Menu Fermer

The Resident Saison 3 Episode 11 Review: Free Fall

Vous ne pouvez pas garder un bon résident longtemps.

La série revient d'un bref hiatus avec Conrad un peu perdu au lendemain de son licenciement, mais l'essentiel de The Resident Saison 3 Episode 11

Il jetait les bases de l'alignement des troupes – rassemblant les alliés contre Red Rock, se préparant à un combat entre David et Goliath avec Conrad au volant.

Mais d'abord, Conrad a dû sortir de son funk pour se faire virer. Il a refusé de laisser toute l'ampleur de ce qui s'est passé et de la façon dont cela l'a affecté montrer devant ses collègues alors qu'il quittait Chastain dans The Resident Season 3 Episode 10, mais Conrad a été vaincu.

Son énergie était éteinte pendant la majeure partie de l'heure alors qu'il se glissait dans une obscurité sombre. Sa mélancolie a rayonné de lui par vagues, de sa réaction découragée à l'entrevue pour travailler aux soins d'urgence à son refus de parler à Marshall.

C'est quelqu'un qui est toujours en mouvement et en mouvement, et le pire dans ce moment d'immobilité est de faire face à ses pensées et à ses sentiments.

Defying Gravity - Tall  - The Resident Season 3 Episode 11

N'ayant rien d'autre à faire, un emploi du temps gratuit l'a forcé à penser à ses patients et à conclure qu'il ne sait pas qui il est sans être médecin, en particulier à Chastain.

C'est intéressant; malgré toute sa rébellion et sa violation des règles, cela vous a fait vous demander s'il avait jamais envisagé comment cela pourrait se dérouler. Peut-être que c'est quelque chose à quoi il n'a jamais pensé ou envisagé.

Red Rock est venu pour moi, maintenant je viens pour eux.

Conrad Permalink: Red Rock est venu pour moi, maintenant je viens pour eux. Ajouté: 6 janvier 2020

Perdre son emploi était un concept étranger, quelque chose de très éloigné de sa réalité même s'il savait que c'était une possibilité. C'est ce que Marshall a souligné à la fin de l'heure.

Conrad est un briseur de règles; c'était inévitable.

Down in the Dumps - Tall  - The Resident Season 3 Episode 11

Son montage de soigner les patients, de passer du temps avec Nic, et bien sûr, Devon était adorable.

Il a une présence spécifique à l'hôpital et dans la vie de ceux qui s'y trouvent. Malgré son absence, il persistait à certains égards.

C'est la marque d'un bon médecin que les patients feraient tout leur possible pour le contacter, sachant qu'il n'était plus là. Nous l'avons vu avec Annie, qui avait besoin d'un discours d'encouragement qu'elle pensait que seul Conrad pouvait lui donner.

Who's in Charge?  - The Resident Season 3 Episode 1

Mais nous l'avons vu le plus avec Finn, qui a été la personne parfaite pour remettre Conrad en mode combat. Le Finlandais efficace de Bridger Zadina avec sa personnalité séduisante et sa positivité a été un moment fort de l'heure.

Il avait la meilleure énergie, positive et optimiste sans être ennuyeux et exactement ce que le médecin avait ordonné. Il vous a fait sourire, et il est logique que si quelqu'un pouvait communiquer avec Conrad, ce serait l'un de ses patients.

Garnison: Il n'y a que deux règles: personne ne poursuit, personne ne meurt.

Permalink: personne ne poursuit, personne ne meurt.

Finn connaissait juste la personne à appeler pour l'accompagner dans son aventure sans gravité, et un enfer sanglant qui ressemblait à une explosion!

Bien sûr, nous excluons la partie lorsque Reggie a eu une crise cardiaque, mais même ce moment a rappelé à Conrad ses capacités, sa vocation, à quel point il est bon dans ce qu'il fait et pourquoi il doit se battre pour cela.

It All Goes Wrong  - The Resident Season 3 Episode 11

Finn voulait faire quelque chose de libérateur avant de quitter cette Terre, et son optimisme est quelque chose que la plupart devraient s'efforcer et réaliser.

