Menu Fermer

9-1-1: Revue de l'épisode 2 de la saison 1 de Lone Star: Yee-Haw

La première moitié de la première du 9-1-1: Lone Star at-elle mieux atterri que la première moitié?

Oui, mais il essaie toujours un peu trop fort.

9-1-1: Lone Star Saison 1 Episode 2

Le premier cas, en particulier, ressemblait plus à un épisode de The X-Files qu'au 9-1-1, et il y avait vraiment un épisode de The X-Files dans lequel les gens se comportaient de la même manière.

Bien que cela ait eu des connotations surnaturelles, c'était un sinistre livreur de nourriture qui a incité d'innombrables personnes à se faire du mal, certains d'entre eux mourant même en conséquence.

Une journée ordinaire au bureau s'est transformée en une histoire d'horreur dont beaucoup ne pouvaient pas s'échapper. La situation s'est aggravée à partir de là au point que le nombre d'intervenants disponibles sur les lieux n'était pas suffisant pour assurer la sécurité des autres victimes.

Si ce n'était pas pour les compétences de déduction de Paul comme Sherlock-Holmes, peut-être plus auraient péri.

Crazy Time at the Office - 9-1-1: Lone Star Season 1 Episode 2

J'aurais beaucoup plus apprécié l'histoire si elle n'avait pas pris fin avec des sandwichs qui ne contenaient pas seulement une trace de mercure, mais une piscine littérale de celui-ci à l'intérieur de la viande et du pain.

Est-ce qu'au moins l'un d'entre eux n'a pas mordu dans le sandwich et s'est demandé ce qui se passait là-bas?

L'aspect le plus malheureux de l'affaire était qu'il s'agissait d'un mec blanc avec une putain de puce sur l'épaule se plaignant que les employés de bureau ne le voyaient pas comme une personne.

Je ne doute pas qu'il n'y ait pas eu un putain de mec blanc pleurnichant à propos de quelque chose comme ça et essayant ou obtenant un résultat similaire avec leur marque de chaos. C'est tout simplement peu recommandable, un mot qui correspond bien à ce déjeuner.

The Food Delivery Guy Sucks - 9-1-1: Lone Star Season 1 Episode 2

L'incident de barbacoa a continué à jouer dans cette nature peu recommandable avec un autre appel au sujet de la nourriture.

Je ne peux pas imaginer que l'odeur du barbacoa serait un refus pour quiconque vit dans la région d'Austin, sans parler de quelqu'un qui aurait passé toute sa vie là-bas.

Owen: Tu fais cuire de la viande dans la saleté ici? Judd: Oui, c'est une chose, M. Open Minded.

Permalink: Oui, c'est une chose, M. Open Minded. Ajoutée le 19 janvier 2020

Le barbecue n'est-il pas un mode de vie au Texas? Je pars avec oui. Et n'avons-nous pas déjà eu la même histoire sur OG 9-1-1 avec un bâtard fanatique qui a refusé d'être traité par les divers premiers intervenants?

La femme du Texas n'était même pas en détresse. Elle n'était qu'une salope. Pouah.

The Barbacoa Incident - 9-1-1: Lone Star Season 1 Episode 2

Mais les cas ont été rachetés par l'incendie de l'appartement et l'explosion qui a suivi en raison de la bonne collaboration de l'équipe pour sortir les résidents de leurs maisons en lieu sûr.

Non seulement ils sont tombés dans la bonne routine pour sortir un type paranoïaque qui croyait qu'il était persécuté par le gouvernement, mais ils ont sauvé un homme âgé et ses chats. Mateo était même allergique aux chats et il faisait toujours son devoir. Awww.

Alors que les cas se sont améliorés au cours de la première, ce sont les personnages principaux et leurs aspects personnels qui ont offert beaucoup de matériel juteux.

TK: Vous avez un petit ressort dans votre démarche, là, Cap. Avez-vous été licencié ou quelque chose? Owen: Eh, je me sens juste un peu plus à la maison à Austin. J'ai trouvé un marché d'aliments biologiques. J'ai trouvé un magasin de vitamines qui vend mes suppléments d'huile de poisson que j'aime. Si trouvé un studio de yoga de base à distance de marche. Cet endroit est comme New York, mais juste beaucoup moins de déchets dans la rue.

