Menu Fermer

Carly Pope et Kristoffer Polaha parlent de vacances doubles, de représentation et de divertissement de bien-être

Carly Pope et Kristoffer Polaha jouent ce soir dans Double Holiday sur Hallmark Channel.

Écrit par Nina Weinman, qui a près de deux douzaines de films télévisés à succès sur son curriculum vitae, Double Holiday suit Rebecca, une femme juive à succès travaillant sur la fête de Noël de son entreprise avec Chris dans l'espoir que cela mène à une promotion.

Carly et Kris ont pris un temps précieux sur leur emploi du temps chargé pour parler du film et de beaucoup d'autres questions, y compris leur amour pour certaines de leurs émissions les plus chères du passé.

Les deux acteurs ont impressionné par leur gentillesse et leur désir de faire du monde un meilleur endroit pour vivre. Du côté de Carly, elle se concentre sur l'utilisation de son engagement envers le divertissement qui aide à déplacer la barre vers plus d'inclusion et de progression sociétale.

Kris aime apporter des sourires aux visages de ses fans avec ses rôles de son travail avec Hallmark à son rôle dans le long métrage de 2014, Quand l'espoir grandit. Lui et sa famille donnent à la communauté en passant du temps avec et en apprenant à connaître ceux qui n'ont pas autant de chance.

Il n'est donc pas surprenant du tout que ces deux acteurs dirigent le premier film de Hanukkah de Hallmark.

Alors que Holiday Date a été créée en premier, c'est Weinman's Double Date qui a été éclairé pour la première fois par le réseau en se concentrant sur un responsable juif qui s'engage à planifier la fête de Noël de son entreprise pour une promotion.

This Way to the North Pole

Kris n'a qu'un mandat de trois ans avec les réseaux Hallmark, et il se sent toujours vert par rapport à certains des autres talents associés à la marque. Il apprécie la façon dont leurs films originaux résonnent avec le public, riant alors qu'il se rend compte de leur innocence.

"Ils remontent à une époque de notre vie où ils étaient trois ou quatre ans et il y a cette chose chaleureuse et magique, et ils essaient de recréer ce petit sentiment chaleureux que nous éprouvons tous, même brièvement, même s'il a été fabriqué dans un film, "Dit Kris.

Il connaît bien les racines de Hallmark et trouve qu'un jeune homme, Kris, a partagé une récente visite que lui et sa femme ont effectuée au Mexique, notamment la visite d'un orphelinat. Les 42 enfants qu'il a vus l'ont inspiré, et il a rédigé un pitch pour montrer ce qu'il a appris qu'il espère devenir un film.

«Les enfants veulent juste une connexion, ils veulent être vus et, finalement, c'est ce que tout le monde veut. Ils veulent être vus, et ils veulent faire partie d'une famille. Ils veulent se connecter.

Cheers and Salutations

"Je pense que c'est ce que tout le monde aspire – savoir que vous appartenez et que vous êtes les bienvenus dans la société, dans votre quartier où vous vivez et dans la famille dans laquelle vous avez grandi, et que vous êtes les bienvenus dans votre propre peau ", a déclaré Kris.

Double Holiday est la première introduction de Carly au réseau qui devient rapidement comme une famille pour beaucoup, et partage le sentiment d'urgence de Kris pour aider à livrer des histoires dans lesquelles tout le monde se sent représenté.

"Il est important, et encore moins impératif, de présenter plus de représentation que moins. C'était une raison essentielle pour moi de dire oui à Double Holiday parce que je me sentais intéressé à faire partie d'un contenu qui essaie de refléter plus précisément à quoi ressemble notre société, "Carly a partagé.

"Je me sens désireux de faire partie du dialogue qui repousse les limites pour s'assurer que cela soit fait. J'ai lu le script Double Holiday, et c'était charmant. Ensuite, pour commencer, c'était la présentation d'une autre fête célébrée au même moment et assez manquée. de la gamme. C'était un vrai régal de pouvoir en faire partie d'ailleurs. "

Lighting the Menorah

De la part de Kris, il admet qu'il a eu de bonnes relations avec l'un des directeurs de casting du réseau qui ne l'a jamais laissé tomber – il a accepté tous les rôles qui lui ont été proposés chez Hallmark et essaie de leur donner quelque chose de différent à chaque fois.

Dans l'un de ses favoris qu'il a joué l'année dernière, Small Town Christmas, il a même canalisé un acteur préféré. Quand il a lu le script, il a entendu la voix de Jimmy Stewart. "J'ai appelé mon agent et lui ai dit:" Je le ferai si je peux le faire comme Jimmy Stewart ". il a dit: "Uhhh, et j'ai dit:" non, je suis sérieux. Je veux le jouer comme Jimmy Stewart. "

Chris a poursuivi: "Je me souviens d'un compliment d'un gars plus âgé sur le plateau qui faisait partie du décor, et il a dit: 'vous savez, vous me rappelez Jimmy Stewart', et j'étais comme 'OUAIS!'"

