Menu Fermer

Westworld Saison 3: première date annoncée!

HBO ramènera les téléspectateurs à Westworld au premier trimestre 2020.

Le réseau de câblodistribution premium a annoncé dimanche que la saison 3 de Westworld débutera dimanche 15 mars 2020 à 9 / 8c.

Au moment où la série reviendra, elle aura été interrompue pendant 21 mois. Les exigences de production d'une telle série à concept élevé rendent difficile de s'engager à en diffuser une par an.

Comme vous vous en souvenez peut-être, la saison 2 de Westworld est arrivée à une conclusion passionnante avec les Dolores et le reste des robots qui luttent pour leur liberté.

Lorsque la saison 3 de Westworld reprendra, les robots seront dans le monde réel, et cela ne fera que renforcer le drame.

Un précédent trailer sorti au San Diego Comic-Con l'année dernière a teasé de nombreux nouveaux endroits, donnant à la série un ton différent.

Les deux premières saisons ont eu une réponse formidable de la part des fans, mais le consensus commun était que le monde devait s'étendre, et c'est exactement ce qui est en jeu dans les nouveaux versements.

westworld CC 1

Nous avons un Los Angeles futuriste dans lequel les humains et les extraterrestres coexistent.

C'est très différent de tout ce que nous avons vu à ce jour.

Dolores, une fois de plus, occupe le devant de la scène et craint que la fin approche à grands pas pour son espèce, ce qui posera d'autres problèmes.

Aaron Paul (Breaking Bad) est un nouvel ajout à la distribution et il fera partie intégrante du scénario de Los Angeles.

westworld CC 2

Les acteurs de retour de la saison 3 incluent Evan Rachel Wood dans Dolores, Thandie Newton dans Maeve, Ed Harris dans Man in Black, Jeffrey Wright dans Bernard, Tessa Thompson dans Charlotte, Luke Hemsworth dans Stubbs, Simon Quarterman dans Lee Sizemore et Rodrigo Santoro dans Hector Escaton.

Mis à part Aaron Paul, les autres nouveaux venus incluent Vincent Cassel (Black Swan), Lena Waithe (A Black Lady Sketch Show, Master of None), Scott Mescudi (We Are Who We Are), Marshawn Lynch (Brooklyn Nine-Nine), John Gallagher Jr. (The Newsroom et Olive Kitteridge), Michael Ealy (Stumptown) et Tommy Flanagan (Sons of Anarchy).

Allez-vous regarder la nouvelle saison?

Cliquez sur les commentaires ci-dessous et regardez la nouvelle bande-annonce.