Permalink: Eh, je me sens juste un peu plus à la maison à Austin. J'ai trouvé un marché d'aliments biologiques. J'ai trouvé un … Ajouté: 19 janvier 2020

Ma curieuse fascination pour Owen se poursuit alors qu'il envisageait sérieusement de favoriser ses cheveux gonflés plutôt que de prolonger sa vie.

Racist Alert - 9-1-1: Lone Star Season 1 Episode 2

Certes, je ne suis pas un homme et je n'ai pas été conditionné aux possibilités de perte de cheveux. N'importe qui peut perdre ses cheveux à cause d'un traitement contre le cancer, donc toute perte ne signifie pas nécessairement que c'est parti pour de bon.

La dépendance d'Owen sur son apparence exige que nous comprenions mieux à l'avenir pourquoi il est si peu sûr autrement. De toute évidence, c'est un héros. C'est un père et un capitaine. Il est passionné et autodérision, ce qui indique qu'il a un bon sens de l'humour. Même sans son apparence, il serait un piège.

Owen: Chaque fois que je m'assois pour une de ces caricatures avec un gars dans la rue, mes cheveux sont comme énormes. Christine: À chaque fois? TK: Je pense que vous avez une peur irrationnelle de perdre vos cheveux, Cap.Owen: [marmonne pour lui-même] Qui a dit que c'était irrationnel?

Permalink: Qui a dit que c'était irrationnel? Ajoutée le 19 janvier 2020

La dynamique grandissante d'Owen avec Judd est très agréable. Owen doit voir une partie de lui-même dans le jeune homme, ce qui appelle à nouveau des explications. Nous savons qu'Owen a été marié deux fois et est maintenant célibataire, alors peut-être que la façon dont il y est arrivé joue un rôle dans son insécurité.

Les tentatives de Judd pour contenir son SSPT (ou PTSI) sont admirables. Sa relation avec Grace est solide, ce qui lui permet de se pencher en elle pendant ses moments les plus éprouvants.

Il est difficile d'imaginer le traumatisme qu'il a subi en tant que seul survivant de la catastrophe végétale, et facile d'imaginer que c'est la force de Grace qui l'a traversé.

Judd and Grace on the Couch - 9-1-1: Lone Star Season 1 Episode 2

J'aimerais penser que Judd ne s'est pas marié comme Owen l'a suggéré lors du 9-1-1: Lone Star Saison 1 Episode 1 mais que lui et Grace se complètent. Elle a forcément un problème qui nécessite de la force de Judd en retour.

Malgré la facilité de sortie que TK a eue quand Owen lui a permis de continuer sa vie comme s'il n'avait pas tenté de se suicider après une rupture, l'enfant souffre.

Quelle chance a-t-il eu d'attirer l'attention de Carlos? Carlos est la vraie affaire, offrant non seulement de la passion aux savoirs traditionnels, mais une autre chance pour l'amour. Mon cœur s'est brisé pour Carlos au mauvais comportement de TK quand il est arrivé pour le dîner.

L'incrédulité de TK selon laquelle Carlos voulait plus que du sexe pour un appel au butin à 12 heures aurait pu avoir du sens s'ils ne travaillaient pas tous les deux les heures impaires d'un premier répondant.

Officer Carlos Takes Aim - 9-1-1: Lone Star Season 1 Episode 2

TK aurait dû penser à ce qu'il faisait pour s'impliquer avec quelqu'un d'autre au travail alors qu'il ne voulait que du sexe, mais il est si loin dans son esprit qu'il n'a même jamais pensé à ce que Carlos pourrait vouloir.

Même s'ils viennent de se rencontrer et que TK est dans un mauvais état d'esprit, je m'attends à ce que Carlos poursuive sa poursuite. Les couples sur bâton 9-1-1, et ils feront probablement la même chose sur 9-1-1: Lone Star. J'espère que TK prendra du recul et réalisera qu'il est au mauvais endroit et demandera de l'aide.

La recherche de Michelle pour sa sœur s'est poursuivie. Si vous

Lorsque Carlos a suggéré que peut-être que le manque de preuves du contraire signifiait qu'il n'y avait pas de jeu déloyal signifiait que Justin n'était pas le tueur.

