Menu Fermer

God Friended Me Saison 2 Episode 9 Review: Prophet

Cara et Miles ont des problèmes au paradis sur God Friended Me Saison 2 Episode 9.

Qui est à blâmer pour le fossé qui les sépare? Est-ce le compte de Dieu? Est-ce Miles? Je suis légèrement déchiré.

Chaque fois qu'il y a une suggestion personnelle d'un ami, les choses ont tendance à devenir compliquées.

Il est difficile de naviguer dans une situation qui inclut un proche, et cela est particulièrement vrai lorsque le résultat affecte également votre vie personnellement.

Lorsque Paul, le beau-père de Cara, devint l'ami de Miles, il était évident que cela mettrait à l'épreuve leur relation.

La situation financière de Paul était plus grave qu'il ne l'avait admis auparavant. Il ne faisait pas que de mauvaises affaires au travail, il se mêlait du délit d'initié. Tout le monde sait que c'est un énorme non-non.

Arthur Finer: Vous savez, quand Dieu a ordonné à Abraham de sacrifier son fils unique, Isaac, cela ne s'est pas terminé avec la mort de son fils. C'était un test pour voir ce qu'Abraham était prêt à sacrifier. Miles: Oui, mais ce n'est pas Dieu. Arthur: Non, mais l'idée d'abandonner l'amour est peut-être celle qui se cache derrière la version d'un test du compte de Dieu.

Permalink: Non, mais peut-être que l'idée d'abandonner l'amour est celle qui se cache derrière la version d'un compte de Dieu … Ajouté: 23 novembre 2019

Il est difficile de voir clairement quand il s'agit de la famille, et Cara voulait croire le meilleur de son beau-père, et ses actions mal avisées reflétaient cela en perdant sa confiance.

Au lieu de faire confiance au compte de Dieu, qui ne l'a jamais laissée tomber ni quelqu'un d'autre, elle lui a tourné le dos.

Closing In - God Friended Me Season 2 Episode 9

Et elle s’est énervée quand Miles a suivi son instinct et fait ce qu’il pensait être juste. Miles aurait-il dû avertir Cara qu'il allait appuyer sur la gâchette? Oui, mais elle n'aurait probablement pas écouté la logique.

Si Miles n'avait pas envoyé le pourboire anonyme à Adam, la situation de Paul aurait été bien pire depuis qu'il aurait exécuté son plan de quitter la ville.

Paul: Comment les gens réagissent-ils généralement quand on leur dit? Cara: Je veux dire que personne ne pense jamais avoir besoin d'aide, mais c'est toujours le cas.

Permalink: Je veux dire que personne ne pense jamais avoir besoin d'aide, mais c'est toujours le cas. Ajouté: le 23 novembre 2019

Sans cet effort, Paul ne se serait pas rendu, il n'aurait pas été en mesure de garder une partie de l'argent pour payer ses clients, et il n'aurait pas reçu un contrat clément du FBI.

La punition a semblé sévère à la famille de Paul, car ils savaient qu'il était une bonne personne, mais grâce au compte Dieu, c'était le meilleur résultat possible compte tenu de la nature extrême de la situation.

You Chose This - God Friended Me Season 2 Episode 9

Quand vous y réfléchissez, c'est en quelque sorte un nouveau résultat pour le compte de Dieu.

Jusqu'à présent, chaque suggestion d'amis avait une "fin heureuse", mais ce n'est pas nécessairement réaliste. Certaines situations sont si loin qu'il n'y a pas de fin heureuse, il y a juste un scénario idéal.

C'est la vie. Vous pouvez obtenir le «W» tout en ayant l'impression de perdre.

Si Cara avait mis de côté ses sentiments personnels, elle aurait vu que Miles faisait ce qu'il fallait.

Paul s'est enfoncé dans un trou et il n'y avait pas de moyen facile ni infaillible d'en sortir. Miles supposait que c'était la manière dont le compte Dieu le testait, mais plus que probablement, c'était le test de Cara.

