Menu Fermer

Premier aperçu de la saison 3 de Marvel's Runaways: Le mystère du quatrième extraterrestre

Après un an d'attente, Marvel's Runaways est de retour.

Et, malheureusement, comme il s'agit de la dernière manche de l'émission, nous nous attendions à ce qu'ils sortent en fanfare. Ce qui, compte tenu de l'endroit où il s'est arrêté en 2018, les Runaways ont été mis en place pour une saison plus folle que jamais.

Alors, le début de leur dernier voyage a-t-il été à la hauteur du battage médiatique?

Marvel's Runaways Saison 3 Episode 1, Marvel's Runaways Saison 3 Episode 2 et Marvel's Runaways Saison 3 Episode 3 étaient un début de qualité pour une saison déjà pleine d'action avec la promesse de grandeur.

Les destins de Karolina, Chase, Gert et Janet n'étaient pas si bons au début de la saison. Mais, ce n'était qu'une question de temps avant que les autres Runaways ne se réunissent pour sauver leurs amis.

Eh bien, heureusement, Gert étant Gert, elle a pu se sauver elle-même et Old Lace juste à temps pour rejoindre les autres pour sauver leurs amis dans les pods.

Nico: Que fait ma maman Molly: Channeling 2012 Miley Cyrus?

Lien permanent: Channeling 2012 Miley Cyrus? Ajoutée: 06 décembre 2019

Et, alors qu'ils ont réussi à briser Chase et Karolina, Janet a décidé honorablement de se sacrifier et de rester dans l'algorithme. Mais, apparemment, elle est enfin heureuse pour une raison quelconque?

Eh bien, au moins tous les Runaways enfin réunis. Même si Chase était toujours dans la niche pour sa trahison et qu'il y avait le cas de savoir qui était le quatrième étranger.

Gertchase - Marvel's Runaways Season 3 Episode 1

D'accord, oui, Chase peut être un idiot à certains moments, même s'il est un génie de la technologie. Mais, il a également un cœur énorme.

La raison pour laquelle il a quitté la saison 2 de Marvel Runaways était semi-valide. Il pensait que son père était en train de mourir. Cependant, Gert et le reste des Runaways étaient également semi-valides avec leur colère envers lui.

C'est une situation délicate, mais maintenant qu'il est revenu et qu'il est de leur côté, ils devraient pouvoir se réunir pour parler et arranger les choses. Et par eux, je veux dire Gert et Chase.

Chase: Gert, tu n'es pas réel. Je sais que même sans que cette chose étrange ne vous arrive parce que vous n'avez pas parlé du patriarcat ou des préjugés sexistes ou de la micro-agression une fois depuis mon arrivée ici. Gert: J'ai besoin de vous pour me sauver! Chase: Vous voyez? C'est exactement comme ça que je sais que tu n'es pas réel. Real Gert n'a jamais eu besoin d'être sauvé.

Permalien: Tu vois? C'est exactement comme ça que je sais que tu n'es pas réel. Real Gert n'a jamais eu besoin d'être sauvé. Ajoutée: 06 décembre 2019

Ils ont vécu beaucoup de choses ensemble et se soucient tellement les uns des autres. Chase a même dit aux parents de Gert qu'il l'aimait. Il est temps de communiquer ouvertement entre les deux au lieu de retenir tous leurs sentiments – pour lesquels ils sont célèbres.

Mais, bien sûr, rattraper les premiers épisodes ne ferait probablement pas une bonne télévision, alors les écrivains continueront de nous torturer avec la tension entre les ex.

Lovers - Marvel's Runaways Season 3 Episode 2

D'un autre côté, Deanoru semblait naviguer doucement avec le rêve de Karolina de leur mariage et avec leurs déclarations d'amour les uns aux autres.

Même si Xavin était toujours sur la photo, il était clair que Karolina n'avait jamais pensé à quitter Nico une seconde.

Karolina: Non. Non, Nico s'il te plait ne pars pas. Nico: Hé, écoute. Karolina: S'il te plait ne pars pas. Nico: Je reviendrai pour toi, d'accord? Je vous lampe!

