Menu Fermer

Margaret Josephs plaisante au sujet de la prétendue affaire de Teresa Giudice sur de vraies femmes au foyer du New Jersey ce soir

Margaret Josephs Real Housewives of New Jersey

C'est le moment du premier voyage de la saison avec les femmes réelles de Real Housewives of New Jersey. Les producteurs Jennifer Aydin ont invité toutes les femmes à célébrer son anniversaire en Jamaïque. Melissa Gorga craint que sa belle-soeur Teresa Giudice et son amie le soldat Jackie Goldschneider ne s'y mêlent pendant le voyage.

Melissa dit à Teresa: "Si toi et Jackie y allez, ce week-end, je vais être si énervé." En retour, Teresa avertit: "Voyons qui commence, en premier." eux, pour être honnête. Cependant, Teresa et Jackie ont tous deux d’autres adversaires lors du voyage en Jamaïque.

Jackie, tendue comme d'habitude, s'offusque du fait que Dolores Catania ne l'ait pas retrouvée. Jennifer a essayé de justifier cela en disant à Jackie: «Honnêtement, elle a dit aujourd'hui qu'elle ne te considère pas honnêtement comme un ami.» Ouais, ça ne va pas aider. Combien d'épisodes Jackie va-t-il être fou de celui-ci? Quelle est la différence entre cette dernière et la vidéo Instagram publiée par Teresa?

Au cours d'une dégustation de rhum, Margaret «plaisante»: «Elle aime un minimum de 21 ans, Teresa. Elle n'aime pas les appâts en prison. »Oh, ma fille. La plupart d'entre nous le pensaient, mais était-il vraiment sage d'énerver Teresa si tôt dans la saison. Attention, Margaret. Même Melissa a l'impression que cette remarque est allée trop loin.

LIÉS: Les vraies femmes au foyer de la star du New Jersey, Teresa Giudice, disent à Andy Cohen: «Je ne t'aimais pas» au début

En plus de repousser Teresa, Margaret traite des conséquences de son procès contre la société Vineyard Vines.

Avant que l'équipage ne se rende en Jamaïque, Jackie a invité Jennifer et ses enfants à la fête d'anniversaire de ses enfants. Et c'est décevant, surtout selon les normes de Jennifer. Encore une fois, je me demande combien de temps Jackie va retenir contre elle les commentaires de Jennifer au sujet du parti.

CONNEXE: Teresa Giudice dit que la façon dont sa famille s'est jointe à de vraies femmes au foyer était la "pire chose" qui lui soit arrivée

DITES-NOUS – MARGARET A-T-IL TROP LARGEMENT AVEC LE COMMENTAIRE DE L'APTITUDE À LA PRISON? ÊTES-VOUS SURPRIS QUE DOLORES DIT-ELLE

[Crédit photo: Bravo]

Le message Margaret Josephs Jokes à propos de l'alliance présumée de Teresa Giudice sur de vraies femmes au foyer du New Jersey Ce soir, est d'abord apparu sur Reality Tea.