Menu Fermer

Du gui

Nous avons besoin de plus de films comme celui-ci, et j'espère que l'existence de Gui

Le seul inconvénient de ce film est qu'il n'a pas obtenu le créneau horaire convoité que reçoivent tous les autres films. C'est un mauvais service car le film était parfaitement charmant et réconfortant.

C'était une douce romance interconfessionnelle qui a fait un travail assez décent en accordant un poids égal aux religions et aux cultures.

Bien sûr, il y avait encore un léger penchant vers Noël, uniquement à cause de la culture de notre protagoniste axée sur Noël.

Cependant, c'est la prise la plus équilibrée de l'un de ces films.

Christy était absolument ravissante et adorable. Elle était passionnée à la fois par son travail et par les vacances, et cela suffisait à vous envelopper dans la magie de la saison et à investir dans sa détresse.

Christy - Mistletoe & Menorahs

Ce n'est pas un film de vacances jusqu'à ce que quelqu'un doive prendre des mesures extrêmes pour décrocher un compte spécifique et obtenir une promotion à son travail de publicité ou dans ce cas, son travail dans une entreprise de jouets.

Christy était le type qui ne faisait pas les choses à moitié. C'est sa personnalité «fonceuse» qui a séduit David lors de son discours lors d'une réunion.

Il l'a invitée à présenter en raison de son zeste et de son peps, mais c'était une sacrée date limite pour la mettre.

David - Mistletoe & Menorahs

Elle avait besoin d'un emplacement parfait pour faire plaisir à la planche avant la veille de Noël ou la dernière nuit d'Hannukah.

Christy est tombée dans la même mauvaise habitude que beaucoup de gens et a supposé que "vacances" était le code de "Noël. Elle pensait que son obsession de Noël lui donnait un avantage, mais elle a été jetée pour une courbe quand elle a découvert que David était juif.

Samantha: Que savez-vous d'Hannouka?

Ce n'était rien d'un cours intensif dans le judaïsme, et Hannukah, ne pouvait pas réparer, cependant. Merci au grand gars pour Samantha. Elle a sauvé la vie tout au long du film.

Mais elle était déjà la MVP silencieuse de l'histoire pour le simple fait qu'elle a présenté Christy à Jonathan.

Samantha - Mistletoe & Menorahs

Pouvons-nous prendre un moment pour nous évanouir contre Jonathan? C'est ce qu'il mérite. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas aimer de lui? C'était un enseignant passionné du collège qui aimait son travail et ses élèves, et ils l'aimaient en retour.

Il était chaleureux, amical, attentif et solidaire. Il découvrit quels pulls feraient le mieux ressortir la couleur de ses yeux et s'y engagea, le rendant d'autant plus attrayant que si son visage était suffisamment distrayant.

Il aimait sa savta et la payait en baisers, c'était adorable? Jonathan était mondain et sans jugement. Il était ouvert à des choses nouvelles et passionnantes.

Greeting Tovah - Mistletoe & Menorahs

Il croyait à ce que vous vouliez, et il était honnête et portait son cœur sur sa manche. Même sa petite amie savait que la règle cardinale était que tout le monde aimait Jonathan.

Jonathan était

Pendant ce temps, je voulais dropkick Peter en Sibérie après cinq minutes. Pourquoi était-il même dans une relation? Il n'avait aucun intérêt pour quoi que ce soit à propos de Christy. Il ne la connaissait même pas, pour l'amour de Pete!

Jonathan - Tall - Mistletoe & Menorahs

Christy et Jonathan ont connu un début difficile qui a été plus artificiel qu'autre chose, mais ils l'ont dépassé aussi rapidement – l'ont écrasé avec un muffin d'excuses, et leurs exercices à Christmahannukah étaient en bonne voie.

Il était difficile de croire que Jonathan aurait besoin d'un cours intensif à Noël. Ceux qui l'observent ont l'avantage. Noël est partout.

