Menu Fermer

Les amitiés les plus inoubliables de la décennie

Et la liste continue! Pour la liste de cette décennie, nous nous concentrons sur des amitiés inoubliables. Non, nous ne les avons pas tous obtenus, mais ces amis se démarquent parmi les autres!

N'oubliez pas qu'avec près de deux douzaines de listes de favoris, nous ne pouvions pas présenter chaque émission sur chaque liste, nous les avons donc analysées un peu pour les rendre plus amusantes.

Et ces listes ne sont pas dans un ordre particulier. Ils sont dans l'ordre où les entrées ont été reçues par le personnel de TV Fanatic, alors ne les lisez pas!

Pour se qualifier, une émission qui a commencé dans une autre décennie devait être diffusée au cours de la décennie, diffuser un plus grand nombre de saisons de 2010 à 2019 si elle a commencé avant 2010 ou se dérouler pendant toute la décennie. Et c'est parti!

Scott

Scott and Stiles

L'amitié entre Scott et Stiles a toujours été à l'avant-plan de Teen Wolf.

Ils étaient aimés par beaucoup et les fans ont même surnommé la paire,

Peu importe quelles forces surnaturelles menaçaient de les séparer, Scott et Stiles

La série a commencé et s'est terminée avec eux deux, et leur forte connexion a été un moment fort de la décennie de la télévision.

Ted

Marshall and Ted

Parmi les cinq amis de l'émission, la plus longue amitié se situe entre Ted et Marshall.

La scène de début s'ouvre avec les deux célébrant un événement qui change la vie à Marshall

Ils

Marshall a toujours cru en Ted et Robin, même quand cela semblait impossible, son soutien à Ted aimant une femme qui n'était parfois pas bonne pour lui était le signe ultime de la fidélité.

Steve et Dustin: Stranger Things – Netflix (2016-présent)

Stranger Things Kids

La série à succès a produit de nombreuses amitiés entre sa multitude de personnages, mais celui qui a le plus retenu l'attention des fans était Steve et Dustin.

L'une des meilleures choses à sortir de la saison 2 de Stranger Things était l'amitié imprévisible entre les garçons est née de sentiments d'exclusion.

Steve et Dustin font ressortir le meilleur l'un de l'autre et s'entraident avec les filles, résolvant les codes russes et la vie en général.

Ici

Emily et Nolan: Revenge – ABC (2011-2015)

Nolan and Emily

Dans un spectacle centré sur la trahison, la colère et la perte, la protagoniste Emily Thorne était réticente à faire confiance à personne.

Elle a construit des murs vertigineux pour se protéger de se blesser à nouveau, mais Nolan Ross a escaladé ces murs avec la détermination de quelqu'un qui sait ce que c'est que de n'avoir absolument personne sur qui compter.

Nolan était fidèle à une faute, prêt à subir les abus constants de ceux qu'il appréciait, et même si c'était à l'origine Emily

Aucun ami n'a jamais été aussi dévoué ou indulgent, et Emily a finalement vu Nolan

Riley et Maya: Girl Meets World – Disney Channel (2014-2017)

Disney Kids

Des créateurs qui ont créé Cory et Shawn est venu une nouvelle génération d'amis incassables à rechercher.

Maya et Riley étaient l'un pour l'autre

Pendant que la fille

Riley a trouvé un nouveau père pour Maya, et un jour, Maya pourrait être Riley

Kat, Jane et Sutton: The Bold Type – Freeform (2017-Present)

Bold Type Trio

Pendant longtemps, les femmes

Trois filles qui travaillent ensemble ont rapidement développé une amitié ride-or-die que les fans peuvent vraiment rechercher.

Ces filles se soutiennent mutuellement avec leurs problèmes relationnels, leur stress au travail et tout le reste.

Lorsque ceux avec qui vous travaillez reconnaissent que le placard de la mode vous appartient officieusement, vous savez que votre lien fait la différence.

Shawn et Gus: Psych – USA Network (2006-2014)

Shawn and Gus

Allez fils! Il n'y a pas de plus grande paire que Shawn et Gus.

L'amour entre ces deux mecs est incassable.

Ils sont amis depuis l'enfance et ont vécu tellement de choses ensemble.

Ils sont un exemple hilarant de la façon dont les opposés s'attirent.

Ghost and Tommy: Power – Starz (2014-présent)

Tommy and Ghost

Bien que cette relation se soit détériorée au cours des dernières saisons lorsque vous pensez à Power, vous pensez à Ghost et Tommy.

Ils étaient les principales stars de l'émission, et leur amitié, que ce soit dans un bon ou un mauvais endroit, était le rythme cardiaque de la série. Ghost et Tommy ont transcendé l'amitié à bien des égards, et leur avidité et leur méfiance les ont finalement séparés.

Ils

Vous pouvez

Îles Jane Rizzoli et Maura: Rizzoli

Rizzoli & Isles

Là où le détective d'homicide Jane Rizzoli était impétueux, sarcastique et un flic dur comme des ongles, le médecin légiste en chef, la Dre Maura Isles, était l'expert en médecine légale impeccablement habillé qui avait parfois des problèmes d'interaction avec de vraies personnes.

Malgré leurs différences, ces deux femmes indépendantes intelligentes et prospères étaient les meilleures amies et s'appuyaient l'une sur l'autre tout en travaillant pour arrêter les criminels de Boston.

