Menu Fermer

Pat Sajak détaille une récente alerte à la santé

Pat Sajak, hôte de la roue bien-aimée de la fortune, est apparu vendredi matin sur Good Morning America.

Il s'agissait de la première entrevue de Sajak depuis qu'il a subi une intervention chirurgicale pour un intestin bloqué, opération qui l'a finalement conduit à prendre un congé de son emploi à Wheel of Fortune.

L'animateur de jeu télévisé de 73 ans a rappelé toute cette épreuve terrifiante:

«Ma tension artérielle avait chuté de façon spectaculaire. [Les médecins] ont dû attendre qu’il se soulève un peu pour pouvoir faire la chirurgie. … J’étais en position fœtale, allongé sur le lit. … Et puis ils m’ont donné quelque chose, je ne pouvais même pas vous en donner le nom, mais soudain, je ne pensais pas à la douleur. Je viens de faire sortir ces beaux pastels et ces jolis visages. »

Pat Sajak Attends 38th Daytime Emmys

Sajak était convaincu qu'il allait mourir au lendemain.

« Je me souviens avoir pensé, pas de manière morbide, » Ce doit être à quoi ressemble la mort «  », a-t-il déclaré. «Je ne me sentais pas mal de mourir. Je sentais mal que [ma femme et ma fille] allaient devoir faire face aux conséquences. »

Vanna White s'est mobilisée pour arroser la série en son absence, l'hôte la qualifiant de "soldat".

«Il aurait été tout à fait dans son droit de dire:« Attendez une minute, ce n’est pas pour cela que vous me payez. Ce n’est pas ce que je fais. Et je préfère ne pas. Mais c’est une joueuse d’équipe. Et elle était très nerveuse et mal à l’aise. »

Pat Sajak Hosts Jeopardy!

«Je ne peux pas lui dire grand-chose», a-t-il déclaré.

«Elle connaît le fonctionnement du spectacle. J’ai juste essayé d’être encourageant et d’aider à ce niveau », a-t-il ajouté. « Mais elle s’est amusée avec ça. »

Quant à savoir quand Sajak sera de retour au travail, il semble qu'il sera de retour à l'écran avant que nous le sachions.

"Je me sens vraiment ridiculement bien depuis plusieurs semaines. Je suis en fait de retour dans le studio, faisant des concerts. Même en faisant tourner la roue et, vous savez, rien n'a sauté. Donc je pense que ça va", a-t-il poursuivi.

pat sajak pic

De plus, Sajak s'est même ouvert sur le moment où nous devrions nous attendre à ce qu'il se retire de l'émission qu'il organise depuis 1981.

« Je pense que je le fais toujours à un niveau élevé », a-t-il déclaré. « Mais vous savez, je ne peux pas le faire encore 40 ans, je le sais, parce que j’aurais 110 ans, et ce serait un record. »

Regardez le segment d'interview complet ci-dessous.