Kris était donc très heureux de recevoir l'appel sur Double Holiday qui, il l'espère, plaira à de nombreux téléspectateurs. "Ce qu'ils verront s'ils s'accordent, c'est un très beau film qui est très amusant. C'est drôle et a beaucoup de cœur. Carly et moi nous sommes très bien entendus, et nous avons une très bonne chimie. Apparemment, nous jouons bien ensemble."

Two Cooks In the Kitchen

Écrit et produit par des personnes de confession juive, les deux acteurs nous assurent que le plus grand soin a été pris pour le faire correctement de la bonne façon d'allumer la Menorah aux prières qui sont partagées pour l'occasion, un équivalent que vous ne voyez pas pour les films de Noël profanes.

Carly ne pouvait s'empêcher d'être impressionné par l'influence de Hallmark sur la programmation des Fêtes. "C'est assez incroyable ce qu'ils ont accompli, et chaque année, vous pensez," comment pourraient-ils faire plus que cela ", mais ensuite ils le font.

Et leur programmation a incité d'autres réseaux à sauter dessus comme Freeform et Lifetime et Netflix. Ils ont commencé une tendance de bien-être qui est vraiment assez phénoménale. "

Carly apprécie la façon dont Weinman intègre Hanoukka dans Double Holiday car ce n'est pas une réflexion après coup. "Elle a fait un beau travail dans la mise en place du film et comment il intègre naturellement à la fois Hanoukka et Noël."

Witty Repartee on Double Holiday

Comme Rebecca et Chris ont un peu craché sur qui représenterait mieux l'entreprise en prenant en charge la planification de la fête de Noël, "les pensées de Rebecca sont" pendant que je suis juif, j'ai de nouveaux yeux ", et les pensées de Chris sont," eh bien, vous ne savez pas vraiment en quoi consiste Noël. Je le sais », a déclaré Carly.

"Et c'est là que réside le nœud de leur répartition. Ils sont très compétitifs les uns avec les autres. Donc, la raison pour laquelle cette histoire que Nina a écrite fonctionne vraiment, c'est qu'elle suit les huit jours qu'ils doivent se préparer pour la fête de Noël, qui coïncide également avec les huit jours de Hanoukka.

"Et parce que Chris et Rebecca travaillent ensemble et font des heures supplémentaires, il devient au courant de la célébration de Hanoukka parce qu'elle n'a pas d'autre choix que de doubler la tâche et de faire les deux", a déclaré Carly.

Kris a déclaré: "C'est comme des points de vue opposés, des désirs contradictoires. Le personnage de Carly est vraiment incroyable à la maison avec sa famille, mais dans le monde réel, elle se réconforte, et elle n'est pas exactement qui elle est ou qui elle veut être."

Banter at the Game Table

"Et mon gars cherche juste une famille. Il a juste envie de faire partie d'une chose plus grande, et finalement ils trouvent l'amour, et ils s'acceptent. Et quand ils acceptent les différences les uns des autres, tout d'un coup, ils deviennent plus fort pour cela. "

Si Rebecca peut sembler manquer de connaissances sur un jour férié qui est célébré jusqu'au bout en Amérique, il y a une raison à cela, dit Carly. "Elle a la tête dans le sable car elle a été vraiment tournée vers la carrière, opérant à 11 sur une échelle de 1 à 10 pour essayer d'empêcher sa vie professionnelle de l'identifier."

"Elle ne s'est pas concentrée sur les détails, mais a regardé de grands traits pour rester concentrée et sur le point, aller de l'avant et réussir sans se rendre compte qu'elle perd beaucoup de détails le long de cette voie, ce qui est beaucoup plus satisfaisant.

"Et c'est quand elle ralentit et a quelqu'un qui reflète ce qu'il a vu en étant amenée dans son monde qu'elle ralentit et retrouve son vrai moi."

Rebecca Surrounded by Family

Carly a poursuivi: «Je ne saurais trop insister sur la spécificité et l'amour de la présentation de Hanoukka Nina avec ce film. Vous pouvez le voir dans le script, mais en parlant avec elle et en travaillant avec elle, je respecte vraiment ce qu'elle avait fait pour que Hanoukka soit un jour férié et une tradition à part entière.

"En raison de la configuration du film, il se trouve également qu'il est juxtaposé à Noël tout en remplissant le compte à rebours de Hallmark pour Noël", a expliqué Carly. "C'est au témoignage de Nina ce qu'elle a fait pour démontrer ce que Hanoukka peut signifier pour certaines familles ou à quoi cela ressemble ou certaines traditions qui sont incorporées."

