Menu Fermer

Andy Cohen a annoncé qu'il y aura un remaniement des acteurs la saison prochaine sur les vraies femmes au foyer du comté d'Orange

Shannon Beador Kelly Dodd Real Housewives Of Orange County

Real Housewives of Orange County a été remplie de drames cette saison. L’impensable est arrivé quand

Kelly a rendu Tamra et Shannon Beador furieuses en s'impliquant dans Jim Bellino

Emily Simpson s'est occupée de son mari sarcastique et froid insensible, Shane Simpson. Elle a également traversé une période cahoteuse avec sa meilleure amie, Gina Kirschenheiter. Gina a obtenu un DUI. Elle s'est ensuite réconciliée avec son mari, mais les retrouvailles hors caméra ont été de courte durée. Selon des documents obtenus par The Blast, Gina a allégué que Matt Kirschenheiter

Tamra, pour la plupart, n'était que Tamra. Elle a menti à tous ses collègues femmes au foyer tout en attisant le drame. Ses séances de maquillage passionnées avec la débutante Braunwyn Windham-Burke ont fait perdre à Vicki la dernière quantité de raison qui lui restait. Et Braunwyn, une passionnée de trio, a fait savoir qu'elle était très attirée par Tamra.

Maintenant que les retrouvailles sont terminées, il est temps de regarder vers la saison 15. Don

CONNEXES: Le juge Tamra Mad Braunwyn Windham-Burke a aimé Emily Simpson

«Ils seront avertis dans quelques semaines, mais personne ne sait encore qui entre et qui sort. La réunion vient de se terminer, donc elle sera examinée dans la nouvelle année, mais ils interviewent toujours de nouvelles femmes et ils ont un oeil sur un couple, il est encore trop tôt pour dire ce qui se passe exactement », a déclaré la source. « Tout le monde attend juste si certaines des femmes ont été invitées à filmer des choses dans leur vie ici et là depuis le tournage officiellement au cas où on leur demanderait de revenir. »

Apparemment, à ce stade, personne ne veut tourner dans leur orange. La source a continué,

Bien sûr, Vicki a déraillé lors des retrouvailles. Elle a attaqué Braunwyn

DITES-NOUS: QUI PENSEZ-VOUS QU'ON SERA DEMANDÉ POUR LA SAISON 15? ALLEZ-VOUS LE REGARDER?

[Crédit photo: Bravo]

Le post Andy Cohen a annoncé qu'il y aura un remaniement des acteurs la saison prochaine sur Real Housewives Of Orange County est apparu en premier sur Reality Tea.