Menu Fermer

Frères et sœurs secrets qui ont surgi et ont suscité un drame

Il y a beaucoup de frères et sœurs secrets à la télévision.

De nombreuses émissions de télévision ont tendance à se fonder sur des tropes communs tels que le trope du triangle amoureux digne de grincer des dents et le trope des frères et sœurs perdu depuis longtemps.

Si vous avez besoin de susciter un drame, en particulier dans une série d'adolescents campants, il n'y a pas de meilleur moyen que d'amener un frère secret jaloux, méprisé, vengeur, brisé, trahi, à la recherche d'une famille, ou tout ce qui précède.

Certains frères et sœurs secrets sont introduits de manière sensible avec la sérieuse pose de chapelure menant à l'introduction.

D'autres révélations sortent du champ gauche et frustrent le public en apparaissant comme de simples intrigues jetées pour le plaisir.

Et parfois, le trope fonctionne bien car les frères et sœurs secrets deviennent essentiels à l'histoire et au développement du personnage principal.

Nous regardons en arrière certains de nos frères et sœurs secrets préférés à la télévision. Lesquels ajouteriez-vous à la liste?


Voir le diaporama: 11 groupes de frères et sœurs de télévision que nous aimerions dans nos familles

Chic / Charles – Riverdale

Sur

Finalement, nous avons rencontré le vrai Charles, un agent du FBI, qui s'est lié avec Betty pendant le temps de sa mère à The Farm.

Malheureusement, Charles s'est avéré tout aussi fou que Chic. Les deux se sont révélés être des amoureux qui complotent quelque chose contre la famille qui les a abandonnés.

Charles and Betty - Riverdale

Scott Rosson – Gossip Girl

Scott est apparu dans la deuxième saison de Gossip Girl en tant qu'enfant amoureux de Lily van der Woodsen et Rufus Humphrey, rendant ainsi le couple romantique Serena et Dan demi-frères et sœurs.

Tout le monde a essayé de garder Scott un secret aussi longtemps qu'ils le pouvaient, mais finalement, le frère secret a été démasqué par la seule et unique Gossip Girl.

Bisous bisous.

Scott Roson - Gossip Girl

Adam – Dynasty

Adam, l'enfant kidnappé de Blake Carrington et d'Alexis Carrington, est apparu au début de Dynasty mais s'est rapidement révélé être un faux embauché par Alexis pour mettre la main sur l'argent Carrington.

Le vrai Adam Carrington s'est cependant rendu au Manoir, et il est tout aussi dérangé et beaucoup plus dangereux que son prédécesseur.

Il a fait engager son frère, Steven, en Europe après avoir pensé qu'il avait des "hallucinations", a poussé le visage de sa mère dans la cheminée et a continué à saboter quotidiennement sa demi-sœur, Fallon, tout en espérant gagner l'amour de son père.

A Contender - Dynasty Season 3 Episode 4

Ari et Ziva – NCIS

Après qu'Ari ait assassiné l'agent du NCIS, Kate Todd, tout le monde pensait que Ziva David était simplement son officier de contrôle du Mossad.

Il

Il

Ari and Ziva

Zelena – Il était une fois

Zelena, alias la méchante sorcière de l'Ouest (du magicien d'Oz), est arrivée dans Once Upon a Time Saison 3.

Elle était la demi-sœur de Regina Mills (la Reine maléfique), abandonnée enfant. Elle avait beaucoup souhaité une famille.

Sa jalousie à propos de Regina l'a consumée et a conduit à de nombreuses guerres magiques avant que les sœurs ne réparent leur relation et ne vivent heureux pour toujours.

Regina to the Rescue? - Once Upon a Time Season 6 Episode 18

Anezka – Jane la Vierge

Yael Groblas a tiré le double devoir sur Jane the Virgin pour représenter le personnage principal Petra et son jumeau perdu depuis longtemps, Anezka.

Anezka était une "souris timide" qui a grandi dans un orphelinat en République tchèque avant d'être amenée en Amérique par leur méchante mère, Magda.

Bien qu'elle semblait vouloir une véritable relation avec Petra, il a été révélé plus tard qu'elle complotait avec Magda pour voler l'argent de Rafael et fuir le pays.

Petra Talks to Anezka - Jane the Virgin Season 3 Episode 16

Maggie et Meredith – Gris

Dans la finale de la saison 10 de Grey's Anatomy, nous avons appris que Maggie et Meredith sont des demi-sœurs. Leur mère, Ellis, a eu une aventure avec Richard lorsque Meredith était très jeune.

Ils ont mis Maggie en adoption, mais lorsqu'elle a vieilli, elle a appris que sa défunte mère était une chirurgienne de premier ordre au Grace Seattle Hospital.