"La famille d'une personne ne va pas célébrer de la même manière qu'une autre, ou une famille va être plus observatrice qu'une autre. Je pense que ce que Nina a fait, c'est qu'elle a vraiment essayé d'éclairer une tradition autre que Noël. Et je pense qu'elle est l'a fait vraiment magnifiquement. "

Kris et Carly conviennent tous deux que le film fonctionne pour attirer un nouveau public sur le réseau tout en comprenant que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde de la manière dont une tradition est célébrée à l'écran.

Lighting the Menorah

Tout le monde célèbre différemment, et il y a toujours de la place pour montrer des célébrations plus diverses de vacances identiques ou différentes. "Mais je pense que c'est une très bonne tentative d'ouvrir le public à une autre et à une autre tradition ou célébration des Fêtes", a expliqué Carly, "et j'espère que cela signifie également que davantage de téléspectateurs se sentiront représentés à l'écran."

Quelque chose d'autre que les stars de Double Holiday partagent est une carrière criblée de certains des "moments les plus étranges jamais", comme l'a dit Kris.

Carly a explosé sur la scène en 1999 avec Popular, sur lequel elle a joué le rôle de Sam McPherson, demi-soeur de Brook McQueen de Leslie Bibb. Opposés polaires, les deux filles ont du mal à s'intégrer dans leur famille nouvellement fusionnée tout en surmontant les complexités du lycée.

La série a duré deux ans.

Depuis, elle a joué dans de nombreuses émissions de télévision, dont 24, The Tomorrow People, Suits et Arrow. Un spectacle qui semblait avoir une telle promesse en termes d'histoire et de distribution était le premier jour du début de la décennie.

Carly Pope and Kristoffer Polaha from Double Holiday

Ramassée tôt au NBC, elle a joué avec Xander Berkeley, Julie Gonzalo, Jason Brooks et une foule d'autres en tant que groupe de résidents d'appartements qui survivent à un cataclysme du monde inconnu qui a détruit les infrastructures modernes. Mais avant d'avoir eu une chance, la série a été annulée et n'a jamais été diffusée.

"Il y a toute une contingence d'entre nous qui sont assez proches de ce travail", a déclaré Carly. "C'est l'un de ces gratte-têtes. Nous avons été recrutés pour 13 dès le départ, et nous étions tellement excités."

Le deuxième jour du tournage du pilote, ils ont appris qu'il allait passer en série, et il leur a fallu environ un an pour finalement être libéré de leurs contrats après la volte-face du réseau.

"Celui-là avait un vrai pic puis une vraie vallée, et j'ai encore un disque du pilote inachevé qui est si doux-amer à regarder."

Chris Cooks a Traditional Meal

L'un des rôles les plus connus de Kris était Nate "Baze" Bazile, un jeune homme qui a découvert qu'il avait une fille adolescente avec Cate Cassidy de Shiri Appleby sur Life Uneattendu, une série qui a été coupée sans cérémonie après une seule saison assez réussie.

Il a ensuite joué dans Ringer avec Sarah Michelle Gellar et Made In Jersey, pour laquelle il a déménagé sa famille à New York sur la promesse que le réseau était derrière la série qui devait durer plusieurs saisons.

Il était sur le plateau et devant la caméra quand il a vu cette émission imploser alors qu'un producteur a pris un appel qui l'a terminée. "Je me souviens avoir regardé ce qu'il faisait pendant que je tournais et j'ai fait une grimace comme" quoi de neuf? " puis honnêtement, il a fait une annonce sur place "que le spectacle avait été annulé.

Ce n'était pas la première fois que cela se produisait, et il admet que ce ne sera probablement pas la dernière, mais c'est aussi pourquoi il est si heureux que son expérience à Hallmark ait été si accueillante.

A Holiday Feast for Hanukkah

La persévérance dans n'importe quelle ligne de travail est une condition du succès, et Carly et Kris n'ont jamais cessé d'essayer de rendre le monde meilleur grâce à leur métier.

"Je me sens tellement chanceux de travailler dans le domaine du divertissement et je suis reconnaissant pour cela à tout moment. C'est un plaisir de travailler sur un contenu qui peut refléter la société ou offrir une évasion ou tout simplement vous faire sentir", a partagé Carly.

Prochain pour Kris sera plus de films Hallmark

Prochainement pour Carly est tout à fait un départ de l'ambiance Hallmark avec The Mental State, un film dans lequel elle arrive à creuser le côté sombre du comportement humain.

Les deux peuvent être vus ce soir sur Hallmart dans Double Holiday, qui commence à 8/7. Ne le manquez pas!