Menu Fermer

Notre série préférée / d'anthologie préférée de la décennie

Nous déclinons nos émissions préférées de la décennie! En plus de notre préféré

Voici un rappel que nous avons près de deux douzaines de listes de favoris, et comme nous ne pouvions pas présenter chaque émission sur chaque liste, nous les avons analysées un peu pour la rendre plus amusante.

Et ces listes ne sont pas dans un ordre particulier. Ils sont dans l'ordre où les entrées ont été reçues par le personnel de TV Fanatic, alors ne les lisez pas!

Pour se qualifier, une émission qui a commencé dans une autre décennie devait être diffusée au cours de la décennie, diffuser un plus grand nombre de saisons de 2010 à 2019 si elle a commencé avant 2010 ou se dérouler pendant toute la décennie. Et c'est parti!

Les enfants vont bien – ABC (2018)

The Kids Are Alright Poster

La fin prématurée de cette série a été l'une des plus grandes déceptions de la décennie.

Pendant une saison, les téléspectateurs ont connu une explosion dans le passé alors que Tim Cleary se souvenait d'avoir grandi dans les années 1970 comme l'un des huit garçons.

Cette série était aussi drôle que sincère et nous manque cruellement.

American Crime Story – FX (2016-présent)

American Crime Story Poster

Commençant par un récit des meurtres de Nicole Brown Simpson et Ron Goldman et du procès subséquent du siècle qui a suivi, The People vs. OJ Simpson a présenté un casting stellaire.

Avec Sarah Paulsen, Cuba Gooding Jr., Bruce Greenwood, David Schwimmer, Courtney B. Vance, Nathan Lane et John Travolta, la série a présenté les merveilles de Sterling K.Brown en tant que Christopher Darden à un public attendant quelqu'un de son calibre pour prendre la scène.

Pour les générations qui ont vécu le crime et les poursuites judiciaires d'OJ, American Crime Story a réussi à faire un spectacle avec une conclusion inévitable rivetante malgré la connaissance du résultat.

La deuxième saison a maintenu le rythme de la distribution aux costumes et à l'écriture. Ce fut un puissant récit de l'histoire tragique du règne de terreur d'Andrew Cunanan qui a abouti au meurtre de Gianni Versace.

L'émission a été saluée par les critiques et applaudie par les téléspectateurs qui ont apprécié l'approche quelque peu différente de l'émission pour raconter l'histoire à l'envers. Porté par Darren Criss, qui a donné une performance pour les âges, c'est l'une des plus grandes productions de la décennie.

À la recherche de l'Alaska – Hulu (2019)

Hulu Looking for Alaska Poster

Basé sur un roman du même nom de John Green, Looking for Alaska n'est pas seulement l'une des adaptations livre-écran les plus solides, mais l'une des émissions les plus marquantes de la décennie.

Entre les mains compétentes de Josh Schwartz, le monde de Culver Creek Academy est élargi et amélioré de manière à ne pas

L'une des véritables stars du spectacle est la bande originale musicale. Josh

Josh

Le spectacle a fait de l'Alaska une star, cependant, et nous a tous permis de comprendre pourquoi Pudge, le colonel et presque tous ceux qui l'ont rencontrée étaient si attirés par elle.

Emplacement – FOX (2016)

Pitch Poster

Dan Fogelman, le créateur qui a décroché l'or avec This Is Us, était également derrière l'une des meilleures séries télévisées de la décennie qui a été lâchée trop tôt. L'annulation de Pitch reste un nuage sombre sur les fans irréductibles, dont beaucoup se sont mis en quatre pour sauver cette incroyable série.

Cela en dit long sur la passion des fans trois ans plus tard face à la possibilité de faire revivre la série. Pitch a joué le rôle d'une Kylie Bunbury criminellement sous-estimée dans le rôle de Ginny Baker, la première femme à rejoindre une équipe de baseball professionnelle exclusivement masculine, les Padres de San Diego en tant que lanceuse vedette.

Elle avait une arme secrète qui

La série a exploré les hauts et les bas d'une jeune femme suprêmement talentueuse innovant dans une industrie à prédominance masculine alors qu'elle naviguait à la fois contre le sexisme et le racisme sous le regard attentif des médias tout en séduisant une équipe

La série était un gamechanger avec le genre et sa femme principale, et il a subverti de manière experte le

Innocent éprouvé – FOX (2018)

Proven Innocent Poster

Proven Innocent présentait un concept unique: défendre des personnes qui avaient déjà été condamnées à tort pour des délits graves.

Cette version romancée du projet Innocence présentait Kelsey Grammer comme un DA obsédé par les gagnants qui pensait faire la bonne chose, éclairait les disparités dans le système de justice pénale américain et nous donnait des personnages qui nous tenaient à cœur et un mystère qui nous faisait deviner. toute la saison.

Son annulation prématurée était tout simplement criminelle.

Chicago Justice – NBC (2017)

Chicago Justice Poster

Contrairement au reste de la franchise de Chicago, Chicago Justice n'a duré qu'une saison. C'était vraiment dommage de le voir disparaître aussi.

Peter Stone était un personnage hérité lié à la loi d'origine

Stone a obtenu un sursis de toutes sortes, apparaissant sur Law

Bunheads – Famille ABC (2012)

Bunheads Poster

Après Gilmore Girls et avant son retour et le lauréat The Marvelous Maisel est venu Amy Sherman-Palladino

Avec Sutton Foster dans son premier rôle en tant que responsable de la télévision, il a présenté l'actrice en difficulté Michelle qui est tombée dans une vie idyllique en dehors de la grande ville. Cette circonstance l'a changée et celle de son entourage à tous les niveaux.

