Menu Fermer

Table ronde de Grey's Anatomy: McWidow, Baby Angst,

Nous avons encore beaucoup à faire avant le retour de Grey's Anatomy en janvier.

Dans Grey's Anatomy, saison 16, épisode 9, Bailey a subi une défaite regrettable. Meredith a peut-être trouvé une correspondance romantique et le bébé d'Amelia pourrait appartenir à Owen.

Rejoignez les fanatiques de télévision Meaghan Frey et Jasmine Blu et le fanatique de Grey, Berea Orange, pour la dernière table ronde de Grey de l'année.

Quelle est votre première impression de McWidow? Est-il un meilleur ajustement pour Mer que DeLuca?

Meaghan: Je ne sais pas si c'est l'accent ou l'attitude extrêmement assurée, mais je suis tout à propos de ça. Meredith a besoin de quelqu'un qui se trouve à un moment plus semblable dans sa vie, et McWidow, en fait.

De plus, étant donné que Cristina lui a envoyé le chemin de Meredith, il est clair qu'il va être un bon match car elle connaît Mer mieux que quiconque.

Berea: Je pense qu'il est trop tôt pour dire s'il convient ou non à Meredith. Il est vraiment beau et je l'aime bien jusqu'à présent. Je ne pensais pas que Deluca et elle seraient à long terme, mais ils pourraient se retrouver. Je suis intéressé de voir comment McWidow va contribuer à cette angoisse de Merluca.

Jasmine: Je l'ai aimé instantanément. C'est un connard adorable. Il a un accent, il est chaud et il ne va pas embrasser le derriere de Meredith. Enregistre-moi.

McWidow  - Grey's Anatomy Season 16 Episode 9

Bien que cela aurait été une belle et inattendue s’il avait montré de l’intérêt pour quelqu'un d’autre (comme Maggie, peut-être), je pense que Mer et lui ont eu une bonne relation sur laquelle ils peuvent construire quelque chose. Il a des enfants, a perdu sa femme, s'est établi dans sa carrière, et il respecte les compétences de Meredith, mais il n'est pas du genre culte du héros.

Il travaille pour moi Je préfère cependant beaucoup McIrish à McWidow.


Regardez Grey's Anatomy Saison 16 Episode 9 en ligne

Bailey a tragiquement fait une fausse couche au moment même où elle s'habituait à l'idée d'avoir un bébé. Réagir.

Meaghan: Bailey n'était pas la seule à s'être habituée à l'idée qu'elle ait un bébé. J'étais finalement à bord et tellement excité pour elle et Ben. Je ne suis pas du tout content de ça, surtout quand on dirait qu'ils pourraient prendre cette histoire.

Bailey mentir au sujet du bébé pour Amelia, se sent comme un signe de choses à venir. Je pense que nous sommes sur le point de voir le fou Bailey faire son retour. C'est comme la seule raison pour laquelle ils auraient même fait ce scénario.

Bailey's Loss - Tall  - Grey's Anatomy Season 16 Episode 9

Béréa: Soupir. Cela me rend tellement triste pour elle, mais je l'ai vu arriver à un kilomètre et demi. J'ai toujours dit que cela arriverait, alors je n'ai pas été investi.

Après la naissance en bonne santé de Teddy, il était impossible que nous ayons deux autres naissances en bonne santé. Amelia a déjà perdu un enfant, alors ils ne lui feraient plus ça.

Cela laisse simplement Bailey le parcourir, malheureusement. Je n'aime pas vraiment comment cela a été fait, cependant.

C'est arrivé si vite. nous avons à peine pu enregistrer ce qui se passait. Et je déteste VRAIMENT comment Bailey a immédiatement décidé de retourner au travail.

Bailey in Her Element - Tall - Grey's Anatomy Season 16 Episode 2

Nous avons vu cela à plusieurs reprises au cours des saisons précédentes – à quel point les femmes de cette émission ne prenaient pas le temps de traiter ces pertes tragiques. J'aurais aimé qu'elle rentre à la maison avec Ben et qu'elle ressente vraiment cette perte. Mais aussi, je reconnais que cela peut être un mécanisme d'adaptation afin qu'elle puisse éviter de ressentir cette douleur. Cela peut être un catalyseur pour une autre poussée de TOC.

