Menu Fermer

La revue des résidents de la saison 3 – Épisode 8: La journée du canard pékinois

Il n'y a rien comme prendre un bref entracte pour célébrer les vacances.

C’était une heure consacrée à Thanksgiving pour The Resident Season 3, épisode 8, avec des blessures scandaleuses liées aux vacances, des manœuvres familiales, ainsi que le blues et la nostalgie de ceux qui sont partis.

Sexy Thanksgiving n'a pas duré plus de quelques minutes, mais il l'a compensé autrement.

La saison des vacances est une période difficile pour ceux qui ont perdu des êtres chers. Les premières vacances après une défaite sont la chose la plus difficile à surmonter, et les Nevins le ressentaient avec l'absence de Jessie.

Thanksgiving était des vacances significatives pour la famille Nevin. C'était aussi les dernières vacances de Nic avec sa mère avant sa mort.

Ce n'est pas étonnant qu'elle ait opté pour une journée sexy avec Conrad, avec des films, des plats à emporter, aucune interruption et des sorties.

Daddy's Back Tall - The Resident Season 2 Episode 23

Cela aurait été une bonne distraction s'ils n'avaient pas été bloqués par Kyle. Les parents, j'ai raison?

Mais pour la défense de Kyle, avec des vacances importantes et la mort de Jessie, pourquoi Nic n'a-t-il pas envisagé de passer du temps avec son père? Elle est tout ce qu'il a laissé maintenant.

Sexy Thanksgiving est le moyen idéal pour rendre grâce.

Nic Permalink: Sexy Thanksgiving est le moyen idéal pour rendre grâce. Ajouté: le 26 novembre 2019

Nous nous demandons comment Kyle entrera en jeu cette saison et vers quoi il se dirige en ce qui concerne les scénarios.

C'était quelque chose à propos de la façon dont il avait quitté Nic à la fin de la nuit et rentrait chez lui pour visionner de vieilles images de bébé Jessie au ton sinistre.

Nic Mourns - Tall  - The Resident Season 3 Episode 1

AJ a mentionné que ceux que nous aimons le plus sont ceux dont nous nous occupons plus que ceux qui s'occupent de nous, et Kyle s'est occupé de Jessie.

Il n'était en aucun cas un père parfait, et la série l'a confirmé à plusieurs reprises, mais il la cherchait.

Est-ce une donnée que Nevin va toujours bousiller Thanksgiving?

Kyle Permalink: Est-ce une donnée que Nevin va toujours foirer Thanksgiving? Ajouté: le 26 novembre 2019

Naturellement, la dernière perception de Kyle en tant que père est à la fois déconcertante et conflictuelle, mais il ne fait aucun doute qu'il prend la mort de Jessie au sérieux.

Soothing Ryan - Tall - The Resident Season 3 Episode 8

Il se concentra sur Sadie, un jeune toxicomane en convalescence se retrouvant seul pendant les vacances. Il pensait bien, même si on s'attendait à ce qu'elle fouille l'armoire à pharmacie de CoNic et vole les bijoux de Nic.

Nic a appelé Kyle pour projeter et essayer de sauver la jeune femme de OD'ing parce qu'il ne pouvait pas sauver Jessie. C'est ce qu'il faisait, mais cela ne signifie pas que sa projection est une mauvaise chose.

AJ: Je ne pense pas que vous puissiez créer le type de relation que ces deux-là ont sans histoire commune.Conrad: L'histoire commence aujourd'hui.

Permalink: L'histoire commence aujourd'hui. Ajouté: le 26 novembre 2019

Ce pourrait être l'appel de Kyle; Par la mort de Jessie, il pourrait se mettre à conseiller des toxicomanes ou à travailler pour la cause. Il pourrait faire du bien et sauver des gens, et cela pourrait lui donner une paix, même minuscule.

Saving Her Sister - Tall - The Resident Season 2 Episode 22

Sauf que quelque chose d'inquiétant concerne le comportement de Kyle. Il devint de plus en plus mélancolique au fil de l'heure.

Kyle n'a rien qui le maintienne. Kyle a Nic, mais il sait aussi qu'elle ira bien sans lui et l'a été avant, et elle a Conrad.

CoNic s'est parlé de Kyle et de sa famille, mais ce n'est pas quelque chose qu'ils lui disent directement. Il n'a pas eu l'impression qu'il lui manquerait s'il n'était plus là. Il est du genre à penser que Nic serait mieux sans lui.

Father of the Year - Tall - The Resident Season 2 Episode 23

Maintenant, si cela signifie qu'il va quitter Nic ou faire quelque chose de plus tragique, c'est une autre question. Néanmoins, sa pensée de s’extraire de la vie de Nic avec une certaine capacité est toujours présente.

Conrad rentra à la maison à temps pour soutenir Nic alors qu'elle nettoyait la cuisine et pensait à Jessie.