Il savait que l'aventure sans gravité était nécessaire pour Conrad autant que pour lui-même. Finn est un combattant, et il a passé toute sa vie à battre les cotes et à prouver le contraire aux gens, et c'est quelque chose qu'il a vu à Conrad.

Finn: Hé, ça va mec? Je veux dire vraiment? Conrad: J'étais tellement heureux. Je veux dire que j'avais mon travail et les femmes les plus incroyables de ma vie. Cela m'a donné un but. Je ne sais pas qui je suis en ce moment, ni qui je serai si je ne peux plus être médecin. Je sais à quoi ressemble cette version de moi, il n'y a aucun moyen que Nic le mérite.

Permalink: J'étais tellement content. Je veux dire que j'avais mon travail et les femmes les plus incroyables de ma vie. Ça m'a donné un … Ajouté: 06 janvier 2020

C'est quelque chose qui les liait tous les deux. Conrad pouvait ignorer ou faire exploser Nic, Marshall et d'autres qui l'aimaient se vautrer, mais il ne pouvait pas regarder Finn et faire de même.

Comment peux-tu? C'est un gars qui sait qu'il est dans le dernier tronçon de sa vie et qu'il ne le laisse pas tomber, donc face à cela, Conrad ne pouvait pas se sentir mal pour lui longtemps.

Finn - Tall  - The Resident Season 3 Episode 11

Leur scène flottante amusante se composait de The Who's Baba O'Riley jouant en arrière-plan, et si ce n'est pas une chanson qui motive quelqu'un, alors qu'est-ce que c'est?

Finn était le coup de pied dans le pantalon dont Conrad avait besoin, mais c'était agréable de voir Conrad secoué et désespéré un peu.

Si souvent, la série aime donner l'impression qu'il n'est pas affecté, qu'il n'a pas peur et qu'il n'est pas imperturbable. C'est un réconfort de savoir qu'il est humain et sensible aux accès de doute et de désespoir en tant que simples mortels.

Finn: Hé, ça va mec? Je veux dire vraiment? Conrad: J'étais tellement heureux. Je veux dire que j'avais mon travail et les femmes les plus incroyables de ma vie. Cela m'a donné un but. Je ne sais pas qui je suis en ce moment, ni qui je serai si je ne peux plus être médecin. Je sais à quoi ressemble cette version de moi, il n'y a aucun moyen que Nic le mérite.

Permalink: J'étais tellement content. Je veux dire que j'avais mon travail et les femmes les plus incroyables de ma vie. Ça m'a donné un … Ajouté: 06 janvier 2020

Finn le mit en échec, et il lui suffisait de répondre aux appels téléphoniques de Marshall. La dynamique père-fils entre eux deux est l'une des meilleures parties de la série. Ce qui l'a rendu si génial pendant cet épisode, c'est qu'il n'est pas parfait.

Advice and Support - Tall  - The Resident Season 3 Episode 11

Ils ont parcouru un long chemin dans leur relation, mais certaines vieilles habitudes ont la vie dure. C'est réaliste de le montrer.

Ils sont proches maintenant, mais cela ne change pas la façon dont Conrad a passé la majeure partie de sa vie sans la présence de son père, donc Marshall n'est pas son premier appel à tout.

Il ne pense pas à informer Marshall de tous les événements qui se produisent dans sa vie. Cela ne lui vient pas naturellement. Cela reste un effort pour lui.

Conrad: Je suppose que vous avez entendu que j'ai été viré. Marshall: Tu sais que j'ai toujours pensé que ça arriverait un jour. Vous êtes un briseur de règles. Conrad: J'ai décidé de ne pas les laisser gagner si facilement. Marshall: Fils, je me suis mis aux pieds avec beaucoup de titans de mon temps. Ces gens de Red Rock, vous allez devoir apporter plus qu'une fronde à ce combat. Ça va devenir moche. Pour nous tous. Assurez-vous de savoir contre quoi nous nous battons.

Permalink: Mon fils, je me suis mis aux pieds avec beaucoup de titans de mon temps. Ces gens de Red Rock, vous êtes … Ajouté: 6 janvier 2020

De plus, étant donné qu'en plus d'être un briseur de règles, sa connexion avec Marshall est un gant qu'il peut jeter à volonté, il est essentiel de garder une certaine distance pour garder Conrad à la terre.

