Menu Fermer

Stephanie Hollman

Stephanie Hollman

Bien que la disparition de l'amitié entre LeeAnne Locken et D'Andra Simmons ait dominé les Real Housewives of Dallas pendant deux saisons, d'autres scénarios sont en cours. Ils ne reçoivent pas autant d'attention, mais ils se produisent.

Kameron Wescott a été offensée lorsque Stephanie Hollman a qualifié leur amitié de «surface superficielle» et que les deux étaient «maquillées», mais la paix n'a pas duré. Ils se sont disputés sur Twitter, ont ombragé les interviews et maintenant, ils ne discutent même plus. Eh bien, la séance d'enregistrement de la saison 4 est à l'horizon. Ils seront contractuellement tenus de parler assez tôt.

Dans une interview avec Us Weekly, Stephanie a déclaré: «Nous ne parlons pas du tout.» Elle a également déclaré: «J'aimerais avoir une bonne amitié avec elle, mais si ça ne va pas être en bonne santé, je ne veux pas une amitié. »S'ils restent tous les deux sur RHOD, ils devront interagir dans une certaine mesure.

Stephanie a même prétendu que Kameron est un tyran. Steph a confié au magazine: «Je me sens honnêtement comme si elle me traitait est une sorte d'intimidation. Elle me parle. Elle ne me laisse pas finir des phrases. Elle ne me respecte pas. Elle va sur les médias sociaux et essaie de me traiter de menteuse. »Je ne vais pas mentir, je pense que Kameron a mal géré cette situation. Cependant, j'ai l'impression que le mot «intimidateur» est trop souvent utilisé ces temps-ci. Je ne sais pas si ce mot est applicable ici.

CONNEXES: De vraies femmes au foyer de l'étoile de Dallas Kameron Westcott discutent de problèmes avec Stephanie Hollman

Stephanie a poursuivi: «Honnêtement, j'ai l'impression que ce sont des actions de quelqu'un qui essaie de manipuler le contrôle. Et pour moi, c'est un truc que fait un tyran. Je ne suis tout simplement pas d'accord avec ça. Et je ne lui fais pas ces choses. »Je ne sais pas si Kameron cherche activement à manipuler Steph. Pour moi, il semble juste qu'elle ne soit pas du tout attentive et qu'elle ne soit pas la meilleure auditeur. Elle ne comprend tout simplement pas d'où vient Stéphanie.

Dans une récente interview avec Life

CONNEXES: Les vraies femmes au foyer de l'étoile de Dallas Kameron Westcott dit que Stephanie Hollman tient une rancune; Stéphanie se défend

Kameron a poursuivi: «J'ai deux jeunes enfants et il est important de leur montrer de grandes valeurs et que l'intimidation est fausse à tous les niveaux. De plus, je ne veux jamais que quiconque se sente plus petit et je suis très fier d'enseigner cela à mes enfants. Je leur apprends à ne jamais parler à personne et tout le monde est égal. À entendre parler de moi, croyez-moi, je suis aussi surpris que quiconque d’entendre cela! »

Je ne pense pas que ce soit si profond avec ces deux-là. Ils ne font tout simplement pas clic. Ils n'interagiraient jamais s'ils n'étaient pas des acteurs de la même série. Les deux ne sont tout simplement pas censés être des amis et ils devraient en rester là.

CONNEXES: Kameron Westcott réfléchit à l’appel de «corbeille» à Brandi Redmond; Dit qu'ils sont dans un bon endroit maintenant

DITES-NOUS: KAMERON EST-IL UN BULLY? ÊTES-VOUS ÉQUIPE KAMERON OU ÉQUIPE STEPHANIE?

[Crédit photo: Bravo]

La poste de Stephanie Hollman