Jasmine: J'étais catégoriquement contre la saison des bébés et une partie de la raison était CECI. Nous savions que quelque chose comme cela arriverait. Ils n'allaient pas avoir trois bébés en bonne santé et sans problème.

Bailey était le premier choix en cas de problème de grossesse ou de fausse couche, et cela me contrarie. Elle a une saison horrible et je déteste ça. Je pense qu'il est malheureux de voir combien de femmes n'ont ni l'espace ni le temps nécessaires pour traiter les choses.

Ben: Qu'est-ce qui s'est passé? Miranda?! Capitaine Hererra: Je serai juste devant si vous avez besoin de moi.Carina: Je suis vraiment désolée.

Permalink: Je suis vraiment désolé. Ajouté: le 21 novembre 2019

April et Jo ont eu plusieurs épisodes à décomposer, puis à se ressaisir, mais Maggie et Bailey sont de retour dans le giron sans traitement, pas vraiment.

Il est encore tôt, cependant. Seul le temps nous dira comment cela va affecter Bailey (et Ben), et je ne pensais même pas à ce que son TOC se déclenche.


Voir le diaporama: 13 décès chez Grey's Anatomy qui ont apporté plus de leçons

Que pensez-vous du bébé d'Amelia, possiblement d'Owen et non de Link?

Meaghan: Je suis LIVID avec les écrivains. Je suis sur ce genre de narration sur Grey's. Ce n'est pas un drame satisfaisant. C'est frustrant et me fait se demander s'il leur reste quelque chose dans le réservoir.

Link et Amelia ont été l'un des moments forts de la saison, et s'ils la gâchent comme ça, je ne pardonnerai pas beaucoup.

Miranda: Le meilleur moyen de lutter contre la peur est d'utiliser des informations, vous ne pouvez pas réparer ce que vous ne savez pas. Amelia: Le club de grossesse est devenu moins amusant.

Permalink: Le club de grossesse est devenu moins amusant. Ajouté: le 21 novembre 2019

Béréa: Je le méprise. J'en ai tellement marre d'Owen, et je veux qu'Amelia soit libre de lui et contente de Link. À la fin de la journée, Grey's n’est qu’un feuilleton aux heures de grande écoute et c’est un feuilleton classique.

La question de la paternité sera une source dramatique pour Amelink ET Towen. Je pense que cela va amener Teddy à remettre en question le dévouement d'Owen envers elle compte tenu de sa réaction. J'espère que le bébé appartiendra à Link et que les réactions d'Owen feront comprendre à Teddy quelle erreur elle a commise en le choisissant plutôt que Tom.

Levi Shunned - tall  - Grey's Anatomy Season 16 Episode 9

Jasmine: Whooo, oui, Meaghan! LIVID est le mot. C'est un drame savonneux classique pour lequel Grey's est connu, mais Amelia et Link sont sans conteste la meilleure partie de la saison, et c'était tellement inutile.

Je vous promets que nous les aurions heureux regardés naviguer entre leur nouvelle relation, leur grossesse et leur bébé et se divertir sans cela. Pourquoi ne peuvent-ils pas laisser Amelink être formidable?


Voir le diaporama: 19 personnages qui ont eu trop d’intérêts amoureux

Êtes-vous surpris que Maggie a quitté? Cela vous inquiète-t-il que personne ne l'ait interrogé ou enregistré avec elle?

Meaghan: Pas du tout. Je savais que Maggie allait être profondément secouée et qu'elle ne serait pas capable de faire face.

Je suis un peu surpris que personne ne se soucie suffisamment d'essayer de l'arrêter. Cependant, les médecins de GSM ont tendance à être absorbés par eux-mêmes, alors je suis sûr que personne ne l'a même enregistré.

A New Challenge  - Grey's Anatomy Season 16 Episode 9

Berea: Je ne suis pas du tout surprise que Maggie ait démissionné. Je savais qu'elle perdrait Sabi dans cette spirale descendante. Nous avons déjà vu beaucoup de médecins de la série passer par là. J'attends avec impatience comment Kelly dépeint ceci et comment Maggie s'en sort.

