Menu Fermer

Simone Mashile affronte Kate Chastain au-dessous du pont ce soir

Below Deck Kate Chastain

Les lundis ont vraiment mauvaise presse, mais je dois admettre que c’est devenu un de mes jours préférés de la semaine grâce à Below Deck. Rhylee Gerber est revenue au spectacle et elle a intensifié le drame lors de la première soirée de l’équipe la semaine dernière.

Elle a interrogé le chef Kevin Dobson sur l'option paléo au menu. Il se moqua d'elle en réponse et le tout devint incontrôlable. Le bosun Ashton Pienaar a fait de son mieux pour jouer le rôle de médiateur, mais il a également été pris dans le drame. Rhylee a-t-elle déjà compromis son travail? Au moins, ils ont réellement besoin d'elle sur le pont. La blessure à la jambe de Brian de Saint Pern ne cesse de s'aggraver. Donc, c'est un avantage pour Rhylee. De plus, peu importe à quel point le capitaine Lee Rosbach peut vouloir renvoyer Rhylee, elle fabrique une excellente télévision et est réellement passionnée par le travail sur un bateau. Il n'y a aucune chance qu'elle aille nulle part.

Dans l'épisode de ce soir, le capitaine Lee envoie Brian à l'hôpital. Est-ce la fin de sa saison de location? En avons-nous fini avec les scènes sans chemise de Brian? J'espère que non. Oh, et j'espère aussi que sa santé va se redresser, bien sûr.

Dans d'autres nouvelles auxiliaires de pont, Tanner Sterback a «raconté des rumeurs sur sa relation avec Simone Mashile». Je ne savais pas que ces deux-là avaient même eu une relation au-delà de cette conversation à propos de leurs grand-mères, mais je suis tout à fait d'accord pour qu'ils aient plus de temps à l'écran. Tanner a déclaré que la bande-annonce de mi-saison qu'il «avait écrasée sur Simone hier soir» était peut-être le scénario que nous abordons au cours de l'épisode de ce soir.

CONNEXES: L'étoile ci-dessous, Brian de Saint Pern, pourrait être en couple avec un invité de la saison

Simone pourrait utiliser l'amour car sa vie professionnelle ne va pas vraiment bien. Elle ne peut pas faire de boissons ni les apporter efficacement à la table. La chef Stew Kate Chastain a dû lui apprendre à ouvrir une bouteille de vin lors d'un épisode récent. N'aurait-elle pas dû apprendre cela à l'école de voile? Pas étonnant qu'elle soit restée coincée dans la buanderie toute la saison. La seule fois où elle a pris l'air, elle a été harcelée sexuellement sans relâche par un invité ivre de la Charte.

Simone confronte Kate à propos de ses devoirs de Second Stew, qui, je suppose, sera un désastre total. Kate a été si patiente avec Simone cette saison. Elle finira par lui exploser. Peut-être que ce soir c'est la nuit!

CONNEXES: Le capitaine Lee Rosbach, vedette du pont inférieur, pense que le chef Kevin Dobson était «en train d'être un con» pour Rhylee Gerber; Rhylee se comporte «grossièrement» en réponse

Regardez au-dessous du pont ce soir à 21 heures sur Bravo. Commentez tout au long de l'épisode sur ce post. Tweet nous avec tes pensées. Suis nous sur instagram. Aimez notre page sur Facebook. Consultez notre site demain pour notre récapitulatif des épisodes de Under Deck!

DITES-NOUS – QUE Pensez-vous du retour de RHYLEE à ce jour? QUE PENSEZ-VOUS DE L'ÉTHIQUE DU TRAVAIL DE SIMONE? QUE PENSEZ-VOUS DES PERSPECTIVES POUR TANNER ET SIMONE?

[Crédit photo: Bravo]

Le message de Simone Mashile confronte Kate Chastain sur le pont inférieur Ce soir, il est apparu en premier sur Reality Tea.