Dad's Back - Tall - The Resident Season 3 Episode 6

Sinon, c'est l'enfant qui peut appeler son père riche pour régler tous ses problèmes. Mais du côté de Marshall, c'est le père qui a passé la dernière période à essayer de bien faire par Conrad, donc il viendra toujours avec des armes à feu sans que Conrad ait jamais besoin d'appeler.

Qu'est-ce qui nous amène Marshall, non?

Vous voyez, je sais où les corps sont enterrés. Et je vais les déterrer pour puer à la lumière du jour et vous amener à genoux si vous me défiez encore une fois. Ne me tente pas.

Logan Permalink: Tu vois, je sais où les corps sont enterrés. Et je vais les déterrer pour puer à la lumière du jour … Ajouté: 06 janvier 2020

Sauf que dans ce cas, appeler Marshall car les gros et gros canons ne valent pas grand-chose ici.

Sa scène avec Bell était parmi les meilleures de l'heure. Oh, comment les puissants sont tombés avec Bell. Que les deux hommes passent autant de temps en adversaires que pour être alliés est aussi amusant que diable.

In Trouble - Tall  - The Resident Season 3 Episode 10

Marshall est allé à Bell pour obtenir la configuration du terrain et comprendre contre qui son fils (et lui) se heurtait, et Bell avait raison dans ce qu'il lui avait dit. Si Marshall a l'intention de s'en prendre à Red Rock, il ferait sûrement mieux d'avoir un plan solide.

Marshall est un personnage fascinant qui montre rarement sa main. Il a tendance à bouger en silence, et vous ne savez pas ce qui se passe jusqu'à ce que tout se mette en place.

Marshall; Je prends donc les conseils d'un gars qui a perdu deux emplois en deux semaines.Bell: Être rétrogradé par ces gens est un honneur.Marshall: Comment pouvons-nous riposter? Bell: Vous avez une fronde?

Permalink: Vous avez une fronde? Ajouté: 6 janvier 2020

Il prétend avoir un plan, et peut-être que oui. C'est difficile à dire avec lui, mais sa confrontation avec Logan dans la salle des hommes a été difficile.

Marshall était soit en train de comprendre à qui il avait affaire et se retirait pour se regrouper et formuler une tactique, ce qui est possible pour lui. Ou, c'était un autre exemple du tout-puissant Red Rock qui se déplaçait au bulldozer à travers tout pour obtenir ce qu'il voulait.

Logan sait comment était Marshall et, à bien des égards, est toujours un homme d'affaires impitoyable et calculé. Il prétend qu'il sait où tous les corps sont enterrés et a laissé entendre qu'il sait comment ruiner Marshall.

Red Rock Villains - Tall  - The Resident Season 3 Episode 7

Marshall ne peut pas être la solution miracle pour tout, il est donc raisonnable de le gêner un peu. Il ne sera pas moins instrumental que tous les autres qui ont rejoint Conrad dans cette lutte contre Red Rock.

Red Rock est un enfer de bête, cependant. Ce n'est pas donné avec eux et rien qui ressemble à des nuances. Ce sont des boules contre le mur MAL. Red Rock, Cain et Logan manquent de texture et de complexité.

New Procedures  - The Resident Season 3 Episode 11

Ils sont mauvais juste pour le plaisir. Parfois, il est bon d'avoir un antagoniste sans avoir besoin de lui donner la "trame tragique" pour expliquer ses actions ou pour les humaniser davantage.

Cela peut être plutôt rafraîchissant lorsque vous tombez sur ces personnages ou entités. Mais il vaut mieux ombrager les variations d'obscurité pour plus de couches et de profondeur sans concéder au récit que les mauvaises personnes sont brisées, blessent les individus capables de rachat.

AJ: Vous devez avoir été différent une fois. Qu'est-ce qui vous est arrivé, Barrett? Cain: Je suis né l'homme que je suis aujourd'hui, et j'en suis fier.

Permalink: Je suis né l'homme que je suis aujourd'hui et j'en suis fier. Ajouté: 6 janvier 2020

À ce rythme, Cain et Logan semblent perforables dès qu'ils apparaissent à l'écran. Je n'aurais jamais pensé voir le jour où le regard de l'un ou l'autre acteur ferait involontairement se serrer les poings.

