Menu Fermer

Chicago Med Saison 5 Episode 10 Review: Devinez que cela n'a plus d'importance

Chicago Med est de retour et la première hivernale valait la peine d'attendre.

Chicago Med saison 5 épisode 10

Et c'était loin d'être la seule partie de l'heure à regarder.

Le chagrin du Dr Charles à propos de la mort de Cici était si réaliste que j'ai presque pardonné la nature précipitée de sa rechute et de sa mort.

Elle semblait bien jusqu'à Chicago Med Season 5 Episode 9, puis soudain elle était sur son lit de mort.

Et maintenant, c'était six semaines plus tard, et elle était partie.

Cette dernière partie était bien, cependant. Les histoires de maladie en phase terminale sont difficiles à regarder, surtout si vous avez perdu quelqu'un dans ce genre de maladie dans la vraie vie, et que les téléspectateurs n'avaient pas besoin de voir Cici souffrir.


Voir le diaporama: 21 docteurs TV tellement chauds que votre cœur va sauter un battement!

Quoi qu'il en soit, le chagrin du Dr Charle était si réel et brut que je me demandais pourquoi il était de retour au bureau.

Il ne semblait pas avoir d'intérêt à prendre soin des patients, et j'étais sûr qu'il allait donner à Elsa de mauvais conseils qui avaient un impact négatif sur le patient.

Au lieu de cela, Chicago Med a emprunté la voie la moins prévisible de Charles, réalisant ce qui n'allait pas avec cette patiente et essayant d'encourager Elsa, qui se battait parce qu'elle n'avait pas écouté ses conseils précédents.

Elsa devient souvent voyou, mais cette fois, je ne lui en veux pas. Charles était dans une stupeur dépressive, et elle avait raison de penser qu'il abattait son idée à cause de son humeur.

Traiter avec le patient semblait aider Charles à rejoindre le pays des vivants, et cette dernière scène où il a chanté son chagrin lors de la soirée karaoké était magnifique.

Trying to Focus - Chicago Med Season 5 Episode 10

Sharon semblait particulièrement impressionnée par la décision de Charles de chanter. Cici a aidé à réunir Sharon et Burt peu de temps avant la mort de Cici, mais un couple Charles / Sharon pourrait-il être à l'avenir?

L'histoire de Will aurait également pu aller dans une direction prévisible, mais Dieu merci, ce ne fut pas le cas.

Après cinq ans de relation récurrente avec Will et Natalie, je m'attendais à ce que Natalie et Will deviennent des partenaires pour sauver Lynn d'elle-même et ensuite décider de donner une nouvelle chance à leur relation.

C'est ma faute si elle est accro. Je dois arranger ça.

Will Permalink: C'est ma faute si elle est accro. Je dois arranger ça. Ajoutée le 05 janvier 2020

Au lieu de cela, Natalie et Will sont passés de vouloir donner à une amitié une chance de ne plus parler, et il y a de fortes chances que Will ne laisse pas Natalie le réconforter après la mort de Lynn.


Voir le diaporama: 17 ruptures qui ont donné lieu à des célébrations

La relation de Will et Natalie (ou son absence) était cette fois aussi une ligne de touche. L'histoire portait principalement sur la dépendance de Lynn et la culpabilité de Will.

Will croyait que Jesse était la seule chose qui gardait Lynn sobre, et il avait peut-être raison à ce sujet.

Mais Natalie avait également raison d'appeler les services de protection de l'enfance.

Ce que Will semblait avoir oublié, c'est que les médecins sont des reporters mandatés, et un enfant de six ans lui a dit qu'il "s'occupe de maman" quand elle fait une overdose.

Ce n'est pas une situation où Natalie avait le choix en la matière. Selon la loi, elle devait le signaler.

Facing Their Behavior - Chicago Med Season 5 Episode 10

La situation aurait cependant pu être mieux gérée.

Avant de passer l'appel, Sharon et Natalie auraient pu donner à Will un avertissement afin qu'il ne soit pas aveuglé par l'arrivée du travailleur CPS.

Aussi, pourquoi personne n'a pensé à appeler un psychiatre ou un spécialiste de la toxicomanie dans cette situation?

Alors que le Dr Charles était principalement enfermé dans son bureau, il y avait sûrement QUELQU'UN qui aurait pu parler à Lynn et l'aider à comprendre la gravité de sa situation sans lui faire peur.


Voir le diaporama: 17 Cliffhangers choquants qui ont terminé la saison télévisée du printemps 2019

L'aspect le plus intéressant de tout cela était la culpabilité de Will.

Will: Vous êtes sous l'influence de quelque chose, Lynn Lynn: Moi? Non. [Will retrousse sa manche et voit des marques d'aiguille] Will: Il y a des programmes de traitement que je peux recommander. Lynn: Tu ne m'as vraiment pas reconnu là-dedans, n'est-ce pas? 5 milligrammes d'oxy, 8 fois par jour. Vous avez dit que ce serait bien. C'était il y a quatre ans. Vous voulez pointer du doigt quelqu'un? Essayez de vous regarder dans le miroir.

Permalink: Vous ne m'avez vraiment pas reconnu là-dedans, n'est-ce pas? 5 milligrammes d'oxy, 8 fois par jour. Vous … Ajouté: 05 janvier 2020

Lynn a blâmé Will pour sa dépendance initiale, et la posologie et le programme d'opioïdes qu'il lui a donnés semblaient excessifs.

