Menu Fermer

Batwoman Saison 1 Episode 8 Review: Un thé fou

En ce qui concerne les finales d’automne, Batwoman Saison 1, Episode 8, réussit à offrir un niveau élevé de dramatique tout en nous préparant à une performance sérieuse dans la deuxième moitié (troisième au milieu, je suppose, avec l’ordre complet des épisodes) de la saison.

Pour aller au fond des choses, trois changements majeurs de relations doivent être résolus.

Chacun d'eux ouvre la porte à de futurs conflits potentiels et au développement du caractère. Aucun d'entre eux n'est de bon augure pour Kate.

Commençons par celui dont je me moque honnêtement – Sophie et Tyler.

Bien que Sophie ait décidé avec détermination d’ignorer tous les sentiments qu’elle garde encore pour Kate et de s’engager pour son mariage dans Batwoman Saison 1, Episode 7, Tyler ne peut apparemment pas prendre cela à la lettre.

C'est suffisant. La femme que vous avez épousée vous a caché une relation antérieure et tout un aspect de sa sexualité. Nous avons compris. Les choses sont compliquées.

C'est peut-être parce que nous n'avons jamais vu ces deux hommes interagir quand ils ne travaillent ou ne s'entraînent pas, mais je ne suis même pas sûr d'avoir bien compris que leur mariage n'était pas déjà en danger avant le retour de Kate à Gotham.

A Farewell to Army - Batwoman Season 1 Episode 1

Les efforts de Sophie pour le convaincre de reprendre contact avec elle semblent sincères mais aussi désespérés.

Pas que j'approuve l'une de ses manipulations émotionnelles d'adolescent.

Aucune d'elles ne semble équipée pour faire face aux cahots dans la rue maritale et la réponse complète de Tyler à la recherche de soi-même, mais ne vous attendez pas à l'attente, illustre parfaitement le peu de lien qui existe entre eux.

C'est un peu difficile d'ignorer l'ironie d'utiliser la bague de fiançailles. Je vous ai obligé à échapper à la sœur aliénée de votre ex-petite amie qui ne nous a pas tués parce qu'elle en sait plus sur vos relations passées que moi.

Tyler Permalink: Il est un peu difficile d'ignorer l'ironie d'utiliser la bague de fiançailles. Je vous ai … Date d'ajout: Novembre 29, 2019

Je ne sais pas comment ils prévoient de continuer à travailler ensemble pendant cette "pause", mais je ne peux pas imaginer que ce sera avec un degré de professionnalisme supérieur.

Bien sûr, cela signifie que Sophie continuera de distraire Kate qui a déjà admis qu’elle était toujours amoureuse d’elle.

Gros rouleau oculaire.

Mary Invites Kate Out - Batwoman Season 1 Episode 8

Le traumatisme de Mary et la fissure qui en résultait entre Kate et elle était probablement la chose la plus difficile à regarder.

Non pas que nous n'avons pas vu cela venir. Mary est depuis le début le personnage optimiste, gai et ensoleillé des rayons du soleil, que Kate a traité comme un chiot surexcité.

Elle a été la meilleure soeur que Kate puisse demander – ainsi qu’un solide allié de Batwoman – et elle souhaitait seulement que Kate la considère comme une famille bien au-delà de son nom.

Je sais que ce n'est pas important pour vous mais c'est important pour moi, d'accord? Alors pourquoi ne peut-il pas être important pour vous que ce soit important pour moi?

Mary Permalink: Je sais que ce n'est pas important pour vous mais c'est important pour moi, d'accord? Alors, pourquoi ne peut-on pas … Ajouté: 29 novembre 2019

Oui, malgré son expertise en tant que médecin, elle a parfois semblé jeune et naïve, mais elle a également été soulagée du cynisme et du snark qui caractérisent la majeure partie de Gotham.

Malgré leurs désaccords, Mary se souciait évidemment profondément de sa mère, ce qui rendait la vengeance d'Alice sur Catherine d'autant plus sadique qu'elle cherchait à faire souffrir la souffrance de Beth, voyant sa mère morte devant elle.

Maintenant, je n'ai jamais été fan de Catherine. Elle n'était pas un personnage écrit pour être aimé. Et beaucoup de choses qui lui sont arrivées étaient vraiment le fruit de ses propres semailles.

Catherine Concerned - Batwoman Season 1 Episode 3

Cela étant dit, ses motivations étaient assez simples: se faire (et se protéger) une bonne vie pour elle-même et sa famille. Ce sont ses moyens à ces fins qui la placent dans la catégorie ambiguë amorale.

