Menu Fermer

HBO Max Boss propose des mises à jour sur le redémarrage de Gossip Girl, la réunion d'amis et plus encore!

HBO Max a participé à la tournée de presse hivernale de la Television Critics Association mercredi et a offert quelques informations pour certains des projets les plus populaires.

Nous allons commencer avec Gossip Girl, car qui n'aime pas entendre parler de ce spectacle?

Eh bien, le script du premier épisode est terminé, et responsable du contenu original, Sarah Aubrey a déclaré

Excellente nouvelle, non?

Eh bien, nous ne nous attendions pas à ce que l'ouvreur reçoive une réponse tiède car cela vient des personnes qui nous ont apporté la série originale.

La clé du succès ou de l'échec de la nouvelle Gossip Girl réside dans le casting. La série originale était un éclair dans une bouteille, avec la fonte la plus parfaite.

Le casting pour la nouvelle itération est en

GG 101 Screengrab 1

Mais Aubrey a proposé ce qui suit:

Cela signifie que nous devrions bientôt nous renseigner sur le casting, surtout si les scripts commencent à être terminés.

Bien que peu de choses aient été révélées sur le redémarrage, voici la ligne de connexion officielle:

Huit ans après la fermeture du site d'origine, une nouvelle génération d'adolescents des écoles privées de New York est initiée à la surveillance sociale de Gossip Girl.

gg poster 2

La série de prestige abordera à quel point les médias sociaux – et le paysage de New York lui-même – ont changé dans les années qui ont suivi.

Il est temps de changer de vitesse et de parler de l'une des émissions de télévision les plus populaires de tous les temps: Friends!

Vous vous souvenez de la réunion spéciale qui était auparavant en préparation? Eh bien, ça n'a pas l'air aussi certain qu'auparavant.

« Il y a de l’intérêt tout autour, et pourtant, nous ne pouvons pas tout à fait sembler avoir cet intérêt tous alignés pour appuyer sur le bouton », a déclaré Kevin Reilly, directeur du contenu de HBO Max. « Alors aujourd’hui, malheureusement, c’est encore peut-être. »

friendscast 3

Jennifer Aniston, Matthew Perry, Courteney Cox, Matt LeBlanc, Lisa Kudrow et David Schwimmer se réuniraient avec les créateurs de la série, Marta Kauffman et David Crane pour parler de l'impact de la série.

Cela aurait été la chose parfaite pour aider à présenter aux fans la nouvelle maison de streaming de la série, mais cela pourrait encore arriver.

Pour l'instant, c'est peut-être.

Pendant ce temps, si vous vous demandez ce que deviendra DC Universe avec tout ce qui semble être englouti par HBO Max, il y a de l'espoir que le streamer continuera d'exister, avec Reilly déclarant

Robot Man

Il avait déjà été annoncé que HBO Max hébergera également le streamer Doom Patrol, qui sera diffusé sur les deux services de streaming lors du lancement de sa deuxième saison.

Que pensez-vous de toutes ces pépites d'informations?

Cliquez sur les commentaires ci-dessous.


Voir le diaporama: 31 couples qui se sont inspirés l'un de l'autre