Michelle Leans Against the Fire Truck - 9-1-1: Lone Star Season 1 Episode 2

Mais lorsque Michelle a fait revivre le petit garçon souffrant d'asthme dès la première, la famille a gentiment parlé de sa sœur et lui a offert un moyen d'obtenir plus d'informations.

C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que Michelle suppose qu'Iris est morte, mais comme son corps n'a jamais été retrouvé, elle pourrait être retrouvée vivante. Et puis je me suis souvenu que c'était l'anniversaire d'Iris qui avait poussé Michelle à frapper à la porte de Justin avec l'espoir qu'il partagerait ce qui lui était arrivé.

Les choses n'allaient pas bien entre Iris et Justin, mais Iris a quitté la place de Justin dans une camionnette bleue une nuit pour ne jamais être revu.

Ce genre de disparition est le plus grand cauchemar que j'imagine. L'absence de résolution signifierait que vous êtes pour toujours à la recherche de la personne que vous aimez et de ce qui lui est arrivé. Il n'y a pas de paix.

Michelle Seeks Outside Advice - 9-1-1: Lone Star Season 1 Episode 2

C'est pourquoi il n'est pas surprenant que Michelle envisage d'aller à l'hybride sorcière / thérapeute pour trouver des réponses.

La relation de Michelle avec sa sœur était compétitive, Michelle perdant toujours contre Iris, qui était l'enfant du "soleil", comme Michelle l'a dit. Je dois imaginer qu'il y a une certaine culpabilité à être celle qui a toujours été la deuxième meilleure mais qui reste sur la terre sans sa sœur.

Sa recherche a également offert un lien ténu avec Owen. Ils ne partagent pas encore tout, mais le cancer d'Owen et ses problèmes avec les savoirs traditionnels lui offrent un aperçu supplémentaire de la souffrance.

Ils pourront se renforcer mutuellement en apprenant à se faire mutuellement confiance, et leurs prouesses au travail rendront cette confiance plus facile à réaliser.

Saving Cats Like Good First Responders Should - 9-1-1: Lone Star Season 1 Episode 2

Il n'y avait toujours pas grand-chose au casting de soutien. Paul s'est installé à bien faire "son truc" à chaque appel. C'est un peu bizarre que tout le monde soit tellement impressionné par sa capacité à évaluer une situation qu'ils appellent cela une "chose", mais au moins il a une chose.

On ne peut pas encore en dire autant de Marjan ou Mateo. Oui, ce n'est que le deuxième épisode, mais je vais souligner à nouveau le problème de la diversité au cœur de la série et à quel point il est problématique que la distribution diversifiée languit même pendant une heure.

Dans l'ensemble, cet épisode était un pas en avant de la première et a eu des moments très agréables, en particulier entre Owen et Michelle.

Le rêve d'Owen sur la calvitie était intentionnellement drôle, et le souvenir de Michelle qu'elle lui avait dit qu'elle pensait qu'il aurait l'air chaud et masculin s'il devenait chauve travaillait.

Captain Strand in Profile - 9-1-1: Lone Star Season 1 Episode 2

J'ai aussi éclaté de rire quand elle s'est demandée combien de fois il se faisait caricature qu'il pouvait dire "à chaque fois" qu'il en faisait une, il avait de gros cheveux.

Au fur et à mesure que la série se construit et que ce genre de moments augmente à travers le casting, ce sera un meilleur spectacle.

Et voyons quelques vraies catastrophes au Texas qui n'ont rien à voir avec des gens qui se détestent à cause de la couleur de leur peau ou de leurs problèmes de genre.

Écrivez de bons personnages et permettez-leur d'interagir naturellement, et tout ira bien.

Smiling in the Station - 9-1-1: Lone Star Season 1 Episode 2

Que pensez-vous de "Yee-Haw"?

Quels personnages sont en tête pour devenir vos favoris?

Allez-vous ajouter cette série à votre routine hebdomadaire?

Écrivez-nous dans les commentaires!

Et nous apprécierions certainement un suivi de notre nouveau compte Twitter alors que nous travaillons pour reconstruire notre public!

@TVFanatic