AJ a tenté de creuser un peu dans Cain. Il pense qu'il doit en avoir plus pour le faire cliquer. Dans son esprit, il n'y a aucun moyen que cet homme puisse être un tel connard juste parce que, et Cain l'a rassuré.

Beast Mode - Tall  - The Resident Season 3 Episode 7

Je le crois, et c'est bien, mais il doit y avoir plus à Cain et Red Rock que la méchanceté à une note. C'est tout ce qui nous reste maintenant.

C'est tellement extrême. En plus de cela, la série a présenté Red Rock comme insurmontable. Personne n'a jamais eu le dessus ici, et Red Rock est inébranlable. Vous obtenez à peine une fissure dans cette fondation.

Cain: Tu ne me désobéiras plus. AJ: Ou quoi? Tu vas me faire virer comme Hawkins? Rétrogradé comme Bell? Quelle est la fin du jeu, Barrett? Vous coupez tous vos adversaires, vous vous entourez de bootlickers qui suivent la ligne. Ouais, ça va marcher pendant une minute chaude, mais je vous garantis que cela engendrera du ressentiment. La corruption. Et finalement, Chastain va imploser, et vous avez raison.

Permalink: Ou quoi? Tu vas me faire virer comme Hawkins? Rétrogradé comme Bell? Quelle est la fin du jeu, Barrett? … Ajouté: 6 janvier 2020

S'il a un espoir d'être détruit, il devra venir de l'intérieur à ce rythme.

Avant que quiconque ait un moment pour respirer après le transfert du pouvoir de Bell à Cain, ils ont mis les médecins sur des salaires à commission comme s'ils étaient des vendeurs.

War - Tall  - The Resident Season 3 Episode 10

Pour quelqu'un qui s'énervait à l'idée que Kit essaye de lui imposer sa voie et ses techniques, Cain n'a pas perdu de temps à mettre en œuvre la politique de Red Rock de forcer les médecins à augmenter les frais médicaux de leurs patients et à pousser pour plus de chirurgies et de procédures pour l'argent.

C'est comme si Cain trouvait quelqu'un de nouveau avec qui baiser, et cette fois, il a concentré son attention sur AJ. C'est une foule de raisons pour lesquelles cela grince, mais appeler les statistiques d'AJ indépendamment du domaine d'expertise d'AJ et laisser entendre qu'il n'est pas à la hauteur est ridicule.

Cain: Dr Austin. AJ: Regardez le manteau. C'est personnalisé.

Permalink: Regardez le manteau. C'est personnalisé. Ajouté: 6 janvier 2020

AJ est un cardio chirurgien, ce qui signifie qu'il a plus de chances de perdre des patients sur la table qu'un chirurgien général ou quelque chose du genre. Il a affaire à un organe délicat et risqué.

La réputation d'AJ l'a précédé et il est le meilleur. Nous le savons déjà, donc Cain laissant entendre qu'il n'est pas à la hauteur ou ne vaut pas son salaire à moins qu'il ne fasse ce que Cain est exaspérant.

Enemy Number One  - The Resident Season 3 Episode 10

Cain conseillant à AJ de ne pas informer son patient d'un DNR est écoeurant. Il n'en a rien à foutre de ses patients, et son seul objectif est de les garder suffisamment en vie pour les expédier à la ferme d'évent et remplir ses numéros.

Visser leurs besoins et leurs désirs, hein? Certains d'entre vous ont comparé AJ et Cain et ont suggéré que AJ était le même que Cain à son arrivée, mais il y a toujours eu cette différence.

La manière de chevet d'AJ était un goût acquis, mais il se souciait toujours de ses patients et était passionné par la médecine et son travail. Vous n'en avez jamais douté avec lui.

Meeting His Birth Mom - Tall  - The Resident Season 3 Episode 6

Cain s'en fichait d'Annie, et il aurait préféré qu'une femme héroïque qui a enduré le cancer reste à l'écart plutôt que d'être en paix. Il ne peut même pas prolonger un minimum de soins pour ceux qui sont associés à l'hôpital.

Elle était un numéro comme tout le monde.