Je ne pense pas pouvoir dire pour l'instant que personne n'a essayé de l'arrêter. Personne avec qui elle est proche ne le savait même. Elle sortit de la pièce et dit à Tom – qui, je ne dirais pas, était un ami – mais Tom essaya de la convaincre du contraire.

Cependant, je n'ai pas vu de système de soutien stable pour Maggie cette saison. Nous l'avons vue remplacer Meredith quand elle a été arrêtée. Elle défendait Amelia contre Teddy et Owen lorsqu'ils gardaient le bébé secret. Mais nous ne voyons personne pour elle jusqu'à présent.

J'ai eu un mauvais pressentiment. Je ne peux pas être chirurgien si je ne fais pas confiance à mes propres tripes.

Maggie Permalink: J'ai eu un mauvais pressentiment. Je ne peux pas être chirurgien si je ne fais pas confiance à mes propres tripes. Ajouté: le 21 novembre 2019

Richard et elle n'ont jamais vraiment été proches, mais il l'a exclue injustement des funérailles de Sabi (bien que je puisse comprendre que le père de Sabi ne la désire pas là-bas). Je n'ai vu personne d'autre remarquer à quel point elle est déprimée, à part Jackson, qui l'a sali en essayant de l'embrasser et en lui rappelant qu'il était «un truc» avec Vic.

Jackson et elle se sont séparés, et nous ne voyons pas ses soeurs la défendre.

Au début, je ne pensais pas que c'était un gros problème jusqu'à ce que cet épisode, quand Amelia raconte à Link "[DeLuca] a rompu avec ma sœur et vous l'avez mis à votre service?" Elle peut donc le faire pour Meredith, mais pas pour Maggie? Cela me pose encore plus problème étant donné qu'Amelia est plus proche de Maggie qu'elle ne l'est Meredith, mais je m'éloigne du sujet.

Vickson - Tall  - Grey's Anatomy Season 16 Episode 9

Jasmine: Je ne suis pas surprise qu'elle se soit arrêtée. Elle se débat; La salle d'opération était le seul endroit qui lui paraissait logique, et ses compétences étaient celles dans lesquelles elle avait le plus confiance, mais ce n'est plus le cas.

J'ai trouvé étrange que personne ne l'ait incitée à ce sujet. Ils ont perdu beaucoup de médecins quand ils ont viré Mer, Richard et Alex. D'autres sont allés à Pac-North.

Vous ne laissez pas simplement votre chef du Cardio (qui, vous le savez, a subi une perte) s’en aller sans essayer de s’asseoir avec eux ou quelque chose du genre. En quelques secondes, Tom fit à Teddy Chief de Cardio l’inconvénient.


Voir le diaporama: 19 personnages de télévision qui ne savent pas comment se détendre en vacances

Jo a enlevé un bébé. Pensées? Comment Alex va-t-il réagir?

Meaghan: Levez la main si vous voyez cela venir à la seconde où elle tient ce bébé! Alex va essayer de comprendre ce qu'il a fait dans une vie antérieure pour que les femmes qu'il aime perdent continuellement leur merde.

Béréa: Je veux dire. Dès que j'ai lu le synopsis selon lequel Jo se porterait volontaire pour Safe Haven, ma première pensée a été de garder ce bébé.

Je ne pense pas que Jo "perd sa merde" nécessairement, cependant. De tous ces couples qui méritent un bébé maintenant, c'est Jolex. Compte tenu de ce que Jo a vécu et de la façon dont sa mère l’a abandonnée, il faut s’attendre à ce qu’elle veuille accueillir un enfant qui n’aura pas à grandir comme elle l’a fait.

A Baby at Station 19 - tall  - Grey's Anatomy Season 16 Episode 9

Jasmine: Oui, ma main est levée haut. Pas question pour Jo de faire du bénévolat pour ça et de ne pas tirer un coup classique de Jo. Vous ne pouvez pas simplement ramener le bébé à la maison; ce n'est pas comme au cinéma.

Alex, en supposant qu'ils se donnent la peine de le montrer, se demandera s'il a emporté chez lui ce sortilège. Il passera en mode "réparation".


Voir le diaporama: 19 références de séries télévisées qui nous aident dans la vie

Le fiasco Richard / Catherine / Gemma a-t-il duré trop longtemps?