Alors que les sœurs avaient une relation étrange au début, elles sont ensuite venues et ont développé une amitié.

Maggie and Meredith - Grey's Anatomy

Adam – Surnaturel

Adam s'est révélé être le fils de John Winchester sur Supernatural.

Mais c'était plus choquant de découvrir que John était en fait un meilleur père pour Adam que nos garçons, Dean et Sam.

Il n'est pas surprenant qu'ils l'aient laissé en enfer. Le ressentiment est réel.

The Supernatural Brothers

Wally – Flash

La saison 2 de Flash nous a présenté Wally, qui s'est avéré être le frère perdu d'Iris depuis longtemps de sa mère éloignée.

Wally a hésité à embrasser l'unité familiale, mais a finalement rejoint l'équipe Flash et devient Kid Flash.

Exchanging Glances - The Flash Season 3 Episode 21

Alex Drake – Pretty Little Liars

L'arbre généalogique PLL était plus compliqué que celui de Game of Thrones, et il y avait beaucoup de révélations de frères et soeurs surprise, y compris Alex Drake comme "AD" dans la finale de la série.

Alex était la fille de Mary Drake et Peter Hastings, et la sœur jumelle identique de Spencer.

Alors que Spencer a été donnée à son père biologique et à sa femme, Alex a été abandonnée pour adoption dans un orphelinat au Royaume-Uni où elle a comploté sa vengeance incroyablement complexe.

Spencer and Alex

Charlotte DiLaurentis – Pretty Little Liars

Comme je l'ai dit, l'arbre généalogique est très compliqué. Charlotte est née "Charles" et est devenue le personnage que nous connaissons sous le nom de CeCe.

Bien qu'elle soit la fille biologique de Mary Drake et du pasteur Ted, elle a été adoptée par Jessica et Kenneth DiLaurentis (la sœur de Jessica est Mary).

Cela a fait d'elle la cousine biologique et la sœur adoptive d'Alison et Jason (et elle avait une relation amoureuse avec Jason!), Ainsi que la demi-sœur biologique de Spencer Hastings.

CeCe and Spencer - Pretty Little Liars

Derek – One Tree Hill

Dans un autre cas où nous rencontrons le "faux" frère secret avant de rencontrer le vrai, un homme dérangé et brisé nommé Ian s'est fait passer pour le demi-frère de Peyton, Derek, pour se rapprocher d'elle.

Lorsque le faux Derek a réalisé qu'il perdait Peyton, il a essayé de la violer, mais heureusement, Lucas et son vrai frère, Derek, un marine américain, sont venus à son secours.

The Real Derek - One Tree Hill

Patrick – Vengeance

Patrick (joué par Justin Hartley de This Is Us) était le fils de Victoria Grayson perdu depuis longtemps dans Revenge, un enfant qu'elle avait après avoir été violé par un voisin et donné à une religieuse de confiance au couvent.

Elle lui a payé 5 millions de dollars pour qu'il cesse de la chercher mais quand ils se sont réunis, il était le seul enfant qui ne lui en voulait pas.

Leur relation était incestuelle limite.

Patrick - Revenge

Diana – Le cercle secret

Après son arrivée à Chance Harbour, Cassie Blake a commencé à démêler ses antécédents familiaux et a appris que sa mère était une sorcière et son père spécialisé dans la magie noire et a engendré plusieurs enfants ensemble, faisant ainsi de son nouvel ami, Diane, sa demi-sœur.

Cela a ajouté à la maladresse qui découle déjà du fait que Diane

Pour une série qui n'a duré qu'une seule saison, ils ont réussi à se faufiler dans deux tropes populaires!

Sister Witches - The Secret Circle

Dawn – Buffy contre les vampires

Dawn est simplement apparue dans la saison 5 en tant que Buffy

Plus tard, il a été révélé que la fille était en fait une "clé" mystique pour déverrouiller les dimensions et a été transformée en sœur de Buffy pour que la Tueuse la protège.

Ce fut un changeur de jeu incroyablement étrange qui continue de mystifier de nombreux fans.

Dawn  - Buffy the Vampire Slayer

Sutton et Emma – Le jeu couché

La prémisse de The Lying Game a trouvé deux sœurs identiques découvrant que l'autre existe.

Lors de leur rencontre, ils ont accepté de changer de vie pendant quelques jours.

Mais quand Sutton n'a pas réussi à se présenter au lieu de rencontre désigné, Emma a été déchirée entre parler de son identité ou découvrir ce qui est arrivé à sa sœur et la vérité derrière leur séparation.

Emma Becker and Sutton Mercer

Hermosa – Riverdale

Jusqu'à Riverdale Saison 4, on pensait que Veronica Lodge était un enfant unique.

Après tout, elle est à la fois la pomme de son père, celle d'Hiram Lodge, l'œil et l'épine à ses côtés.

