dame de la série, Kristian Alfonso, est allée sur Instagram pour apaiser les craintes.

(TALL) JJ Blows Up At Brady - Days of Our Lives

« Aujourd’hui, c’est mardi 12 novembre, et nous sommes toujours là, et nous n’allons nulle part », a expliqué Alfonso.

«Vous l’avez entendu ici en premier, les amis. N’écoutez pas toujours les nouvelles, en particulier ce rapport. »

La série doit également négocier de nouveaux accords avec les acteurs de retour. On ne sait pas qui pourrait être lâché à la suite de tout ce scénario.

Mais lorsque les contrats de distribution ont été supprimés, beaucoup ont pensé que c'était une décision d'économie car le casting serait mis sur de nouvelles affaires si la série était renouvelée.

(TALL) Gina's Latest Run-In - Days of Our Lives

Plus de détails sortiront à ce sujet en temps voulu, mais étant donné que la série entrera en production en mars, nous ne devrions pas avoir longtemps pour savoir qui reviendra.

Que pensez-vous de la décision de renouvellement?

Cliquez sur les commentaires ci-dessous.


Voir le diaporama: 13 émissions télévisées qui doivent être croisées