Menu Fermer

Ruth Wilson aurait laissé l'affaire sur un environnement «toxique», une pression accrue pour faire des scènes de nu

Depuis la sortie surprenante de Ruth Wilson de The Affair lors de sa quatrième saison en 2018, il y a eu beaucoup de spéculations sur les raisons pour lesquelles elle a quitté le rôle primé.

L'actrice a été énigmatique sur l'ensemble du scénario, faisant allusion à une histoire beaucoup plus grande derrière la sortie, tout en affirmant à plusieurs reprises qu'elle n'était pas autorisée à en parler.

Selon un rapport explosif publié dans le numéro du 19 décembre du Hollywood Reporter, la raison pour laquelle l'actrice n'a pas pu être transparente sur sa décision, c'est parce qu'elle est contrainte par les termes d'un accord de non-divulgation.

Le rapport comprend de nombreuses sources anonymes, qui affirment que Wilson avait contesté "la fréquence et la nature de certaines scènes de nu", affirmant que l'actrice en avait trouvé certaines "titillantes".

Une scène, en particulier, a appelé Wilson à tourner une "scène de sexe agressive" dans laquelle elle a été poussée contre un arbre par une co-star, Dominic West. L'actrice aurait été "peu amusée" par la nature "violée" de la scène.

Showrunner, Sarah Treem a maintenu à THR que

Look at Me - The Affair Season 4 Episode 2

« La raison pour laquelle j’ai même créé The Affair était de montrer comment l’expérience féminine de se déplacer à travers le monde est si différente de l’expérience masculine … », a ajouté Treem.

« L’idée que je cultiverais un environnement dangereux ou que je harcelerais une femme dans une de mes émissions est tout à fait ridicule et manque de fondement en réalité. »

Le rapport indique que Wilson n'a pu déposer une plainte auprès de Showtime au sujet d'un "environnement de travail hostile" qu'après que des détails sur le réalisateur Jeffrey Reiner ont été révélés grâce à un élément aveugle sur un site Web géré par la productrice de Girls Jenni Konner et Lena Dunham.

L'élément aveugle affirmait qu'un "producteur / réalisateur" d'une autre série télévisée filmée au Montauk avait demandé à Dunham si elle persuaderait une de ses stars de

I'm Happy - The Affair Season 4 Episode 2

L'homme aurait également eu une image d'un acteur masculin nu d'une scène qui était d'un ensemble fermé.

Treem a finalement envoyé un casting à l'équipe et à l'équipe pour parler de la production.

Cela aurait causé un fossé entre l'acteur et les producteurs. Reiner a ensuite quitté la série après la troisième saison après qu'il aurait été informé qu'il ne dirigerait aucun épisode avec Wilson.

Dans la foulée, Wilson a utilisé l'indident pour préparer sa sortie de la série. L'actrice aurait reçu un paiement et serait retournée filmer ses scènes de la saison 4 à l'avance, avec la mise en garde que Treem n'était pas autorisée à être sur le plateau.

Ruth Wilson on The Affair

On dit également que Wilson a joué un rôle dans l'élaboration de l'arc final d'Alison, l'actrice opposant son veto à la décision de faire assassiner violemment le personnage après avoir repoussé une tentative de viol.

Si vous regardez L'Affaire en ligne, vous savez qu'Alison a été assassinée par son petit ami et n'a pas été agressée sexuellement.

Que pensez-vous de ce rapport explosif?

Appuyez sur les commentaires.


Voir le diaporama: 29 décès télévisés qui nous ont détruits en 2018