Menu Fermer

Porsha Williams lance le projet "The Real" à l'attention de Dennis McKinley

Cette saison de The Real Housewives of Atlanta n’a pas été tendre avec Porsha Williams. C'est si bon de la voir enfin avoir le bébé de ses rêves, mais c'est là que s'arrête le plaisir. Sa vie personnelle est en ruine. La saison a commencé avec la bombe que Dennis McKinley a trompée pendant sa grossesse. Elle pourrait avoir sa pêche mûre, mais sa vie est pourrie en ce moment.

Donnez la nature de leur relation, il n’est pas choquant que des talk-shows en parlent. Cependant, les hôtes du Real ont peut-être commis une grave erreur en évoquant le drame. Adrienne Bailon et Loni Love ont appelé l'attention sur la situation et la nouvelle maman se rhabille énormément. Faites attention à tout le monde, parce que Porsha est furieuse et qu'elle a beaucoup à dire sur The Real.

D'ACCORD! Le magazine a cité un post Instagram maintenant supprimé de Porsha, qui disait: «B ** ch F you!

Les commentaires cinglants de Porsha sont une réaction lorsque Adrienne dit: «Je ne pourrais pas le faire, mais je ne vais pas juger quelqu'un d'autre de la façon dont il a choisi de vivre sa vie ou des décisions qu'elle va prendre."

CONNEXES: Porsha Williams veut toujours se marier avec Dennis McKinley à la télévision

Ce n'était pas trop grave. Elle semblait avoir attaqué Porsha comme le laissait entendre ce commentaire. Peut-être que Porsha réagit de manière excessive à la situtation.

Cependant, il est possible que Porsha ait réellement déclenché ce que Loni a déclaré peu après Adrienne. Elle a dit: «Laissez-moi vous dire quelque chose, Porsha tryna, obtenez cette émission de téléréalité, voilà ce qui se passe.» Coudl, que la vérité soit là? Après tout, Porhsa aime tout mettre à la portée de tous.

LIÉS: Les vraies femmes au foyer de la star d’Atlanta Porsha Williams sont en fauteuil roulant après une opération au pied

C'est un peu difficile de se sentir complètement mal pour quelqu'un qui choisit de diffuser sa vie personnelle. Si vous le publiez, les gens vont faire des commentaires. C'est comme ça.

Évidemment ce que Loni

CONNEXES: Kandi Burruss a été surpris par le rapprochement rapide de Porsha Williams et de Dennis McKinley; Porsha dit "était si fait"

Ce n'est pas surprenant que Porsha ait supprimé son message, car c'est exactement ce qu'elle avait promis de faire. Quand un fan la pria de la retirer, elle dit: «Je le ferai après qu'elle l'aura vu merci.» Porsha envoyant un message aux dames du Real. ZUT.

Loni a vu le commentaire et a présenté des excuses pour ce qu'elle a dit. Elle a commenté: «Porsha, je n'ai même rien dit de mal et tu le sais. C'était un commentaire léger. J'espère que vous obtenez votre spectacle!

CONNEXES: Porsha Williams et Eva Marcille sont feuding; Porsha quitte Eva sur les médias sociaux

Au moment de mettre sous presse, Porsha n’a pas répondu, mais j’imagine que ce ne sera pas une réponse très agréable. Elle ne veut pas de ces personnes dans son entreprise, et c'est tout. Note à soi-même, assurez-vous que Porsha ne lit pas ce post. Je détesterais être le suivant.

Espérons que Porsha et Dennis découvrent leur relation et puissent se réunir pour leur douce fille. Même s'ils ne sont pas amoureux ensemble, la coparentalité est toujours idéale. En espérant la paix!

CONNEXES: Porsha Williams et Dennis McKinley se disputeraient prétendument contre Prenup

DITES-NOUS – PORSHA A-T-ELLE FONDU SUR LES COMMENTAIRES DU REAL? PORSHA ET DENNIS RESTERONT-ELLES? Aimez-vous profiter de cette saison des vraies femmes au foyer d’Atlanta?

[Crédit photo: Bravo]

Le message de Porsha Williams sur les hôtes du «réel» pour des commentaires sur Dennis McKinley est apparu en premier sur Reality Tea.