Menu Fermer

Kenya Moore apporte une fanfare à l'événement de perruque de Marlo Hampton sur les vraies femmes au foyer d'Atlanta ce soir

Real Housewives Of Atlanta RHOA Kenya Moore

Je sais que la feutre des Real Housewives d'Atlanta est NeNe Leakes contre Cynthia Bailey. Cependant, je dois être honnête: le boeuf entre Kenya Moore et Marlo Hampton est beaucoup plus divertissant. Les deux d'entre eux sont tellement ombragés. Ils n'ont vraiment pas de frontières quand il s'agit de s'insulter.

Dans l'épisode Real Housewives of Atlanta de ce soir, Marlo organise un événement pour sa ligne de perruques. Bien sûr, a une ligne de perruque. Malheureusement, elle a choisi la pire perruque de sa collection à porter ce soir-là. Pourtant, ce n'est pas le moment marquant de la soirée. Le Kenya fait irruption avec une fanfare pleine de musiciens portant des t-shirts avec le logo Kenya Moore Haircare, armés de ses produits, bien sûr. Il est tout simplement trop ironique que le Kenya ait une ligne pour prendre soin des cheveux naturels et Marlo a une collection pleine de faux cheveux. Leurs intérêts sont toujours à l'opposé du spectre, non?

Le Kenya et Marlo apportent toujours le divertissement, mais toutes les routes mènent finalement à NeNe sur RHOA. NeNe déjeune avec Kandi Burruss (comment aléatoire, non?) Et lui dit qu'il y a un enregistrement de Cynthia parlant de merde à propos de NeNe. Elle dit qu'un ami «mutuel» a enregistré Cynthia, mais elle ne dira pas qui. Pour mémoire, mon argent est sur Yovanna "That Bitch" Momplaisir. Au cours de l'épisode de la semaine dernière, elle est allée à la maison de NeNe et à la soirée rouge / lecture de Cynthia. De plus, elle a clairement soif d'une pêche.

CONNEXES: Kenya Moore se fait démarrer de la perruque de Marlo Hampton pour avoir apporté des produits de sa ligne de soins capillaires

Dans d'autres nouvelles, Kandi et Todd Tucker continuent de surmonter leurs différences parentales. Il y a tellement de dynamiques en jeu ici. Ils ont chacun une fille issue de relations antérieures. Ils ont un fils ensemble. Et, à l'époque, ils attendaient une petite fille par mère porteuse. Maintenant, bébé Blaze est ici, alors j'espère qu'ils ont pu obtenir la même page avant son arrivée.

CONNEXES: Les vraies femmes au foyer de la star d'Atlanta Kandi Burruss réprimandent Todd Tucker pour avoir frappé le club alors qu'elle est à la maison avec leur fille nouveau-née

Au cas où vous vous demanderiez quand vous vous lèverez pour une pause salle de bain ou une collation ce soir, je vous ai couvert. L'histoire d'Eva Marcille est que son mari s'inquiète qu'elle travaille trop pendant la grossesse. Personne ne se soucie du «travail» d'Eva. Merci, ensuite. Comment Eva a-t-elle une pêche? Elle est juste un tel festival de bâillement avec une bonne lecture lancée tous les douze épisodes.

Regardez Real Housewives Of Atlanta ce soir à 20h sur Bravo. Commentez tout au long de l'épisode sur ce post. Tweetez-nous avec vos pensées. Suis nous sur instagram. Aimez notre page sur Facebook. Et assurez-vous de consulter notre site demain pour notre récapitulatif de Real Housewives Of Atlanta!

DITES-NOUS – LE KENYA EST-IL ALLÉ TROP LOIN EN CRASHANT L'ÉVÉNEMENT DE MARLO? OU EST-CE JUSTE UN PEU D'AMUSEMENT? QUI PENSEZ-VOUS QUE CYNTHIA ENREGISTREZ LES DÉCHETS PARLER NENE?

[Crédit photo: Bravo]

Le post Kenya Moore apporte une fanfare à l'événement de perruque de Marlo Hampton sur les vraies femmes au foyer d'Atlanta ce soir est apparu en premier sur Reality Tea.