Elle passa la majeure partie de la journée à ne pas penser à sa sœur, mais à la fin de la nuit, c’était trop.

Daddy's Girl - Tall - The Resident Season 2 Episode 18

Non seulement ils ont partagé une jolie scène, mais ils ont tous les deux fait un seul cri de larmes. Il est criminel pour quiconque de paraître aussi jolie en pleurant, mais bien sûr, Conrad et Nic le font.

Conrad a passé la majeure partie de la journée avec la famille Peterson. Le petit Tommy n'allait pas bien et, comme toute personne rationnelle, Anthony Peterson n'a pas perdu de temps à emmener Tom et Ryan chez Conrad.

Sans chirurgie, aujourd'hui, petit homme ne passera pas au-delà de Thanksgiving.

AJ Permalink: Sans chirurgie, aujourd'hui, petit homme ne passera pas à Thanksgiving. Ajouté: le 26 novembre 2019

Pouvez-vous le blâmer? Si j'habitais juste à côté d'un médecin accessible et amical comme Conrad, je serais tout le temps chez lui.

Worried Father  - The Resident Season 3 Episode 8

Ryan était tellement obsédé par la santé de son frère qu'on aurait presque l'impression qu'il lui soit arrivé quelque chose et il s'est senti coupable. C'est la preuve de la complexité des relations entre frères et soeurs. J'ai supposé le pire.

Mes frères manifestant ouvertement de l'inquiétude quand je suis malade sont suspects. Heureusement, le résident n'a pas tué un enfant pour les vacances.

Hundley: Pourquoi êtes-vous reconnaissant, Dr Austin? AJ: Un travail pour lequel je suis très sollicité et très éloigné de ma famille.

Permalink: Un travail pour lequel je suis très sollicité et loin de ma famille. Ajouté: le 26 novembre 2019

Ils ont notre reconnaissance éternelle pour ce geste. Les frères Peterson étaient principalement présents pour donner à AJ une raison de réfléchir.

En outre, le syndrome de l'unique enfant de Conrad et son désir d'avoir des frères et sœurs sont une autre raison pour laquelle ses amitiés à l'hôpital sont si importantes.

Thirst Traps - Tall - The Resident Season 3 Episode 8

Conrad et Nic sont mignons et tout, mais les amitiés de Conrad avec AJ, Devon et Mina se substituent au manque de frères et sœurs.

Les Petersons et Conrad ont mis les choses en perspective pour le Dr August Jeremiah Austin.

Donc, c'est ce que AJ représente, hein?

Bonnie: Oh, August Jeremiah Austin, tu étais un fauteur de troubles. Yee: Ta mère a montré à Bonnie ta phase d'art mural.

Permalink: Oh, August Jeremiah Austin, vous étiez un fauteur de troubles. Ajouté: le 26 novembre 2019

Il avait prévu de passer Thanksgiving avec sa famille adoptive et sa famille biologique. C'était forcément une épreuve divertissante et cela n'a pas déçu.

Sweet Talking Hundley  - The Resident Season 3 Episode 8

Ses frères, Mark et Cameron, ne pourraient pas être plus différents que lui, et Lamar est odieux et aggrave toujours les choses.

Ils semblaient vouloir mettre les choses en place pour que ses frères soient jaloux de lui pour la vie privilégiée que mène AJ. Bien que certaines différences soient soulignées, cela ne semble jamais entrer en jeu.

Vous plaisantez j'espère? Un homme-petit pain violet?

Lamar Permalink: Tu te fous de moi? Un homme-petit pain violet? Ajouté: le 26 novembre 2019

Cameron fréquente le Community College, peut-être, mais il est interprète. Lamar ne l'approuve pas.

Finding His Birth Parents - Tall - The Resident Season 2 Episode 21

Les deux frères manquaient de maîtrise, mais le faux pas de Mark était le commentaire à propos de la culture d'AJ.

Il ne pouvait pas comprendre l'expérience transraciale d'AJ en tant qu'adopté dans un couple interracial. AJ avait raison. son père l'a élevé et a partagé sa culture avec AJ depuis qu'ils l'avaient.

AJ: Les Austins célèbrent notre patrimoine multiculturel en proposant le plat le plus vénéré de mon père, le canard de Pékin. C'est un mets chinois.Marcus: Bruh tu n'es pas chinois. AJ: Génétiquement parlant, vous avez raison, mais culturellement, mon père m'a élevé avec un amour profond pour la culture et les traditions chinoises, alors en fait, je suis à peu près aussi chinois qu'un enfant asiatique de troisième génération avec une mère noire.