Mais cette culpabilité a brouillé son jugement et il s'est concentré sur l'empêchement de CPS de prendre Jesse, risquant la vie de Lynn avec une procédure de désintoxication dangereuse et demandant à Natalie de rompre le protocole afin qu'il puisse le faire.

Maintenant que Lynn est décédée, Will accusera probablement Natalie. Mais il continuera également à se blâmer.

Ben and Maggie - Chicago Med Season 5 Episode 10

Cela devrait amener l'histoire à des endroits intéressants, et j'ai hâte de voir ce qui se passera ensuite.

Mon seul petit reproche à ce sujet est relativement mineur: le frère de Will a été abattu sur Chicago PD Saison 7, épisode 9, et Will ne semblait pas en être conscient ni inquiet.

Parfois, Med et PD sont écrits comme s'il s'agissait d'émissions autonomes, et cela n'a aucun sens lorsque quelque chose dans une émission de Chicago devrait affecter des personnages dans une autre.

Mais cela viendra peut-être dans un futur épisode.

April's Secret - Chicago Med

Le seul autre problème avec Chicago Med Season 5 Episode 10 était que trop de temps a été perdu dans le drame relationnel d'avril.

Cette intrigue est un feuilleton typique, et Marcel arrive si fort en avril depuis un moment qu'il était difficile de croire que c'était lui qui avait empêché le baiser d'aller plus loin.

En tout cas, April a créé tout ce gâchis en sabotant sa relation avec Ethan au lieu de lui dire qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants en premier lieu, et maintenant elle était bouleversée parce qu'Ethan rentrant à la maison signifiait qu'elle pourrait avoir à subir certaines conséquences pour son comportement .

Avril: Ethan rentre à la maison ce soir. Je ne sais pas quoi lui dire. Marcel: Tu n'as pas communiqué du tout? April: Il est au secret. Protocole de la marine. Cela fait six semaines que je m'inquiète de ce que je dois lui dire. Marcel: Et 'Salut, Ethan. Content de te voir.' Nous avons convenu que ce qui s'est passé entre nous était une erreur.

Permalink: Et 'Salut, Ethan. Content de te voir.' Nous avons convenu que ce qui s'est passé entre nous était une erreur. Ajoutée le 05 janvier 2020

Et tandis que le reste des intrigues étaient imprévisibles, jusqu'à présent, la même chose ne peut pas être dite pour celui-ci. Maintenant qu'April a décidé de garder son indiscrétion pour elle-même et celle d'Ethan, la seule question est de savoir quand la vérité sortira.

Noah and Marcel - Chicago Med Season 5 Episode 10

Sur la plupart des feuilletons, les trahisons refont surface lors du mariage, il n'est donc pas surprenant que ce soit le cas ici.

Noah veut savoir ce qui se passe et Maggie le sait déjà, donc cela n'augure rien de bon pour avril.

April: Vous pouvez être d'accord pour laisser les gens dans le noir, mais vous ne pouvez pas supposer que je le suis. Marcel: Est-ce à propos du patient ou d'Ethan? April: Ethan? Quelle? Je voulais juste qu'Alex sache qu'il a des options. Marcel: Alex n'a pas d'options. Cette chirurgie devient plus risquée chaque seconde que nous attendons. Si nous finissons par précipiter cet homme dans la salle d'opération parce qu'il est sous le choc, c'est à vous.

Permalien: Alex n'a pas d'options. Cette chirurgie devient plus risquée chaque seconde que nous attendons. Si on finit par se précipiter … Ajouté: 05 janvier 2020

Quant au scénario médical, April a de nouveau laissé sa vie personnelle brouiller son jugement, comme elle le faisait quand elle et Ethan ont été séparés et ont dû travailler ensemble.

Elle n'a pas besoin de travailler avec Marcel. Entre le baiser et sa relation de mentor avec son frère, sa présence continue dans sa salle d'opération demande une catastrophe pire que celle qui s'est presque produite.

Noah Sees Something- Chicago Med

L'histoire de Maggie et Ben était une distraction bienvenue du non-sens d'avril.

Ben: Alors, grand jour, hein? Votre première radiothérapie. Maggie: Uh huh. 15 h au sous-sol Ben: Je vais rester. Maggie: Tu n'es pas obligé.

Permalink: Alors, grand jour, hein? Votre première radiothérapie. Ajoutée le 05 janvier 2020

Ils étaient si gentils ensemble, et Maggie était vraiment heureuse pour Ben que son cancer était en rémission même si le sien ne l'était pas.

Joli simulacre avec le Dr Singh qui vient lui aussi annoncer des nouvelles. Il avait toutes les caractéristiques de quelque chose de terrible mais s'est avéré être une excellente nouvelle.

Même si le début de cette histoire d'amour s'est senti précipité, Maggie et Ben sont l'une des meilleures choses à sortir de la saison 5 de Chicago Med, et chaque semaine j'apprécie davantage ce couple.


Voir le diaporama: 13 plus grands cliffhangers romantiques de la saison télévisée 2018-2019

À votre tour, fanatiques de Chicago Med. Qu'avez-vous pensé de la première d'hiver?

Quelle était l'émotion de l'histoire de Will?

Et suis-je le seul à trouver April ennuyeux et non professionnel?

Frappez le bleu

Vous avez manqué un épisode? Pas de problème.

Chicago Med continue de diffuser sur NBC le mercredi à 20 h HNE / HNP.