Menu Fermer

La meilleure série d'action / aventure de la décennie

Une décennie, c'est long à la télévision, et nous rassemblons la meilleure programmation à travers un tas de catégories amusantes.

Nous commençons avec la meilleure série d'action / aventure.

Est-ce que votre favori a fait votre liste?

Game of Thrones – HBO (2011-2019)

GoT Speak Their Names Poster 1 - Game of Thrones

Laisser

Avoir un casting d'ensemble aussi vaste n'est pas une tâche facile, mais Game of Thrones a réussi à nous investir dans chaque joueur de la guerre pour le trône de fer. Le spectacle avait quelque chose pour tout le monde: action, aventure, romance et dragons.

De sa scène d'ouverture présentée aux marcheurs blancs à la naissance de Dany

Nikita – The CW (2011-2013)

Nikita Poster

Un redémarrage du drame d'espionnage des années 90 La Femme Nikita, Nikita a poursuivi la tradition des espions féminines badass qui l'ont précédée comme son prédécesseur et Sydney d'Alias.

Maggie Q a brillé en tant que Nikita et elle a été soutenue par un casting stellaire avec une chimie incroyable. Le spectacle a eu tellement de rebondissements nous laissant constamment sur nos gardes.

Nikita a connu sa fin trop tôt mais son court terme lui a permis de sortir sur une bonne note et de rester l'une des meilleures aventures de la décennie.

Galavant – ABC (2015-2016)

Galavant Poster

Galavant n'a duré que 18 épisodes d'une demi-heure, mais il fourrait à peu près tout ce qu'une personne pouvait vouloir dans un spectacle d'aventure. Les héros et les héroïnes ont cherché à sauver les royaumes et leur véritable amour.

Ils se sont affrontés avec des nains, des géants, des magiciens, des pirates et des licornes. La série a culminé avec une bataille légendaire où la famille royale, le bouffon, la reine, l'homme de main, le héros et le héros

Dans une décennie où chaque émission de télévision voulait être Game of Thrones, Galavant s'est démarquée parce qu'elle a voyagé (ou plutôt chanté et dansé) dans la direction opposée. Le spectacle n'a pas

Rien de tout cela n'a empêché la série de raconter de grandes histoires poignantes d'héroïsme et de rédemption. C'était

Intemporel – NBC (2016-2018)

Timeless Poster Tall

La série des voyages dans le temps n'a pas

Mais à cause de ça

La série a excellé dans la narration et les représentations historiques (pour les amateurs d'histoire et les amateurs de non-histoire), et le costume élaboré vous a fait oublier tout sur les détails techniques du voyage dans le temps.

Et bien qu'il soit axé sur l'intrigue, le développement du personnage n'a jamais pris de retard dans le canot de sauvetage.

Il était une fois – ABC (2011-2018)

New Once Upon a Time Poster

Nous avons tous besoin d'un peu de magie dans nos vies. Adam Horowitz et Edward Kitsis ont fait quelque chose qui

Les intrigues fantaisistes ont testé ce que vous pensiez être vrai à propos de Blanche-Neige, du Prince Charmant, du Capitaine Crochet, de la Reine du Mal et plus encore.

Plus important encore, il a examiné ce que signifiait être le bien et le mal prouvant que personne n'est né avec les ténèbres (il

À travers ses sept saisons, le développement du personnage a porté la série avec des leçons sur l'espoir, la perte, l'amour et comment défaire toute sorte de malédiction.

Collecte de sang – SyFy (2017)

Blood Drive Poster

Une seule saison de 12 épisodes a été tout ce que nous avons tiré de l'aventure explosive sanglante d'horreur.

Colin Cunningham a débarqué tous les acteurs

Réminiscence de 1975

Mais au moins, il a pu sortir sur une note haute de vitesse maximale. Il vaut vraiment la peine de répéter la visualisation et les frénésie.

The Arrowverse – The CW (2012-présent)

Crisis on Infinite Earths Poster

La CW a pris un pari avec une nouvelle version de The Green Arrow

Dans un seul univers qui raconte les histoires de super-héros de l'univers DC, vous pouvez imaginer être bloqué sur une île éloignée, devenir génétiquement modifié après l'explosion d'un accélérateur de particules, emmener un navire dans le temps et l'espace et bien plus encore.

