Menu Fermer

The Good Place Saison 4 Episode 12 Review: Patty

Après des années de construction vers ce point, Eleanor et ses amis ont atterri dans le vrai

Mais est-ce vraiment tout ce qu'ils espéraient que ce serait?

En fait, même le ciel est livré avec une prise.

Plutôt que d'écraser Eleanor et ses amis avec plus de mensonges, de trahisons et de démons, les problèmes avec le Good Place sont venus d'un point de vue très réel et logique.

Le problème est qu'il n'y a aucun problème.

Sur le papier, c'est le paradis. Tous vos désirs et besoins sont satisfaits. Mais c'est infini. Et quand la perfection continue pour toujours, vous devenez cette personne aux yeux vitreux.

Patty Permalink: Sur le papier, c'est le paradis. Tous vos désirs et besoins sont satisfaits. Ajoutée le 23 janvier 2020

Prendre des vacances est amusant, mais les vacances ne sont pas censées durer éternellement. S'ils le faisaient, alors ils ne seraient pas spéciaux. Les humains ne savent à quoi ressemble le bonheur parce qu'ils ont été tristes.

Ils ne savent que quand quelque chose est spécial parce qu'ils ont vécu l'ordinaire.

Il n'y a pas une seule histoire satisfaisante écrite sur toutes les bonnes choses qui se produisent tout le temps.

Speeches - The Good Place Season 4 Episode 12

Depuis le début de l'histoire, les parents ont appris à leurs enfants que trop de bonnes choses n'étaient pas si bonnes. Et maintenant, il semble que The Good Place transmette ce message à leurs téléspectateurs.

Depuis The Good Place Saison 1 Episode 1, je me suis demandé si le vrai Good Place serait similaire au quartier créé par Michael, moins la torture psychologique.

Salut les gars! S'amuser? Génial. Donc, petite mise à jour. The Good Place est un désastre. Tout le monde ici est un zombie de bonheur, et personne n'y fait rien parce qu'au moment où ils réalisent que cela se produit, tout le monde est trop loin pour s'en soucier.

Eleanor Permalink: Donc, petite mise à jour. The Good Place est un désastre. Ajoutée le 23 janvier 2020

Vraiment, la seule différence semblait être le chiot volant qui a traversé le ciel nocturne et les a accueillis au paradis.

Selon la croyance de chaque spectateur dans la vie après la mort (ou son absence), le ciel pourrait être mis en place de sorte qu'il n'y ait pas de sens du temps et aucun moyen de ressentir autre chose que du contentement.

Mais la vue de The Good Place sur l'au-delà est beaucoup plus simple. Même après la mort, les humains existent comme eux-mêmes.

Janet - The Good Place Season 4 Episode 12

Ce ne sont pas des âmes flottant autour des nuages dans une félicité totale. Ce ne sont que des humains qui ont été transférés dans un lieu magique.

Ils ont toujours faim, même s'ils ne peuvent pas manquer de nourriture. Ils peuvent toujours s'enivrer, même s'ils ne le deviennent pas désagréablement. Et ils ont encore besoin de faire pipi, même si c'est nettoyé comme par magie après avoir terminé.

Le pire, c'est qu'ils peuvent encore ressentir de l'ennui. Et si vous êtes en vie pour l'éternité, peu importe le nombre de choses incroyables que vous finissez par faire, vous finirez par vous lasser de tout.

Jason: Hé, les gars! Je suis revenu. Le karting avec des singes est devenu ennuyeux très rapidement. Michael: C'est vrai?! Eleanor: Oh non. Chidi: Bon sang!

Permalink: Le karting avec des singes est devenu ennuyeux très rapidement. Ajoutée le 23 janvier 2020

Les manières de l'univers ont peut-être changé, mais le cerveau humain est resté le même.

Smile - The Good Place Season 4 Episode 12

Tout le monde au bon endroit est une personne qui vit sa vie. Ils vivent juste bien mieux que sur Terre.

Peu importe la qualité de la vie d'une personne, savoir qu'elle finira par se terminer est ce qui la rend douce-amère. Mais à cause de la façon dont l'au-delà est formatée, il n'y a pas de fin.