Leur chimie à l'écran était si dynamique que de nombreux fans ont spéculé qu'il y avait quelque chose de romantique entre eux, mais d'après les livres, la série était basée sur, Jane et Maura étaient les meilleures amies.

Javier Esposito et Kevin Ryan: Castle – ABC (2009-2016)

Espisito and Ryan

Les détectives Kevin Ryan et Javier Esposito commencent la série en tant que nouveaux partenaires, mais il ne

Ils

Peu importe ce qui s'est passé, même si les deux sont presque morts piégés sous un bâtiment en feu, l'humour était toujours présent comme lorsque Kevin Ryan avait prévu de nommer son premier enfant Javier s'il était un garçon, et Esposito, bien que touché, peut

Ce duo a juré d'être là l'un pour l'autre

Louis Provenza et Andy Flynn: Crimes majeurs – TNT (2012-2018)

Flynn and Provenza

Si les partenariats avec les flics sont comme des mariages, Provenza et Flynn étaient le couple provocateur qui se chamaillent toujours mais qui s'aiment secrètement.

Provenza n'avait aucune patience pour Flynn

Les allers-retours entre les deux ont fait pour la télévision divertissante, et l'univers des flics n'a jamais ressenti la même chose depuis que Major Crimes a disparu.

Quinn King et Rachel Goldberg: UnREAL – Lifetime / Hulu (2015-2018)

UnREAL Girls

Rachel et Quinn ont l'une des amitiés les plus toxiques de tous les temps.

Leur amour était un type tordu qui oscillait entre saphique et familial. Cela suintait l'énergie sexuelle entre les deux, tandis que Quinn naviguait quelque peu dans ce rôle de Rachel

Ils ont souvent prouvé qu'il y avait une mince ligne entre l'amour et la haine. Ils étaient destructeurs ensemble mais catastrophiques à part.

Leur lien était autant de protection et d'amour que de manipulation et de violence émotionnelle. C'était tellement différent de l'amitié féminine traditionnelle dans les séries, ce qui le rendait brut et rafraîchissant.

Grace and Frankie: Grace and Frankie – Netflix (2015-présent)

Grace and Frankie Laugh

Jane Fonda et Lily Tomlin comme Grace et Frankie, deux personnes âgées qui tombent l'une dans l'autre

Leurs différences cosmiques leur permettent d'apprendre beaucoup les uns des autres.

Leur amitié devient finalement plus déterminante que leurs mariages en raison de la confiance et de la compréhension qu'ils trouvent là où les moins s'y attendaient.

Leslie et Ann, Parcs et loisirs – NBC (2009-2015)

Leslie and Ann

L'une des grandes parties de Parks and Rec est la chimie entre tous les personnages.

Mais, il y avait une amitié qui se démarquait toujours parmi les autres – Leslie et Ann. Ils sont un exemple important d'amis féminines non toxiques qui se soutiennent et se soulèvent à tout moment.

Bien sûr, ils se battaient de temps en temps (voir l'épisode emblématique du jus de serpent), mais ils en sortaient toujours plus forts que jamais.

Qui aurait pensé qu'une fosse serait la cause d'une si grande amitié?

Mellie Grant et Olivia Pope – Scandal ABC (2012-2018)

Mellie and Olivia

Qui aurait pensé que ces deux femmes improbables deviendraient une telle équipe de pouvoir? Olivia était Fitz

Ils n'ont peut-être pas l'amitié la plus traditionnelle, mais ils se connaissent

Mellie et Olivia ont peut-être commencé par des désaccords, mais finalement, lorsque Fitz a été retirée de l'équation, ces femmes ont grandi pour se comprendre vraiment.

Olivia a même dirigé Mellie

Michonne et Carl – The Walking Dead AMC (2010 – Présent)

Carl and Michonne

Il n'y a pas assez de tissus pour traverser la connexion magique entre Carl et Michonne. À première vue, Michonne est apparue comme un personnage froid. Elle n'a pas

Carl a été la première personne à amener Michonne à s'ouvrir davantage. Carl a été le premier à donner son approbation à Michonne.

Au fur et à mesure que les saisons progressaient, ils se liaient davantage avec des blagues intérieures, des bonbons, des discussions profondes et des gaffes générales. Michonne a pris un rôle maternel pour Carl, et leur lien était indéniable.

Pendant Carl

Meredith et Christina: Gray

Meredith and Cristina Friends

Vous pouvez

Après avoir subi une fusillade à l'hôpital, un accident d'avion mortel et les hauts et les bas des relations amoureuses, ces deux-là peuvent

Même si Sandra Oh

Mike Ross et Harvey Specter, Costumes – États-Unis (2011-2019)

Harvey and Mike Friends

Il

Mike Ross a soufflé sur Harvey

Ils ont connu de nombreux hauts et des bas, car ils ont eu du mal à garder Mike

Ils étaient les meilleurs amis et famille. Ils

Don Draper et Peggy Olson, Mad Men – AMC (2017-2015)

Peggy and Don

Peggy Olson s'est frayé un chemin à travers l'agence de publicité à prédominance masculine avec sa perspicacité et sa détermination à être prise au sérieux, et c'était Don Draper

Il respectait son sens des affaires et sa créativité, et le temps qu'il a passé à la nourrir a conduit à un lien étroit forgé à travers des passés troublés qu'ils comprenaient tous deux trop bien.

En fin de compte, leur connexion a dépassé toutes les autres sur Mad Men et s'est développée en l'une des amitiés les plus durables à la télévision.

Quelle est VOTRE amitié la plus inoubliable de la décennie?

Scott