Quelle que soit votre foi, ce n'est pas souvent que vous rencontrez quelqu'un qui n'a pas une connaissance de base des vacances; c'est inévitable.

Christmas Shopping - Mistletoe & Menorahs

C'était un peu plus difficile de comprendre ce que Jonathan retirait de leur échange. Quelques films de Noël lui auraient donné l'essentiel des vacances, et cela l'aurait aidé à impressionner la famille de sa petite amie.

Néanmoins, leur arrangement était mignon.

Christy: C'est comme un beignet de gelée sur l'exécution de stéroïdes d'amélioration.

Cela signifiait qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble à faire des choses précieuses comme récupérer des menorahs, couper des arbres, trouver les meilleurs Sufganiyot et gâteau aux fruits, et faire des latkes maison.

Lighting the Menorah - Misletoe & Menorahs

Les conversations vidéo qu'ils ont eues ensemble en allumant la menorah étaient parmi les meilleures scènes.

C'était magnifique la façon dont ils abordaient tous les deux ce qu'ils faisaient.

Tous les deux avaient un objectif, mais ils respectaient et appréciaient leurs cultures respectives. Aucun d'eux ne faisait le strict minimum pour atteindre son objectif, et c'était significatif.

Christy: C'est tellement de tradition. C'est tellement merveilleux.

Tovah: L'histoire du peuple juif est longue.

Christy était déterminée à tout arranger et elle était excitée à chaque fois. Elle adorait en apprendre davantage sur Hanoukka – l'histoire derrière elle et toutes les traditions.

Picking a Tree - Mistletoe & Menorah

Elle était amoureuse lorsqu'elle est entrée dans la boutique de Tovah, et elle s'est émerveillée de tout ce qui s'y trouvait. Christy avait la meilleure énergie, et Tovah l'a captée.

Les grands-mères ont un talent pour ce genre de choses, et elle était déjà prête à être ensemble après cette première rencontre.

Malheureusement, nous n'avons pas eu beaucoup de temps avec Tovah. Encore une fois, ce film aurait bénéficié d'une approche plus équilibrée pour montrer les deux pistes.

Tovah - Mistletoe & Menorahs

Jonathan était un personnage suffisamment convaincant pour avoir autant de poids dans son côté et sa perspective de l'histoire que Christy.

Sa foi, sa culture et sa famille étaient importantes pour lui, mais nous n'avons pas pu en voir beaucoup en dehors de la façon dont cela a affecté Christy.

Par exemple, devons-nous croire qu'il aurait passé la dernière nuit d'Hannouka à la maison seul et non avec Tovah ou d'autres membres de la famille ou des amis?

Avec un film qui a choisi d'explorer les deux confessions, il aurait été préférable de rompre avec la vision traditionnelle de la femme en faveur de quelque chose d'équilibré.

Interfaith Holiday - Mistletoe & Menorahs

Il a mis tout son cœur à apprendre à propos de Noël, mais Heather était une motivation pour lui, et nous l'avons à peine vue.

Nous ne savions rien d'elle ni de leur relation en dehors du fait qu'elle ne voulait pas d'enfants. Elle avait à peine une personnalité, et les deux fois où nous l'avons vue, nous en savions juste assez pour déterminer qu'elle et Jonathan n'étaient pas compatibles.

L'impression est qu'il était plus dévoué à leur relation qu'elle, mais leur romance était quelque chose en arrière-plan qui attendait de s'effondrer.

Incompatible - Mistletoe & Menorahs

Nous n'avons même pas pu voir leur rupture. La seule raison pour laquelle nous savions que ça allait arriver était la rencontre avec Christy au café.

Il était clair que Jonathan mettait plus d'efforts pour impressionner sa famille (allait-elle jamais rencontrer la sienne? Avait-il une famille en dehors de Tovah?), Mais elle était tout aussi ignorante que Christy au sujet de sa foi.