Qui ne deviendrait fou s'il était en vie pour l'éternité? Aucun humain n'est censé vivre éternellement. Du moins, pas sous la même forme que celle dans laquelle nous vivons actuellement.

Michael se faisant piéger dans la gestion du Good Place était une bénédiction déguisée.

Nous n'avons plus à nous soucier de la séparation du gang, et cela leur a permis de se rassembler et de trouver une solution au problème.

Cheleanor Love - The Good Place Season 4 Episode 12

Pour une fille qui a commencé sa course à l'émission comme quelqu'un de très superficiel, Eleanor est la seule personne dans l'univers qui pourrait mettre des mots sur ce qui rend la vie si précieuse: la connaissance qu'elle se terminera.

Eleanor: Tu te souviens de ce que je t'ai dit quand tu traversais ta crise de mi-vie, une boucle d'oreille, une phase convertible rouge? Michael: Tu as l'air si stupide. Eleanor: Après ça. Michael: Vous avez dit que chaque être humain est un peu triste tout le temps parce que vous savez que vous allez mourir. Mais c'est cette connaissance qui donne un sens à la vie. Eleanor: La façon de redonner du sens aux gens du Bon Lieu est de les laisser partir.

Permalink: La façon de redonner du sens aux gens du Bon Lieu est de les laisser partir. Ajoutée le 23 janvier 2020

L'occasion de sortir pacifiquement de l'univers quand une personne se sent prête est ce dont le bon endroit avait besoin pour se sentir complet.

Aussi triste que cela puisse être, chaque histoire doit avoir une fin. Sans cela, il n'y aurait ni début ni milieu.

Peu importe à quel point un lecteur aime son livre préféré, il s'en lasserait s'il continuait éternellement. S'il n'y a pas de conclusion, alors à quoi ça sert?

Photo Booth - The Good Place Season 4 Episode 12

Cette décision a été magnifiquement déchirante. La connaissance que ces humains, qui nous tiennent tant à cœur, franchira un jour cette porte et ne deviendra rien d'autre qu'un souvenir est douloureuse à considérer.

Nous ne pouvons pas imaginer un univers sans Eleanor, Chidi, Jason et Tahani.

Mais en même temps, nous ne pouvons pas penser à une fin plus satisfaisante.

Si elle avait été un peu plus longue, "Patty" elle-même aurait pu servir d'épisode final. Mais les téléspectateurs ont encore une longue finale de série à espérer, et tout peut arriver.

Michael and Janet - The Good Place Season 4 Episode 12

Y aura-t-il un saut d'un million d'années? Pourrons-nous regarder ces personnages vivre leur vie et franchir cette porte?

The Good Place se termine après une si courte période de temps car les créateurs de la série avaient toujours en tête leur fin de partie.

C'est en raison de cette décision que nous sommes convaincus que la finale de la série offrira une conclusion satisfaisante et émotionnelle à une sitcom aussi appréciée.

Landing - The Good Place Season 4 Episode 12

Pensées errantes:

Nous commençons une pétition pour un double mariage dans la finale. Chidi et Eleanor, et Jason et Janet. Michael peut officier et Tahani peut être la demoiselle d'honneur. Qui est avec nous ??? Lisa Kudrow en tant que Patty a été une agréable surprise. Quelqu'un d'autre a-t-il été choqué que Michael n'ait pas commenté son apparence étant donné son amour pour les amis? Un câlin chaleureux de la grand-mère est toujours agréable, mais il ne semble pas très attrayant de l'obtenir sous la forme d'un spray nasal.


Voir le diaporama: 21 romances interspécifiques

A vous de jouer, fans de TGP! Que pensez-vous de "Patty"?

Déposez un commentaire ci-dessous et faites-nous part de vos réflexions et prévisions!

Et n'oubliez pas que si vous avez raté l'épisode, vous pouvez

Et nous apprécierions certainement un suivi de notre nouveau compte Twitter alors que nous travaillons pour reconstruire notre public!

@TVFanatic

The Good Place est diffusé le jeudi à 9 / 8c sur NBC.