Ces émissions sont également interconnectées afin que les fans qui regardent obtiennent de petites pépites d'histoire en regardant chaque série avec des croisements annuels épiques qui jettent les héros en mode crise alors qu'ils se battent pour leur survie, leurs villes, leurs pays, leurs planètes et les plusieurs univers.

Vikings (2013-2020)

Vikings Poster

Vikings a fait ses débuts comme l'une des séries les plus passionnantes sur l'air. Diffusée après le succès de The Tudors de la décennie précédente, elle a fait un pas encore plus loin dans l'histoire qui a finalement donné vie à l'histoire de toute une civilisation sur le petit écran.

Ragnar, Lagertha, Rollo et Loki l'ont commencé, mais la prochaine génération le ramènera chez lui alors que les hommes et les femmes nordiques exploreront et conquériront bien au-delà de leur petite empreinte initiale sur la planète.

Et la valeur de la production et les performances des Vikings ont prouvé que l'Histoire pouvait fournir du contenu scénarisé.

Effet de levier – TNT (2008-2012)

Leverage Poster

À ce jour, le monde pourrait encore utiliser un peu plus d'effet de levier. À une époque de redémarrages et de relances, il

Il

À chaque tranche, il y avait un nouveau client dans le besoin, une nouvelle mission dangereuse et une nouvelle aventure divertissante.

Pendant cinq saisons, nous avons suivi un voleur, un pirate, un frappeur, un griffeur et un cerveau comme un groupe adorable de

C'était une série familiale trouvée qui était tout aussi pleine d'action, réconfortante, passionnante, sombre et drôle. Il

Banshee – Cinemax (2013-2016)

Banshee Poster

Banshee était absolument intrépide dans ses récits mêlant la loi, les crimes (et les criminels), l'action et certaines des violences les plus stylisées jamais commises à l'écran. L'histoire en était une de corruption et de seconde chance avec un style de film unique et un casting de premier ordre.

Il était unique dans sa prémisse et a abordé certains personnages extrêmement controversés traitant de ces problèmes au sein de la communauté Amish.

Le leader Anthony Starr était une présence imposante (et sexy), tandis que son homologue féminine, Ivana Milicevic, correspondait à la barre, ce qui les titillait à regarder.

Et nous ne pouvons pas oublier la merveilleuse performance de Hoon Lee en tant que méchant flamboyant, Job.

Homeland – Showtime (2011-2020)

Homeland Poster

Lorsque Homeland a fait ses débuts, c'était l'une des émissions les plus puissantes de la télévision. Explorant la vie d'agents de la CIA sur le sol étranger, il a frappé un nerf encore tendre après nos conflits avec le Moyen-Orient.

Un officier militaire décoré

Carrie et Saul étaient une équipe qui a pensé à l'éthique avant d'appuyer sur la gâchette de leurs opérations, et nous avons gagné un peu de confiance dans leur représentation.

Alors qu'une partie de la chaleur a été tirée après Brody

Doctor Who – BBC America (2005-en cours)

Old Doctor Who Poster

Les années 2010 ont vu ce phénomène britannique vieux de plusieurs décennies régénérer ses onzième, douzième et treizième médecins.

La décennie a commencé avec l'arrivée du onzième docteur dans le visage enfantin et attachant de Matt Smith. Ce fut aussi l'ère des étangs (Arthur Darvill, Karen Gillam), River Song (Alex Kingston) et le Silence.

De Smith, les rênes ont été passées au premier médecin écossais, Peter Capaldi, dont les aventures comprenaient les compagnes Clara (Jenna Coleman), Nardole (Matt Lucas) et Bill Potts (Pearl Mackie).

En signe des temps, le douzième docteur

Les temps ont continué d'être changeants

Doctor Who a perduré non pas parce qu'elle est un pilier immuable de la culture britannique, mais parce qu'elle évolue et s'adapte, invitant ses téléspectateurs à grandir et à se développer avec elle. Vive l'équipe TARDIS!

Quelle est votre série d'action / aventure préférée? Si le vôtre n'a pas fait la liste, assurez-vous de frapper les commentaires avec votre choix!

Game of ThronesNikitaGalavantTimelessOnce Upon a TimeBlood DriveArrowverseVikingsLeverageBansheeDoctor WhoOther (Hit the comments!) Voir le sondage