Meaghan: Oui. Si Richard pouvait décider de tromper Catherine ou de dire à Gemma de faire une randonnée, je l'apprécierais vraiment. L’intrigue n’est pas assez intéressante pour occuper le temps qu’il passe à l’écran.

Tu as eu une autre petite amie avant que le corps ne soit à peine froid.

Catherine Permalink: Vous avez eu une autre petite amie avant que le corps ne soit à peine froid. Ajouté: le 21 novembre 2019

Berea: Je ne crois pas que Richard trichera cette fois. Mais sachant ce que Gemma ressent et comment elle l’a déjà frappé, il doit prendre du recul.

Mais Catherine a besoin de communiquer aussi (comme une mère comme un fils, je suppose) au lieu de supposer que Richard triche.

Tout cela pourrait être clarifié par une conversation. Mais leur rupture de communication a commencé avec son licenciement et il y a de fortes chances pour qu'il divertisse inconsciemment Gemma parce qu'il est toujours en colère.

Queen Catherine - Tall  - Grey's Anatomy Season 16 Episode 9

Jasmine: Je suis d'accord qu'il ne trichera pas, et il divertit Gemma à cause de sa colère. Cependant, le scénario n’est pas assez intéressant pour que la série se concentre dessus aussi longtemps.

De plus, ils s'appuient trop lourdement sur l'un des tropes les plus artificiels: la mauvaise communication.


Voir le diaporama: 17 bisous qui ne comptent pas

Quel a été ton moment préféré de l'épisode? Moins préférée?

Meaghan: Le moment préféré va à l'école Mer de McWidow lorsqu'il s'est avéré qu'elle avait raison et que sa patiente n'avait pas le cancer.

Le moins aimé va au bébé d'Amelia, probablement celui d'Owen. Le drame Amelia et Owen a suivi son cours et ils ne font que battre un cheval mort pour le ramener quand ils sont enfin heureux.

Levi Shunned - tall  - Grey's Anatomy Season 16 Episode 9

Berea: Mon moment préféré a été le regard sur le visage de Catherine quand elle est sortie de ce camion et a vu Jackson et Vic. Jackson la lâcha si vite et Vic dut se présenter à Catherine.

Cela me dit tout ce que j'ai besoin de savoir sur l'avenir de cette relation. De plus, j'ai adoré que Catherine lui demande si la station 19 est une chaîne de nouvelles. Elle sait qu'elle a vu cet uniforme!

Vic: Je suis Victoria Hughes, station 19. Catherine: Qu'est-ce qu'une chaîne de télévision?

Permalink: Qu'est-ce qu'une chaîne de télévision? Ajouté: le 21 novembre 2019

La moindre des choses était de découvrir qu'Amelia pourrait porter le fils d'Owen. Il a mendié des enfants pour le plus longtemps, et maintenant il peut en avoir trois. Pourquoi les écrivains l'aiment tellement?

Pushing Through the Pain - Tall  - Grey's Anatomy Season 16 Episode 9

Jasmine: Mon préféré était McWidow, agissant comme s'il ne savait pas qui était Meredith et qu'il n'était pas impressionné par elle. De plus, j'ai bien ri pendant un long moment après le commentaire obscur de Catherine sur la station 19 comme une chaîne de télévision.

Hayes: Qui es-tu exactement? Meredith Grey Chef du Surgeon General.Hayes: Oh, Grey. J'ai entendu parler de toi. Tu es celui qui s'est fait virer toi-même et la moitié du personnel a été viré, oui?

Permalink: Oh, Grey. J'ai entendu parler de toi. Vous êtes celui qui s'est fait virer vous-même et la moitié du personnel, oui? Ajouté: le 21 novembre 2019

Mon préféré, avec tous les autres, est le fiasco des enfants Owen et Amelia.


Voir le diaporama: 17 fois que le travail est allé au-delà de la douleur

Y a-t-il autre chose que vous voudriez aborder brièvement et qui n'était pas couverte dans les questions?

Meaghan: Étais-je le seul à me laisser espérer que Cristina était sur le point de faire une apparition surprise? Je pensais qu'elle allait être le cadeau et j'ai été légèrement anéantie lorsque j'ai réalisé que ce n'était pas elle. Elle est devenue vivante à travers des textes récemment, et cela me fait beaucoup plus défaut à elle.

