Menu Fermer

La saison finale de Ranch obtient la première date de Netflix

Il est presque temps de dire un dernier au revoir au Ranch.

Netflix a annoncé que la dernière saison – baptisée Part 8 – sera lancée vendredi 24 janvier.

Il reste dix épisodes et la série se terminera par une fin prévue, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de cliffhangers – à moins que les producteurs choisissent de terminer la série avec des questions sans réponse.

Au moment où la série se termine, 80 épisodes auront été diffusés. Cela fait de The Ranch Netflix la comédie multi-caméras la plus ancienne, éclipsant Fuller House, qui se terminera par 75 épisodes.

"Le Ranch touche à sa fin, mais pas tout de suite", a annoncé Kutcher sur Twitter plus tôt cette année.

"Nous sommes ravis de vous présenter les 20 derniers épisodes – 10 plus tard cette année … puis 10 autres en 2020. Restez à l'écoute !!"

The Ranch est une comédie multi-caméras classée R qui se concentre sur Colt Bennett (Kutcher), un ancien footballeur semi-professionnel qui revient dans le ranch de sa famille dans le but de renouer avec sa famille.

Danny Masterson

Debra Winger, Elisha Cuthbert et Sam Elliott jouent également le rôle principal dans la série.

L'émission mettait également en vedette Danny Masterson en tant que frère à l'écran de Kutcher, Rooster, mais Masterson a finalement été congédié par Netflix à la suite de multiples allégations d'agression sexuelle.

Sa sortie a été abordée au cours de la deuxième moitié de la troisième saison de l'émission, intitulée Partie 6. Rooster a été tué dans un accident de moto.

ranch 3

Dax Shepard a été recruté en remplacement, mais le rôle n'a pas été refondu. Au lieu de cela, Shepard a endossé le rôle de Luke Matthews, le cousin séparé de Colt.

La refonte est un processus délicat, surtout lorsque les fans se sont tellement habitués au rôle joué par un acteur spécifique. Ils fonctionnent rarement, nous sommes donc reconnaissants aux producteurs d'avoir opté pour l'option la plus sûre.

Netflix a considérablement réduit les émissions existantes, tout en lançant de nombreuses nouvelles.

Récemment, il a été annoncé que Anne With An E, Dear White People, 13 Reasons Why, Lucifer et Glow se termineraient avec leurs prochaines saisons, ce qui signifie que celles-ci obtiendront des conclusions.

Anne With an E 2

On ne peut pas en dire autant de The OA, Tuca

Que pensez-vous de la fin de The Ranch?

Cliquez sur les commentaires ci-dessous.

 
Voir le diaporama: 17 navires de fin de partie que nous aimons avec des fins que nous détestons