Permalink: Génétiquement parlant, vous avez raison, mais culturellement, mon père m'a élevé avec un amour profond pour … Ajouté: 26 novembre 2019

C'est vraiment sa culture aussi. À une époque où les limites entre l'appropriation culturelle et l'appréciation sont confuses et où trop peu parviennent à faire la différence, il était agréable de voir AJ être aussi fier de sa culture chinoise.

La maison d'Austin est magnifique et les parents d'AJ sont si adorables. Yee est une personne si délicieuse et pétillante. C'est un rayon de positivité et de soleil, et il est difficile d'imaginer que quelqu'un ne l'aime pas instantanément.

Meeting His Bio Parents - Tall  - The Resident Season 3 Episode 6

AJ était si nerveux de réunir ses deux familles et il lui semblait que marcher sur la pointe des pieds autour des mines antipersonnel était le point de départ d'une conversation.

C'était gênant, et vous ne pouviez pas lui reprocher de s'être retiré dans son endroit heureux: l'hôpital.

AJ: Hé, je vous suis reconnaissant. Hundley: Je vous suis reconnaissant aussi.

Permalink: Je vous suis reconnaissant aussi. Ajouté: le 26 novembre 2019

En son absence, Bonnie et les Austins se sont bien entendus.

Au moment où il revint prêt à donner un coup de feu à cette affaire de famille, il tomba involontairement dans une situation idéale avec ses frères.

Bonnie Bloome - Tall  - The Resident Season 3 Episode 6

Ils sont tous unis dans leur contrariété commune avec tout ce qui concerne Lamar. Les frères d'AJ ont été impressionnés par la façon dont il a fermé Lamar et par ses critiques indésirables.

Et Cameron se rendit compte, alors que les autres étaient en train de regarder à travers des albums de photos, qu’AJ était plus qu’un chirurgien cardio «huppé» ou n’importe quelle impression qu’il avait eu de lui.

AJ: Nous ne sommes pas tout à fait à l'endroit où vous pouvez me critiquer.Lamar: OK, critiquer? C'était un conseil. AJ: Le conseil est la critique dans un pull en cachemire. Vous pouvez garder les deux pour vous. Indéfiniment.

Permalink: Le conseil est une critique pour un pull en cachemire. Vous pouvez garder les deux pour vous. Indéfiniment. Ajouté: le 26 novembre 2019

Nous pouvons leur pardonner de ne pas savoir manipuler le vinyle s'ils peuvent apprécier à quel point AJ est incroyable. Aussi, allez. Qui ne voudrait pas passer les vacances avec les Austins?

L'heure nous a également donné un vieux mais un goodie: Bell et Mina.

Choosing Sides - Tall - The Resident Season 2 Episode 11

Ils formaient un duo tellement amusant et intriguant lors de la saison 1 des résidents. Il est bon de savoir que Bell l’apprécie toujours autant et qu’il a un besoin inconscient de conseiller une personne même si elle est déjà exceptionnelle.

Ni Bell ni Mina n'ont eu envie de fêter les vacances. Ils étaient dans leur élément et étourdis à l'idée de récurer pour des chirurgies.

Bell: C'est un triangle de dinde intact. Mina: Comment avalez-vous un triangle?

Permalink: Comment avalez-vous un triangle? Ajouté: le 26 novembre 2019

Nous connaissons beaucoup de choses sur les antécédents de Mina, mais nous ne savons pas beaucoup de choses sur Bell.

A-t-il une famille? Il semble que Chastain soit sa vie.

Kit was Right - tall  - The Resident Season 3 Episode 4

Après avoir passé la majeure partie de la saison en costume appelant des coups ou médiateur entre les gens de Red Rock et de Chastain, il était de retour dans ses broussailles.

C'était bien de le voir passer la journée au bloc opératoire et traiter lui-même ses patients.

Bell: Je suis la colonne vertébrale de cet hôpital depuis plus d'une décennie.Logan: Et amplement démontré que c'est trop pour un médecin. Un groupe de chirurgiens de haut niveau mènera cet hôpital. J'espère sincèrement que vous pourrez être l'un d'entre eux, docteur Bell.

Permalink: Et amplement démontré que c'est trop pour un médecin. Un groupe de chirurgiens de premier plan va mener … Ajouté le: 26 novembre 2019

Il valait mieux faire l'expérience de la flexion de Bell et de donner à Logan le métier.

Cain était absent, mais Logan courait partout pour essayer de tirer et Bell refusait de lui faciliter la tâche.

Red Rock Villains - Tall  - The Resident Season 3 Episode 7

Devon et Irving ont traité Delandre (leur blessure la plus saine liée à l'Action de grâce) jusqu'à ce qu'ils aient découvert l'existence du triangle.

Pouvez-vous imaginer avaler un triangle? Comment cela peut-il arriver?

Oui, je vais chercher l'équilibre à nouveau. Les deux côtés de l'affaire Delandre avaient du sens.