Mais dans une tournure de complot qui était un peu trop pratique, Hermosa est venue en ville pour être là pour son père quand il est sorti de prison et a brièvement pris le trône comme sa "nouvelle fille préférée" rendant ainsi les choses plus désordonnées entre Veronica et Hiram.

L'introduction n'avait pas beaucoup de sens et a laissé de nombreux fans se gratter la tête.

Au moins, ce n'était pas aussi grave que le scénario Chic / Charles.

Hermosa - Riverdale Season 4 Episode 5

Morgana – Merlin

Morgana s'est révélée être la sœur d'Arthur au lieu de juste Ward of the King.

C'était un peu étrange, cependant, car au début de la première saison, il y avait un peu de tension romantique.

Heureusement, il est rapidement mort et s'est transformé en amour fraternel / fraternel.

Morgona

Paige – Charmed

Au cours de la saison 4 de Charmed, Piper et Pheobe ont découvert que leur mère avait eu une liaison avec un Whitelighter et qu'ils avaient une demi-sœur plus jeune, Paige, qui était la plus puissante de toutes.

Ils sont unis après la mort de leur sœur aînée, Prue.

Charmed One

Emiko – Flèche

Emiko s'est présenté dans la saison 7 d'Arrow et s'est révélé être la demi-sœur d'Oliver, abandonnée par son père.

C'était le scénario principal de la saison car Emiko était le "grand méchant" et a pris sa position de Flèche Verte.

Son objectif était de détruire l'héritage d'Oliver en détruisant Star City et en l'encadrant pour cela.

Who Is My Sister? (Tall) - Arrow Season 7 Episode 17

Bridget et Siobhan – Sonnerie

Sarah Michelle Geller joue les jumeaux séparés Bridget Kelly et Siobhan Martin sur Ringer.

Bridget Kelly était une toxicomane et une strip-teaseuse en convalescence qui était sous la protection des témoins après avoir été témoin d'un meurtre et avoir témoigné contre le patron de son seigneur du crime.

Lorsque sa riche sœur élitiste a semblé se suicider, elle a assumé sa vie de façon transparente car la famille n'a jamais su son existence en premier lieu.

Sarah Michelle Gellar in Ringer

Missy Cooper – La théorie du Big Bang

Missy Cooper n'est apparue que pour deux épisodes dans toute la course de The Big Bang Theory.

Pourtant, sa première apparition a été une surprise pour les amis de Sheldon et a été assez perturbatrice alors que Leonard, Wolowitz et Raj ont concouru pour ses attentions.

Missy Cooper

Freya Mikaelson – Les originaux

Freya est devenue une favorite des fans, il est donc facile d'oublier qu'elle ne faisait pas partie de la famille jusqu'à The Originals Season 2.

Esther a dit à Mikeal que leur fille aînée est morte de la peste mais l'a plutôt donnée à tante Dahlia comme paiement pour avoir fait un sort de fertilité en utilisant la magie noire.

Dahlia a mis Freya sous un sort qui l'a enfermée dans une maison et l'a forcée à hiberner et à préserver sa jeunesse, mais elle s'est échappée et a retrouvé ses frères et sœurs.

Moving On - The Originals

Nadia Santos – Alias

Nadia était la fille d'Arvin Sloane et Irina Derevko faisant de sa demi-sœur de Sydney Bristow.

Elle a été enlevée à Irina juste après sa naissance et a grandi dans un orphelinat en Argentine où elle a finalement trouvé un emploi pour les autorités argentines avant que sa sœur ne la cherche.

Nadia Santos - Alias

Jack Hunter – Boy Meets World

Jack est apparu sur Boy Meets World Saison 5.

C'était la première fois qu'il se reconnectait avec son père, Chet, et son demi-frère, Sean.

Il a fallu un peu d'ajustement pour Sean, mais finalement, les deux se sont liés et sont devenus frères.

Jack and Sean Hunter - Boy Meets World

Claire et Jack – Lost

Claire et Jack sont tous deux des survivants du vol océanique 815 sur Lost lorsqu'ils découvrent qu'ils sont demi-frères et sœurs.

Après que Carole, la mère de Claire, se soit remise d'un coma, elle lui a dit qu'elle avait une relation avec Christian, le père de Jack.

Claire and Jack

Presque famille

Alors que Almost Family n'a pas connu beaucoup de succès,

Cela signifie que Julia avait beaucoup de frères et sœurs secrets, y compris le gars de rencontres en ligne avec qui elle a rencontré (yikes), mais l'accent restait sur ses nouvelles demi-sœurs, son ancien ami, Edie Palmer, et l'athlète olympique à la retraite, Roxy Doyle.

Finding Out the Truth - Almost Family Season 1 Episode 1