Menu Fermer

Sophia Bush dit qu'elle a refusé de faire des scènes de sous-vêtements «inappropriées» sur One Tree Hill

Sophia Bush, la star de One Tree Hill, a parlé de jouer un adolescent sur le drame WB / CW.

L'actrice, maintenant âgée de 37 ans, a parlé des combats avec son patron dans la série à propos de scènes qu'elle jugeait "inappropriées" pour son personnage.

Si vous avez regardé One Tree Hill en ligne, vous savez que les personnages ont fréquenté l'école secondaire au cours des premières saisons, alors ils étaient tous mineurs.

Bush est apparu dans la série de 2003 à 2012 et a récemment parlé de ses réflexions sur la résistance à ses patrons sur le podcast Pretty Big Deal d'Ashley Graham.

Bush a rappelé avoir été approché par un showrunner anonyme sur le tournage de scènes en sous-vêtements, mais l'actrice a déclaré au directeur de l'émission qu'elle se sentait mal de filmer ces scènes pour Brooke Davis, 16 ans.

Malgré ses réserves, on a dit à l'actrice "Eh bien, vous n'avez pas 16 ans", ce qui a encore alimenté sa préoccupation à propos de tout cela.

« J’ai beaucoup combattu avec les écrivains », a déclaré Bush. «Je me souviens que mon patron a continué à écrire des scènes pour que je sois en sous-vêtements. Et je me disais: « Je ne fais pas ça. Ça ne se fait pas.' »

Sophia Bush

L'actrice a dit qu'elle leur avait dit de trouver quelqu'un d'autre pour tourner les scènes, et on lui a dit

Bush a refusé de se déshabiller pour la scène et s'est présenté sur le plateau avec un col roulé "pour être méchant". Elle a poursuivi en disant qu'elle menaçait de s'habiller de manière conservatrice sur la série si les scènes de sous-vêtements n'étaient pas nettoyées.

Bush a admis que sa ténacité à faire des changements en tant que jeune actrice était "vraiment farfelue", mais elle ne s'en rendait pas compte à l'époque.

Enter Julie  - Jane the Virgin Season 5 Episode 12

One Tree Hill était le rôle principal de Bush. Elle a joué dans les neuf saisons, jusqu'à la finale de la série émotionnelle, diffusée en 2012.

L'actrice a ensuite joué dans le spin-off de Chicago NBC Chicago PD pendant quatre saisons, mais l'actrice a décidé de quitter en raison de la toxicité signalée sur le tournage.

Plus récemment, elle est apparue sur Jane the Virgin et Alex Inc. Elle devrait apparaître sur This Is Us Saison 4 en tant que personnage nommé Lizzie.

De plus, elle devrait se reproduire dans la prochaine série télévisée Disney Love Simon.

Sophia Bush Poses at Event

Que pensez-vous de toutes ces nouvelles de Sophia?

Cliquez sur les commentaires ci-dessous.

Et nous apprécierions certainement un suivi de notre nouveau compte Twitter alors que nous travaillons pour reconstruire notre public!

@TVFanatic


Voir le diaporama: One Tree Hill: où sont-ils maintenant?