Heureusement, Heather jetant Jonathan ne l'a pas empêché de Noël. Il semblait en être plus amoureux quand Christy l'a emmené à la célébration de la veille de Noël de sa famille pour le remonter le moral, et parce qu'elle aimait sa compagnie, et aussi, Peter a sucé.

The Boyfriend - Mistletoe & Menorahs

Peter aurait été un idiot impliqué pendant la célébration, c'est donc une bonne chose qu'il n'a pas montré. Jonathan a toujours gagné sur tous les plans.

La famille de Christy l'adorait; eux aussi savaient dans leurs os qu'il serait un élément permanent dans la vie de leur fille.

Jonathan: De toutes les années que j'ai enseignées ces derniers jours ont été les plus inspirantes.

En parlant de Peter, ce n'était pas une façon de le découper là où il n'était pas un idiot égocentrique et inattentif qui n'aurait pas dû être en relation avec qui que ce soit.

Christy - Mistletoe & Menorahs

Il ne connaissait pas assez bien Christy pour comprendre qu'elle ne voulait pas d'un emploi dans le secteur bancaire.

Elle n'était pas déterminée à gravir les échelons de l'entreprise pour gagner plus d'argent. Elle voulait faire ce qu'elle aimait.

Elle n'était pas obsédée par l'entraînement et les régimes céto. Elle aimait les vacances et passer du temps avec sa famille, et il ne passait du temps avec elle que lorsque cela lui était bénéfique.

Il a sapé ses actions aimables avec des motivations égoïstes. La seule raison pour laquelle il s'arrêtait chez elle ou apportait le dîner était de regarder le match sur sa télévision.

Proposing Something - Mistletoe & Menorahs

Il n'a pas beaucoup aidé à la soutenir à travers son angoisse et son projet. Il l'écoutait à peine et il ne lui parlait jamais de ce qui se passait au travail.

Il n'allait jamais lui dire d'aller au match malgré le départ de son patron. Si elle ne s'était pas présentée à son appartement, il l'aurait gardé pour lui.

Comment s'est-elle retrouvée avec lui? Je suppose que comme elle l'a dit, être loin de chez elle en ville a été difficile pour elle, et elle s'est perdue en Peter.

Celebrating Alone - Mistletoe & Menorahs

Il la faisait se sentir moins seule, et c'est une triste pensée quand il était si terrible. Christy méritait mieux, c'est sûr.

Elle méritait Jonathan, et il le méritait aussi. Ils étaient parfaits l'un pour l'autre.

Au fond, Christy le savait très tôt dans leur relation, mais ils étaient tous les deux impliqués avec d'autres personnes. Leur chimie était cependant électrique.

Heureusement, ils ne se sont pas embrassés lorsqu'ils emballaient des cadeaux dans l'appartement de Jonathan, mais c'était un moment où vous vouliez qu'ils se penchent un peu plus près.

Christy s'amusait tellement avec Jonathan; elle a laissé son argumentaire et son protocole tomber un peu au bord du chemin.

Soyons réels; si elle avait obtenu ce travail avec la terrible figurine de courtier en valeurs mobilières, alors la suspension de la croyance aurait été trop.

C'était une idée horrible. Edgar était un idiot pour l'avoir volé. Il aurait pu au moins trouver quelque chose de mieux.

Jonathan est resté le cadeau qui a continué à donner depuis qu'il a inspiré Christy à proposer quelque chose de bien meilleur à la volée.

Jonathan - Tall - Mistletoe & Menorahs

Cela aurait été nul si sa nuit parfaite avait été ruinée par quelqu'un qui avait volé une idée merdique. Elle avait l'air magnifique, David l'adorait, Jonathan était à ses côtés et elle a allumé la menorah et a récité les prières à merveille.

Jonathan l'a inspirée à lancer une ligne de jouets sur les histoires bibliques, mais la spécifique était l'histoire d'Hannouka et des figurines et une bande dessinée pour l'accompagner.

