Menu Fermer

Grey's Anatomy perd sa série originale régulière à la sortie de Justin Chambers

Alex Karev sort de Grey's Anatomy.

Le régulier de la série originale, qui est apparu depuis le début du mastodonte ABC en 2005, sort lors de la saison 16 de Grey's Anatomy.

« Il n’y a pas de bon moment pour dire au revoir à un spectacle et à un personnage qui ont tant défini ma vie au cours des 15 dernières années », a déclaré Chambers dans un communiqué à Deadline.

«Depuis quelque temps, cependant, j’espère diversifier mes rôles d’acteur et mes choix de carrière. Et, alors que j’ai 50 ans et que je suis bénie par ma remarquable épouse solidaire et mes cinq merveilleux enfants, c’est maintenant le moment. « 

"Alors que je quitte Grey

Grey's Anatomy était autrefois bien connue pour avoir une porte tournante des acteurs, mais les départs ont ralenti après les sorties de Sarah Drew et Jessica Capshaw en 2018.

Backing Mer- Tall  - Grey's Anatomy Season 16 Episode 8

La série a perdu de nombreux grands noms au fil des ans, mais elle continue d'être l'une des plus résistantes sur le petit écran. C'est sa seizième saison, il continue d'être le drame le mieux noté par ABC dans la démo.

Les fans n'ont pas à s'inquiéter de l'avenir de la série, puisque ABC l'a déjà renouvelée pour la saison 17 avec le plomb, Ellen Pompeo devrait rester avec la série jusqu'à ce moment-là.

Cela étant dit, la fin de Grey's Anatomy viendra probablement lorsque Pompeo décidera de dire au revoir à son rôle de Meredith Gray.

Pompeo, Chandra Wilson et James Pickens Jr. sont désormais les seuls acteurs originaux à rester sur la vénérable série.

Justin Chambers as Dr. Alex Karev

On ne sait pas si la porte sera laissée ouverte pour que Chambers revienne après une pause, mais comme Grey's Anatomy, nous pourrions être dans un au revoir déchirant qui comprend un décès.

Si vous regardez Grey's Anatomy en ligne, vous savez que l'histoire d'Alex l'a éloigné du Grey Sloan Memorial alors que le personnage travaille à l'hôpital Pac North.

Il est possible que l'histoire se termine avec Alex continuant à travailler là-bas, de la même manière que la sortie de Drew, qui trouve son personnage toujours sur l'orbite des autres personnages hors écran.

Handsome Karev Pic

Camilla Luddington joue la femme d'Alex, et pour l'instant, il n'y a eu aucune confirmation de sa sortie avec Chambers.

La série met également en vedette Kevin McKidd en tant que Dr Owen Hunt, Jesse Williams en tant que Dr Jackson Avery, Caterina Scorsone en tant que Dr Amelia Shepherd, Kelly McCreary en tant que Dr Maggie Pierce, Giacomo Gianniotti en tant que Dr Andrew DeLuca et Kim Raver en tant que Dr. Teddy Altman.

Grey's Anatomy est une série vitale pour ABC.

Il a jusqu'à présent donné naissance à deux retombées dans Private Practice et Station 19.


Regarder Grey's Anatomy Saison 16 Episode 9 en ligne

Après avoir passé des années dans la fente 8 / 7c, la série passe d'une heure à 9 / 8c, la station 19 héritant de la première place jeudi.

MISE À JOUR: TV Line rapporte que Justin Chambers a déjà quitté Grey's Anatomy, et son dernier épisode a déjà été diffusé.

Que pensez-vous de cette nouvelle?

Allez-vous continuer à regarder sans Justin en tant qu'Alex?

Cliquez sur les commentaires ci-dessous.


Voir le diaporama: 13 émissions télévisées qui doivent être croisées