Heureusement, Annie n'a pas de cancer et elle a également survécu à son opération. C'est prometteur pour son personnage.

Finding His Birth Parents - Tall - The Resident Season 2 Episode 21

Cela a cependant laissé AJ sur la liste de Cain. Warner et Chestnut sont tellement bons dans leurs scènes ensemble. L'intensité d'eux vous laissera retenir votre souffle, et il est douteux que ce soit le dernier de Cain et AJ face à face.

AJ a raison, cependant, et ses derniers mots avec Cain pourraient être un révélateur de la chute de Red Rock. Cain a faim de pouvoir, et il veut qu'un tas de gens embrassent son cul.

Mais la chose au sujet des serviteurs et des baiseurs de cul, c'est qu'ils se fatiguent après un certain temps. Tout le monde a un point de rupture.

Cain: Tu ne me désobéiras plus. AJ: Ou quoi? Tu vas me faire virer comme Hawkins? Rétrogradé comme Bell? Quelle est la fin du jeu, Barrett? Vous coupez tous vos adversaires, vous vous entourez de bootlickers qui suivent la ligne. Ouais, ça va marcher pendant une minute chaude, mais je vous garantis que cela engendrera du ressentiment. La corruption. Et finalement, Chastain va imploser, et vous avez raison.

Permalink: Ou quoi? Tu vas me faire virer comme Hawkins? Rétrogradé comme Bell? Quelle est la fin du jeu, Barrett? … Ajouté: 6 janvier 2020

Je l'ai mentionné plus tôt dans la saison, mais Logan serait un bon candidat pour tourner contre Cain. Il va en avoir assez de ses conneries.

Caïn ne se fait pas d'amis ou d'alliés, seulement des ennemis. Ça va le rattraper.

Cain's Zone - Tall  - The Resident Season 3 Episode 3

Il est trop plein de lui-même, et ça ne fait qu'empirer. Il se faufila dans le contrat de Bell avec Andrea et les suppléments vitaminiques aussi.

Il ne pouvait pas laisser Bell avoir cela, et il a menacé de convaincre le conseil d'administration que Bell avait volé le contrat sous Chastain et l'avait investi lui-même à des fins personnelles.

Maintenant, Bell doit le couper dans cette affaire. C'est un coup de force pour Cain, et c'est une autre façon de s'en tenir à Bell. Il semble prendre plaisir à faire des choses comme ça, mais combien d'argent une personne a-t-elle besoin?

Cain versus Bell - Tall  - The Resident Season 3 Episode 4

Pour aggraver les choses, sur la base des étincelles volant entre Cain et Andrea, il est sur le point de se frayer un chemin dans sa vie ou quoi que ce soit d'autre pour faire bonne mesure.

Un tel mouvement alpha masculin de pisser partout pour montrer qu'il le peut. Je doute que Cain se soucie d'Andrea et ne la voit pas plus qu'une manière amusante de baiser à nouveau avec Bell et une opportunité à saisir.

Ce serait bien si Andrea n'y allait pas, mais elle avait déjà montré de l'intérêt pour ce beau visage avec le sourire du diable.

Sinful Smirk - Tall  - The Resident Season 3 Episode 3

Les effets des politiques de Cain ont déjà des retombées et affectent mal le niveau de soins à Chastain. Devon a trouvé ses stagiaires et le premier jour, ils ont failli tuer un homme.

Cela semble cependant être un rite de passage pour les stagiaires du premier jour.

Ce qui était remarquable, c'est qu'Ezra et Aileen sont de fortes personnalités, et elles ne semblaient pas respecter Devon.

Garnison: Il n'y a que deux règles: personne ne poursuit, personne ne meurt.

Permalink: personne ne poursuit, personne ne meurt.

Ils ne l'ont pas pris au sérieux comme leur résident, bien que cela se soit déplacé vers la fin. Les jours d'Esdras sont comptés; il ne sait pas comment et quand se taire.

Ezra and Eline  - The Resident Season 3 Episode 11

Aileen a probablement du temps à emprunter si Cain découvre son erreur, ou elle ne sait pas comment faire face aux politiques de Red Rock, et cela devient trop pour elle.