Elle a fait un choix. Peut-être que si elle avait fait de meilleurs choix par le passé, nous ne serions pas ici en ce moment.

Alice Permalink: Elle a fait son choix. Peut-être que, si elle avait fait de meilleurs choix dans le passé, nous ne serions pas ici comme prévu … Ajouté: 29 novembre 2019

Ses derniers moments avec Mary se sont déroulés de manière attendue, mais toujours empreinte d'émotion.

Félicitations à Nicole Kang et Elizabeth Anweis (ainsi qu'à la réalisatrice, Holly Dale) pour avoir transmis les regrets et la douleur d'un scénario aussi tragique sans recourir à l'hystérie.

S'il y avait un mot pour définir Catherine tout au long de la série, ce serait "décisif" et elle est fidèle à ce trait de caractère à ses derniers instants, ordonnant à Mary de prendre l'antidote.

Catherine: J'ai toujours voulu te voir travailler dans ta clinique.Mary: Comment as-tu entendu parler de la clinique? Catherine: J'ai toujours su.Mary: Comment se fait-il que tu n'aies jamais rien dit? Catherine: Le moyen le plus rapide pour toi de cesser de faire quelque chose, c’est à moi de l’approuver.

Permalink: Le moyen le plus rapide pour vous de cesser de faire quelque chose est pour moi de l'approuver. Ajouté: le 29 novembre 2019

Mary a consacré beaucoup de temps et d'énergie à essayer de réunir sa famille. Si Alice devait tout détruire – et savoir que Kate aurait pu l'arrêter – pourrait s'avérer être le point critique pour le bon médecin de Gotham.

Je ne suis pas sûr d'être prêt pour une Mary sombre et en colère.

Sisterly Advice - Batwoman Season 1 Episode 8

En parlant de points de basculement, les actions d’Alice ici semblent avoir épuisé les derniers vestiges d’espoir pour Kate et Jacob.

Cela va totalement à l'encontre de l'évaluation de Sophie selon laquelle Alice cherche à s'accrocher à une relation avec Kate, même si des signes persistants laissent penser que c'est vrai.

Kate: Avez-vous loué le fusil pour me tuer? Alice: Dit la fille vivante qui marche, parle.

Permalink: Dit la fille vivante, qui parle, qui marche. Ajouté: le 28 novembre 2019

Alice a peut-être épargné la vie de Sophie afin de préserver un espoir pour que Kate puisse l'aimer, mais il est possible qu'elle ait sous-estimé l'amour de Kate pour Mary et Jacob.

La mort de Catherine a été brutale et délibérément cruelle dans son exécution (sans jeu de mots) et a uni Jacob et Kate dans leur intention de mettre fin à Alice une fois pour toutes.

Soit dit en passant, je dois admirer le fait que l’on utilise un poison Hamilton Dynamics uniquement pour le contrer avec un antidote à tout faire acquis par le patron du Rifle.

(On doit imaginer que l'élixe Coryana est une sorte de fosse de Lazarus à la courte main. On se sent comme un dispositif qui pourrait refaire surface. Avec Safiyah, peut-être?)

With a Little More Flair - Batwoman Season 1 Episode 8

Mon seul reproche avec ce qui est, globalement, une note haute pour la saison est que, parce qu’il s’agit avant tout d’obtenir Alice pour obtenir tout ce qu’elle veut, elle perd beaucoup de la nuance qui a rendu le personnage intéressant.

Une fois que tout est dit et fait et que les corps sont nettoyés, les problèmes potentiels qui pourraient survenir lors des retombées sont vastes et ahurissants.

Assurez-vous de regarder Batwoman en ligne afin d'être prêt pour ce que les deux membres de la distribution, Brendon Zub et Camrus Johnson, ont promis d'être une résolution INSANE au party de thé.

Luke Perplexed - Batwoman Season 1 Episode 8

Que pensez-vous sera la prochaine tournure dans le récit?

Est-ce que Luke ou Mary seront les premiers à participer à un match d’autodidacte?

À qui la peau sera-t-elle dérobée par Mouse?

Verrons-nous Magpie ou Hush lors du prochain numéro de la saison?

Qu'est-ce qu'Alice va faire maintenant que son thé-party est dans le rétroviseur?

Laissez-moi entendre vos prédictions les plus folles dans les commentaires!


Voir le diaporama: 23 familles de télévision avec lesquelles nous aimerions passer les vacances