Sherman-Palladino a écrit de grandes histoires sur les femmes énergiques, talentueuses et fantaisistes de tous âges dans ce spectacle qui a été coupé trop tôt.

Terriers – FX (2010)

Terriers Poster

Au début de la décennie, Donal Logue et Michael Raymond-James ont joué dans la série créée par Ted Griffin.

Un spectacle sur l'amitié autant que sur une comédie, un mystère et un drame, les personnages avaient des arcs satisfaisants qui défiaient les attentes.

L'affrontement d'un ex-flic alcoolique en convalescence et de son meilleur ami, un ancien criminel en tant que détectives privés, résonne toujours.

Hank et Britt semblent être le modèle pour Dex et Gray en 2019

La nuit de – HBO (2016)

The Night Of Poster

Riz Ahmed a joué un Nasir

Issu d'une famille d'immigrants, il s'est retrouvé dans le besoin d'un avocat à un moment où il ne pouvait pas se le permettre, et la fortune a mis John Turturro

Bill Camp a joué le rôle du détective sur Naz

Chaque scène était imprégnée d'un noyau de peur, que ce soit en raison d'être accusé ou de tenir une autre vie entre vos mains ou de rendre justice au défunt. C'était toujours captivant et imprévisible jusqu'à la fin brillante et ambiguë.

La tour imminente – Hulu (2018)

The Looming Tower Poster

Si vous étiez en vie lors des événements horribles du 11 septembre 2001, les images diffusées sur nos écrans de télévision le jour de l'événement et pendant des jours après ne seront jamais oubliées.

Et la question que tout le monde a posée était:

The Looming Tower, basé sur un livre du même nom de Lawrence Wright, tente de résoudre cette question.

La série en 10 parties est un regard qui donne à réfléchir sur la rivalité entre la CIA et le FBI dans leur suivi d'Oussama Ben Laden de nombreuses années avant les événements tragiques et comment cette rivalité a pu permettre aux attaques du 11 septembre de se produire.

Tchernobyl – HBO (2019)

Chernobyl Poster

Le regard déchirant sur la catastrophe de Tchernobyl a été mené par un casting formidable et a creusé profondément comment l'incident s'est produit, comment il aurait pu être évité et la dissimulation qui a suivi.

Le regarder, parfois, était presque nauséeux sachant la souffrance causée par un incident qui n'a pas

Incroyable – Netflix (2019)

Unbelievable Poster

Incroyable est une puissante série télévisée! Basée sur des événements réels, la série limitée suit le voyage de deux détectives (et leurs équipes) essayant d'arrêter un violeur en série, et l'histoire d'une victime touchée par le crime lorsque personne ne la croyait.

Mettant en vedette les talents de Toni Collette, Merritt Weaver et Kaitlyn Dever, Unbelievable présente des personnages bien écrits et un fort talent d'acteur de tous les membres de la distribution.

L'intrigue vous plongera dans le mystère alors que vous vous enracinerez sur les détectives qui tentent de résoudre l'affaire. Mais ça

Sans limites – CBS (2015-2016)

Limitless Series

Basé sur le long métrage du même nom, Limitless a suivi Brian Finch, un stoner imperturbable sans aspirations professionnelles, qui possédait des pouvoirs cognitifs extraordinaires grâce au mystérieux médicament NZT et a commencé à travailler avec le FBI pour aider à résoudre des cas complexes.

Ce qui aurait pu être juste un autre drame procédural a réussi à se tailler une niche dans le drame, grâce à l'acteur principal Jake McDorman et à l'hilarité totale qui a suivi.

Annuler cette série après une seule saison est définitivement un crime que Finch et le FBI auraient pu étudier.

Doux / Vicieux – MTV (2016-2017)

Sweet Vicious Poster

La seule chose dont Sweet / Vicious était coupable était d'être en avance sur son temps.

S'il n'avait été créé que quelques années plus tard, il

Cette série de vengeance concernait deux femmes, Jules et Ophelia, qui étaient étudiantes à plein temps et justicières à temps partiel ciblant les agresseurs sexuels et les prédateurs sur leur campus.

C'était sombre, tordu, poignant et drôle à la fois – le type de série dont nous avions besoin mais que nous n'avions pas

Fosse / Verdon – FX (2019)

Fosse Verdon Poster

Fosse / Verdon a examiné la relation à vie entre Bob Fosse et Gwen Verdon à travers le mariage, l'éducation des enfants et certains des projets les plus créatifs sur scène et sur écran jamais réalisés.

Nicole Fosse a déclaré que regarder Sam Rockwell avait parfois l'impression d'être de retour dans le temps en regardant son père travailler. Elle a fait l'éloge de l'ensemble du casting et de la production.

Rockwell et Michelle Williams se perdent dans la vie de Bobby et Gwen, et Fosse / Verdon est mieux pour cela.

Leurs scènes ensemble étaient électriques, et regarder les acteurs de leur calibre s'attaquer à des scènes de danse complexes a intensifié le drame qui s'est déroulé pendant la série limitée.

Quelle a été VOTRE série préférée / d'anthologie préférée de la décennie?

The Kids Are AlrightAmerican Crime StoryLooking for AlaskaPitchProven InnocentChicago JusticeBunheadsTerriersThe Night ofThe Looming TowerChernobylIncroyableLimitlessSweet / ViciousFosse / VerdonOther (Hit the Comments!) Voir le sondage