On pouvait dire que Devon essayait de se retirer de Conrad avec la façon dont il avait traité ses stagiaires le premier jour. Il a les mains pleines avec eux deux.

Eline a été victime des nouvelles procédures de Chastain et a sauté à la planification de leur patient pour une procédure inutile, et la façon dont cela s'est développé en spirale était incroyable.

A Worrying Cough - tall - The Resident Season 3 Episode 11

Ezra lui-même a plaisanté à propos de l'homme qui venait pour tousser comme si c'était la chose la plus absurde du monde, et à la fin de l'heure, ils avaient mis le pauvre type dans l'essoreuse.

Il s'en va avec des tonnes de frais médicaux dont il n'avait pas besoin en raison de la volonté des médecins d'essayer de ratisser autant de procédures coûteuses que possible pour augmenter leur salaire.

Faire une procédure inutile a failli tuer l'homme et les félicitations à la série pour montrer les extrêmes de ce qui se passe lorsque les hôpitaux le font.

Leveling with Them  - The Resident Season 3 Episode 11

C'est quelque chose que beaucoup peuvent dédaigner, mais il y a aussi des dégâts.

Le nouveau résident en chef Andrea comme non Conrad et ces nouveaux stagiaires sont un groupe intéressant, mais qui doit dire ce que nous pouvons attendre d'eux à l'avenir.

Quelque chose qui est resté un point d'irritation est la situation du bébé de Mina et Adaku. Comme prévu, Mina a du mal à équilibrer son travail et sa vie personnelle tout en prenant soin de Michelle.

Meeting Ezra  - The Resident Season 3 Episode 11

Tu ressens pour elle, et bébé Michelle garde Mina debout toute la nuit. Comme la plupart des bébés, elle confond ses nuits et ses matins.

Cela a fourni quelques moments amusants avec Mina sacrément près de se promener dans l'hôpital avec une goutte de caféine pour se tenir à l'écart et le bébé projectile Michelle vomissant sur Mina à "Screw this" heures du matin.

Crier ne fera pas aller plus vite.

Mina Permalink: Crier ne fera pas aller plus vite. Ajouté: 6 janvier 2020

AJ est amusé par l'épreuve; c'est bien qu'ils soient de retour dans les meilleures conditions. Le Raptor donnait même quelques conseils utiles à Mina, et il ferait le meilleur papa, non? Nous sommes tous d'accord là-dessus, oui?

Mina serait celle qui oublierait l'importance du contact peau à peau et du câlin. Elle n'est pas très câline, mais elle a réussi à en retirer pour bébé Michelle, et cela l'a apaisée.

Nic Comforts Mina - Tall  - The Resident Season 3 Episode 10

Alors, pouvons-nous nous attendre à ce que Mina soit très attachée au bébé avec lequel elle ne prévoyait pas grand-chose, et ça va être une chose, non?

Pour mémoire, il n'y a rien de mal avec les bébés et les enfants, même si en dehors des drames familiaux, ils ont tendance à traîner les intrigues et les personnages.

Cependant, après une courte pause, je ne ressens toujours pas du tout cette histoire pour Mina.

Coffee Break and Swagger - Tall - The Resident Season 2 Episode 20

Mais si nous devons nous en tenir à cela, pouvons-nous au moins avoir une scène avec elle, AJ et le bébé ensemble? Lui a-t-il également parlé des qualités apaisantes qu'une voix de bois profonde a sur les bébés?

Parce que je vous garantis que si la petite Michelle se blottit sur sa poitrine et écoute le son de sa voix, elle sera non seulement apaisée, mais comme une lumière.

Enfer, sa voix m'apaise et je ne suis pas un enfant. Certaines scènes de Minator et Michelle pourraient rendre cette histoire un peu plus supportable, c'est tout ce que je dis.

Waking the Raptor - The Resident Season 2 Episode 20

À vous, fanatiques résidents.

Est-ce que Red Rock est trop mal? Souhaitez-vous et Cain avait plus de profondeur et de nuances?

Conrad est de retour en mode combat, comment pensez-vous qu'il affrontera Red Rock? Frappez les commentaires ci-dessous avec toutes vos pensées.

Vous pouvez


Voir le diaporama: 19 personnages TV qui ont besoin de faire une randonnée