Menu Fermer

De vraies femmes au foyer de Beverly Hills à Rome – Consultez les photos!

Real Housewives of Beverly Hills Rome Italy RHOBH Lisa Rinna Dorit Kemsley Kyle Richards Erika Jayne Erika Girardi Teddi Mellencamp Arroyave

Il y a certainement des niveaux en ce qui concerne les voyages de distribution de Real Housewives. La saison dernière, les dames du New Jersey sont allées en Oklahoma. Les Orange County Housewives se rendront à Key West la semaine prochaine. Plus tôt dans la saison, ils se sont rendus à Beverly Hills et ont agi comme des touristes sur Rodeo Drive. Et, bien sûr, à peu près tous les acteurs de Real Housewives se rendent à Miami. Les dames de New York le font chaque saison à ce stade.

Cela ne se produit pas sur les vraies femmes au foyer de Beverly Hills. Ils ne font pas de voyages domestiques. De toute évidence, ils disposent du budget le plus élevé en ce qui concerne les voyages de distribution. Ils sont allés à Paris, Berlin, Dubaï, aux Pays-Bas et en Provence. Les dames de RHOBH viennent de filmer leurs vacances de la saison 10 à Rome, en Italie.

Erika Jayne et Dorit Kemsley avaient à cœur de montrer leur logo Chanel avec des gants intéressants. Je suis sûr que les fans vont prendre de bonnes notes à ce sujet. Encore une fois, nous avons tous frappé Dorit pour avoir mis une grappe d'épingles à cheveux dans ses cheveux, seulement pour que tout le monde puisse faire la même chose plus d'un an plus tard. Peut-être que je ne connais pas la mode.

La nouvelle ménagère Sutton Stracke a bercé ses bottes de pluie avec les initiales de ses ménagères. Je ne peux pas m'empêcher de penser que Sutton et son art seront poussés dans la gorge la saison prochaine. Pouah. Espérons que je me trompe à propos de celui-ci.

LIÉS: Lisa Vanderpump souhaite une «bonne chance sanglante» à de nouvelles vraies femmes au foyer des stars de Beverly Hills, Garcelle Beauvais

Malgré les rumeurs selon lesquelles son emploi du temps en tant qu'actrice lui aurait coûté, Denise Richards s'est rendue à Rome avec le reste de la distribution.

Kyle, Dorit et Sutton ont provoqué la colère de Lisa Vanderpump Stans en portant des couronnes sur une photo. Oh, et en applaudissant les fans qui ont remis en question leurs choix d'accessoires.

CONNEXES: Les vraies femmes au foyer de l'étoile de Beverly Hills, Kyle Richards, nient avoir fait de l'ombre à Lisa Vanderpump sur une photo discutable; Demande à un suiveur de Twitter de «se faire une vie»!

Lisa Rinna a intensifié son jeu de perruque. Garcelle Beauvais a présenté des looks à la mode pas vraiment ridicules, prenez des notes, Erika et Dorit. Et Teddi Mellencamp Arroyave… elle était là, tenant probablement tout le monde pour responsable de tout.

Cliquez sur la galerie de photos ci-dessous pour voir des images de la distribution de Real Housewives of Beverly Hills à Rome, en Italie.

[Crédit photo en vedette: Instagram]

DITES-NOUS: QUE PENSEZ-VOUS DES PHOTOS DES VÉRITABLES ÉGALIVES DE BEVERLY HILLS CAST TRIP? QUI A EU LE MEILLEUR LOOK? QUI A BESOIN DE FEU SON GLAM SQUAD?

 

La poste Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills à Rome – Découvrez les photos! apparu d'abord sur Reality Tea.