Permalien: D'accord. Je vous lampe! Ajoutée: 06 décembre 2019

Et avec les pouvoirs croissants de Nico et son idée qu'elle pourrait être le quatrième extraterrestre, Karolina n'a jamais quitté son côté ni cessé de croire en elle.

Heureusement, Karolina avait raison, et Nico n'était pas le quatrième étranger, mais plus à ce sujet plus tard. Pour le moment, espérons-le, Karolina et Nico continueront de n'avoir aucun drame pour le reste des derniers épisodes.

Eh bien, une fille peut rêver.

Xavin and Molly - Marvel's Runaways Season 3 Episode 2

L'autre dynamique qui a jusqu'à présent été une joie à regarder est Molly et Xavin.

Qui aurait pensé que Molly serait la seule à en apprendre davantage à Xavin sur ce que signifie être humain? Eh bien, quand on y pense, cela a du sens. Molly est la plus innocente des Runaways et a sans doute le plus grand cœur de tous.

C'est un plaisir de voir que Xavin a surtout passé son temps à essayer de protéger Karolina et à agir globalement comme un guerrier. Molly aide à faire ressortir un autre côté d'elle qui la rend d'autant plus sympathique.

Nous sommes ici pour de fortes amitiés féminines!

De plus, la scène où Xavin essaie de sourire à Molly et la scène où Molly essaie d'enseigner à Xavin comment dormir vont toutes deux devenir les deux meilleures scènes de l'histoire de la série.

Alex Wilder - Marvel's Runaways Season 3 Episode 3

Après trois épisodes d'essayer de comprendre qui était le quatrième extraterrestre – le fils de Jonas -, nous savons enfin qu'Alex était celui qui était habité.

C'était pour le moins choquant, car Alex avait tenté sans relâche de sauver Chase, Karolina et Janet des gousses. Mais, le fils de Jonah a été décrit comme un tueur psychotique, alors peut-être qu'il est aussi un bon acteur?

Les écrivains ont essayé de nous jeter un hareng rouge avec Nico croyant qu'elle était la quatrième étrangère, mais elle a ses propres problèmes à résoudre.

De plus, cela a du sens lorsque vous pensez à la façon dont Alex a été impitoyable ces derniers temps. Comme Catherine l'a dit, il lui ressemblait de plus en plus chaque jour.

Mother Comforting Her Son - Marvel's Runaways Season 3 Episode 3

En parlant de la mère d'Alex, nous avons officiellement notre premier décès majeur de la saison.

Mais, elle ne manquera pas tant que ça, aux téléspectateurs ou aux personnages de l'émission en plus de Geoffery.

Catherine: Vous pensez que vous avez obtenu justice? Alex: Eh bien, vous êtes assis devant moi dans une combinaison orange au lieu d'une robe rouge, alors oui. Je dirais que justice a été rendue.

Permalink: Eh bien, vous êtes assis devant moi dans une combinaison orange au lieu d'une robe rouge, alors oui. Je … Ajouté: 08 décembre 2019

Catherine a tué Darius de sang froid. Bien sûr, les gens ne sont jamais en noir et blanc, et il était clair qu'elle aimait son fils, mais elle était toujours une meurtrière. Il est difficile de se sentir mal pour elle.

Cependant, ce qui était choquant, c'est que Tamar était celui qui lui avait ordonné le coup.

Il y a juste un cercle vicieux de meurtre qui semble ne jamais se terminer sur les fugueurs de Marvel, peu importe à quel point les enfants essaient de l'arrêter.


Voir le diaporama: 17 couples mignons soucieux des couleurs

Alors, qu'en pensez-vous Marvel's Runaways Fanatics?

Avez-vous deviné qu'Alex était le quatrième extraterrestre?

Aimez-vous à quel point cette saison a été drôle à la lumière de tous les thèmes sombres qu'ils explorent?

Faites-le moi savoir dans les commentaires et n'oubliez pas que vous pouvez regarder Marvel's Runaways en ligne ici sur TV Fanatic!

Marvel's Runaways Season 3 est maintenant en streaming sur Hulu.