Ecoute, Dr. Qui que tu sois, c'est ma maison. Vous êtes un invité chez moi. J'ai eu ça.

Permalink: Ecoutez, Dr. Qui que vous soyez, ceci est ma maison. Vous êtes un invité chez moi. J'ai eu ça. Ajouté: le 21 novembre 2019

Béréa: Je ne suis pas dans les textes de Cristina. Elle est passée à autre chose et Sandra Oh ne reviendra pas, sauf peut-être dans la finale de la saison / série finale. Mais je suppose que ce sont de meilleurs amis, elle devrait donc être raisonnablement mentionnée ici et là.

Je pense qu'ils poussent vraiment les croisements de la station 19 sur nous. C'est la raison pour laquelle Jackson et Vic sortent ensemble maintenant. Tout le monde de la station était dans cet épisode pour nous préparer au crossover presque comme un pilote de porte dérobée. J'étais enthousiasmé par les croisements jusqu'à ce qu'ils ruinent les personnages de Jackson et Vic pour que cela se produise.

His Life Now - tall - Grey's Anatomy Season 16 Episode 6

Jasmine: Quelqu'un peut-il créer un BOLO pour Justin Chambers? Pourquoi est-il si absent cette saison? Jo s'est améliorée au cours des deux dernières saisons et elle a eu d'excellents scénarios, mais elle ne remplace pas Alex simplement parce qu'elle est un prolongement de lui.

Même quand Alex est présent, il n'a pas l'impression d'être là. Qu'est-ce qui se passe? De plus, les amitiés me manquent. En tant que personne qui prendrait des amitiés sur des navires romantiques 1 000% du temps, je me nourris à peine de ces restes qu'ils nous ont donnés ici et là.


Voir le diaporama: 17 autres invités de Grey's Anatomy que vous avez probablement oubliés

Que noteriez-vous la première moitié de la saison? Qu'espérez-vous ou espérez-vous voir lorsque la série reviendra?

Meaghan: C / B-. Il y a eu de bons moments, mais ils ont été éclipsés par les mauvais. Tout ce que j'espère pour la deuxième moitié de la saison, c'est qu'ils puissent trouver un moyen de revenir à ce qui a fait la supériorité de Grey.

Ils ont créé de superbes personnages, et ils doivent simplement les laisser respirer au lieu de compter sur des bombes et des rebondissements pour garder la série intéressante.

Cristina's Package - Tall  - Grey's Anatomy Season 16 Episode 9

Berea: La première moitié de la saison obtient un C et cette note de passage est due au 350ème épisode nostalgique et à Amelink. Tout le reste peut être amélioré.

J'ai besoin de voir un système de soutien pour Maggie. J'ai besoin d'Owen dans plus d'une séance de thérapie. Catherine et Richard ont besoin de communiquer. Teddy doit retourner chez Tom. Beaucoup de voeux pieux cependant.

Xander: Pouvez-vous attendre ici alors que je page Web Dr. Webber, il a pris un café avec sa vie, et je ne veux pas l'interrompre. Catherine: Je suis sa femme.

Permalink: Je suis sa femme. Ajouté: le 21 novembre 2019

Jasmine: C sonne bien. À moins que quelque chose de significatif soit prévu pour explorer le système de santé défaillant, je préférerais qu'ils laissent tomber complètement. Ça s'est effondré.

Teddy a besoin de plus que de se plaindre de sa maternité. J'espère qu'ils laisseront tomber le truc du bébé Omelia et se concentreront sur Amelia et Link en essayant d'être un couple en bonne santé et heureux. Je suppose qu'il est trop tard pour souhaiter qu'ils explorent la bisexualité d'Amelia qu'ils ont taquinée, mais qu'ils n'ont jamais rien fait du tout.

J'espère que Maggie fera une pause à un moment donné et j'espère quelque chose de spectaculaire pour elle. J'ai hâte de voir McWidow et ce qu'il a à offrir. Plus d'amitié et de fraternité, et plus Alex.

À vous, fanatiques de Grey.

Quelles sont vos pensées? Hit les commentaires ci-dessous.

Grey's Anatomy revient le jeudi 23 janvier à 9h / 8c sur ABC.


Voir le diaporama: 23 navires sur lesquels presque tout le monde peut s'entendre