Menu Fermer

Kelly Dodd essaie de contrôler sa colère contre les vraies femmes au foyer du comté d'Orange ce soir

Kelly Dodd

L'épisode de la semaine dernière de Real Housewives of Orange County s'est terminé par la tradition des vacances annuelles de Vicki Gunvalson: un voyage en ambulance. Elle a glissé et est tombée après une baignade ivre entièrement vêtue. Est-ce même un voyage de casting du RHOC si Vicki n'est pas hospitalisée au moins une fois?

Pendant ce temps, Vicki fait des mouvements supplémentaires pour sécuriser le temps d'écran pendant le nouvel épisode de ce soir. Elle distribue des chapeaux avec des descriptions à chacune des filles. Hers dit «AF engagé», bien sûr. Shannon Beador dit «Single AF». Tamra Judge obtient un chapeau qui se lit «Married AF». Et puis Vicki donne à Kelly Dodd un chapeau qui dit «Krazy AF», ce que Vicki n'a pas trouvé offensant depuis qu'elle a épelé le mot «fou». avec un «k» au lieu d'un «c». Pendant ce temps, Kelly (et les téléspectateurs) voient que c'est une autre tentative de soulever Kelly et de la faire basculer.

Kelly tente de faire amende honorable avec certaines de ses co-stars ce soir, mais nous savons tous que cela ne durera pas éternellement. Elle assiste même à une séance de gestion de la colère avec Emily Simpson à ses côtés à leur retour au CO. Elle essaie de se calmer et de se concentrer avant la soirée de fiançailles de Vicki, la finale de la saison 14.

Les éditeurs doivent avoir très peu de séquences avec lesquelles travailler, car l'épisode de ce soir met également en lumière Shannon et Gina Kirschenheiter «face à leurs peurs» avec certaines activités nautiques. Alerte au bâillement. Mais, au moins les personnes qui n'ont pas de DVR peuvent utiliser ce temps pour une pause dans la salle de bain ou pour prendre une collation.

CONNEXES: Les vraies femmes au foyer de la star du comté d'Orange, Gina Kirschenheiter, a déclaré Vicki Gunvalson

De retour dans le comté d'Orange, le Dr Brian Reagan envisage d'emménager avec Kelly. C'est tellement étrange à regarder en sachant que Kelly est passée à une nouvelle relation avec Rick Leventhal et s'est récemment fiancée.

Tamra continue d'exploiter ses fils pour le temps de la caméra, obtenant Ryan Vieth et Spencer Barney dans la même pièce après leur récente chute en raison de convictions politiques différentes.

CONNEXES: Le fils du juge Tamra, Ryan Vieth, claque Gina Kirschenheiter après qu'elle l'ait défendu; Dit qu'elle a causé des problèmes avec son ex-fiancé

Regardez Real Housewives Of Orange County ce soir à 21 h sur Bravo. Commentez tout au long de l'épisode sur ce post. Tweetez-nous avec vos pensées. Suis nous sur instagram. Aimez notre page sur Facebook. Et assurez-vous de consulter notre site demain pour notre récapitulation de Real Housewives Of Orange County!

DITES-NOUS – À QUOI PENSEZ-VOUS QUE VICKI PARLE À CETTE FEMME KELLY A EU UN COMBAT? VOUS ÊTES ÉQUIPE VICKI OU ÉQUIPE KELLY?

[Crédit photo: Bravo]

 

Le post Kelly Dodd tente de contrôler sa colère contre les vraies femmes au foyer d'Orange County ce soir est apparu en premier sur Reality Tea.