Tout comme l'idée derrière un film comme celui-ci, Christy a lancé une idée réussie qui frapperait un tout nouveau marché inexploité.

Christy - Mistletoe & Menorahs

Combien de jeux, de jouets et autres de Hannukah voyez-vous pendant les vacances? Exactement.

Non seulement il ferait bien financièrement, mais il était favorable à la diversité. Le talent de Christy pour le respect de la religion et de la culture de David et son intégration l'ont distinguée.

Imaginez que le respect de la culture de quelqu'un pourrait être la clé de tout. C'est si simple.

David - Mistletoe & Menorahs

Le mariage interconfessionnel de David était également une belle touche au film. Quelqu'un qu'elle voulait impressionner et idéalisé était dans un mariage heureux avec une chrétienne, et ils ont célébré et honoré les deux vacances à leur fête.

S'ils pouvaient le faire, alors sûrement, elle et Jonathan peuvent faire de même, non?

La toile de fond du gui (pas de persil) et de l'arbre de Noël pour le premier baiser de Christy et Jonathan était douce.

Ils étaient adorables. OK, maintenant, quand aurons-nous une suite? Jackle et Epstein avaient une excellente chimie, et le sentiment derrière le film était apprécié.

Kissing Under the Mistletoe - Mistletoe & Menorahs

Je veux en savoir plus sur la famille de Jonathan, ses traditions et Hannukah. Que serait la célébration des vacances pour eux quand ils n'ont pas de terrains à faire ou de copines absentes pour impressionner?

Christy: C'est de cela qu'il s'agit. Noël, je veux dire. L'arbre, la nourriture, les cadeaux, tout est bon, mais en fin de compte, ce qui le rend vraiment spécial, c'est d'être avec les gens que vous aimez. Et c'est ma dernière leçon. Quand vous comprenez que vous comprenez Noël.

Jonathan: Eh bien, que savez-vous, une autre chose que Noël et Hanoucca ont en commun

Je ne suis pas moi-même un expert, mais il semblait que le film avait fait un très bon travail en donnant à Hannukah plus de mérite dans ce film. Ils ont expliqué l'histoire derrière les huit jours et pourquoi cela s'appelle la Fête des Lumières.

Ils ont montré l'éclairage de la menorah plusieurs fois. Ils se sont peut-être un peu trop concentrés sur Sufganiyot et Latkes, mais je suis un fin gourmet. Je ne peux pas leur en vouloir trop pour ça, je suppose.

Interfaith Holiday - Mistletoe & Menorahs

Du gui

J'espère que cela commencera un précédent de Lifetime élargissant leur franchise de vacances en incorporant plus de films de Hannukah.

C'était tellement agréable, et cela vous a donné tout le chaud et le flou, et c'était attachant d'être immergé dans d'autres vacances et de lui donner autant de signification et de sens.

Christmas Shopping - Mistletoe & Menorahs

Plusieurs fois, Christy et Jonathan ont pu convenir que leurs deux vacances étaient pour la famille, et c'est ce qui compte le plus. C'est le meilleur message que ce film puisse transmettre. Nous avons besoin de plus comme ça. De plus, la romance était tout aussi mignonne aussi.

Nous avons définitivement besoin d'une suite. Je veux dire, je serais intéressé par les deux célébrant Pâques et la Pâque, c'est tout ce que je dis. Ils devraient y aller.

J'ai soudainement envie de latkes, alors je pars à la recherche d'une cuisine délicieuse.

Under the Mistletoe - Mistletoe & Menorahs

À vous, fanatiques des fêtes.

Avez-vous aimé le gui

Souhaitez-vous que nous passions plus de temps avec Tovah? Avez-vous apprécié l'exploration du judaïsme? Était-il exact dans sa représentation? Cliquez sur les commentaires ci-dessous.


Voir le diaporama: 47 hommes juifs incroyablement sexy à la télévision