Logan: Docteur Bell, vous faites l'opération maintenant. Bell: Demandez gentiment.Logan: Docteur Bell, s'il vous plaît, allez-vous vous faire opérer? Bell: Bien sûr.

Permalink: Docteur Bell, vous opérez maintenant Ajouté: 26 novembre 2019

Logan est extrêmement focalisé sur l'optique et Delandre était une patiente de célébrité très en vue. C'est une bonne publicité pour l'hôpital et il voulait en profiter.

VIP Patient - Tall - The Resident Season 3 Episode 8

Red Rock semble mettre en avant un programme de diversité. Cain est leur nouveau garçon d'affiche et il voulait que Torres soit le principal chirurgien travaillant sur Delandre.

Il n’ya rien de mal à souligner la diversité de leur personnel. Bizarrement, il y a quelque chose à découvrir concernant certains méchants et / ou antagonistes qui sont de couleur.

Y a-t-il quelque chose de délibéré sur la manière dont Red Rock arme la diversité?

Logan a estimé qu'un jeune joueur prometteur comme Torres convenait mieux que le gars blanc chevronné avec trop de titres.

Impaled - Tall - The Resident Season 3 Episode 8

Mais ne serait-ce pas aussi une bonne optique si le chef de chirurgie / chef de la direction y passait? Vous pourriez bien tourner aussi.

Bell et Logan aller jusqu'au bout des pieds n'était rien sinon amusant. Cela fait un moment que Bell a retiré ses gants et fait ressortir l’arrogance et le snark.

Logan est énergique et prend beaucoup de décisions de manière à rappeler aux gens qu'il n'a aucune expérience en médecine.

Tu verras, Pravesh. Thanksgiving est la fête la plus dangereuse de l'année.

Irving Permalink: Vous verrez, Pravesh. Thanksgiving est la fête la plus dangereuse de l'année. Ajouté: le 26 novembre 2019

Cela ne le dérangeait pas que Bell le lui rappelle.

Plane Crash - tall  - The Resident Season 3 Episode 5

Bell s’appuya beaucoup sur Mina, mais après avoir frôlé Torres, il réalisa qu’il était un bon chirurgien.

Ils se sont bien entendus et Bell était ravi d'avoir quelqu'un qui partageait ses intérêts. Torres n'avait pas d'ego quand Delandre avait besoin d'une chirurgie chirurgicale rare que Bell était mieux à même de gérer.

Il a roulé avec, même s'il semblait que Logan voulait que Torres l'exécute.

Devon: Qui pousse quelqu'un à travers une vitre au-dessus d'un jouet? Irving: Des parents délirants, égoïstes et narcissiques.

Permalink: Des parents délirants, égoïstes et narcissiques. Ajouté: le 26 novembre 2019

Praticité et logique exclues.

Thanksgiving Mishap  - The Resident Season 3 Episode 8

Il est difficile de comprendre l'expression du visage de Logan en regardant Bell et Torres.

Est-ce qu'il n'aime pas comment ils se sont mis d'accord?

Torres faisait-il partie d'un plan stratégique pour gérer Bell? La garde de Bell est à terre avec Torres et il l'aime bien. C'est plus que ce que l'on peut dire de quelqu'un d'autre de Red Rock.

Thirst Traps - Tall - The Resident Season 3 Episode 8

Notes complémentaires:

L'appréciation mutuelle exprimée entre AJ et l'infirmière Hundley était adorable. C'était aussi un bon moyen de reporter l'appréciation de l'infirmière. Irving et Devon s'amusent tellement quand ils travaillent ensemble. Irving avait raison, Thanksgiving est une fête dangereuse. Irving, qui préparait une Friendsgiving spéciale pour Jessica, était si gentil. Il a gagné le petit ami de l'année. Pauvre Nolan. Je ne peux pas imaginer me mettre à la tâche de proposer uniquement d'être rejeté et de se faire dire qu'ils étaient amoureux de quelqu'un d'autre. Euh, Conrad a raison. Si vous avez le choix entre Die Hard et Elf, vous choisissez freaking Die Hard. Ce n'est même pas un débat. Je répète simplement que Malcolm-Jamal Warner a la meilleure voix.


Voir le diaporama: 17 dîners de Thanksgiving que nous n'oublierons jamais

À vous, fanatiques résidents. Avez-vous aimé cette heure de vacances loufoque? Que penses-tu qu'il se passe avec Kyle?

Bell et Mina vous ont-ils manqué? Que penses-tu de son retour contre Logan? Quelle a été votre impression des frères d'AJ?

As-tu aimé avoir un autre aperçu de la vie personnelle d'AJ? Avez-vous découvert une partie du commentaire éloquent de V, Fanatic, cité dans la table ronde hebdomadaire des résidents? Hit les commentaires ci-dessous.

Vous pouvez regarder The Resident en ligne ici via TV Fanatic.