What's the Truth? - God Friended Me Season 2 Episode 9

Elle lui tourna le dos et perdit presque immédiatement sa confiance dans le compte de Dieu.

Les actions de Cara ont été une énorme déception dans certains cas, comme quand elle a dit à Miles que pour un non-croyant, il suivait aveuglément. Ce n'était jamais un problème avant.

D'autres fois, j'ai été surpris de voir à quel point elle était protectrice envers une famille qu'elle venait de rencontrer. Elle a toujours voulu une vie de famille et un sentiment d'appartenance. Je suis heureuse qu'elle l'ait eue, mais elle l'a eu avec Miles.

Pourquoi a-t-elle fait confiance à Paul sans hésiter pour Miles?

Et puis, il y avait des moments où la perspicacité de Cara était la clé. Elle était particulièrement utile pour aider Paul à comprendre que sauter dans les villes et abandonner sa famille n'étaient pas quelque chose qu'ils comprendraient.

Troubles at Work  - God Friended Me Season 2 Episode 9

Liv ne comprendrait pas qu'il l'a fait pour elle. tout ce dont elle se souviendrait, c'est qu'il l'avait abandonnée. Cara parle d'expérience sur celui-ci.

La situation est également un rappel important qu'il appartient à Miles de faire ce que son ami suggère, mais pas à Cara, à Rakesh ou à Arthur.

Parfois, le chagrin d'amour peut être une grande inspiration.

Ali Permalink: Parfois, le chagrin d'amour peut être une grande source d'inspiration. Ajouté: le 23 novembre 2019

Et peut-être que c'est la partie "prophète". Malgré le fait qu'un groupe de personnes soit à ses côtés et offre de l'aide, Miles continue de marcher seul sur cette voie; il est le seul à assumer véritablement les responsabilités du compte de Dieu.

Quand Cara a dit qu'il avait choisi le compte Dieu au-dessus d'elle, je ne peux pas dire que je suis d'accord. Miles choisit de faire ce qui s'imposait, estimant que c'était la meilleure solution pour toutes les personnes impliquées.

Do The Right Thing - God Friended Me Season 2 Episode 9

Cara l'a dit elle-même. Parfois, la suggestion d'un ami ne sait pas qu'ils ont besoin d'aide. Paul avait besoin d'aide, mais Cara avait besoin d'aide pour faire ce qu'il fallait, malgré la douleur que cela causerait.

Mgr Finer a également été contraint de faire des choix difficiles lors de sa première réunion du conseil.

Vous savez, pour un non-croyant, vous suivez certainement le compte de Dieu à l'aveuglette.

Cara Permalink: Vous savez que pour un non-croyant, vous suivez aveuglément le compte de Dieu. Ajouté: le 23 novembre 2019

Le révérend Elias pensait qu'il avait l'avantage parce qu'il existait depuis plus longtemps que le nouveau venu, mais il a sous-estimé le pouvoir d'Arthur.

Il avait le culot de dire à Arthur qu'il devrait démissionner parce qu'il n'avait pas de valeurs traditionnelles. La foi d'Arthur a toujours été au cœur de son identité. C'est cette foi qui lui a permis d'être ouvert d'esprit et d'accepter d'autres croyances.

Reverend Elias - God Friended Me Season 2 Episode 9

Cela l'a également aidé à reconnaître que des personnes comme son fils athée et sa fille gay ne sont pas moins que. En fin de compte, Mgr Finer est le candidat idéal, car il ne juge ni ne refuse personne. Il peut rendre la congrégation plus accueillante et aimante.

Alors qu'Arthur aurait probablement pris une décision différente à propos d'Elias, le révérend ne lui laissa pas le choix, car il expliqua clairement qu'il bloquerait toute proposition pour des raisons personnelles.

Arthur n'a pas besoin de ce genre de négativité ou de fanatisme.

Changes Being Made - God Friended Me Season 2 Episode 9

Cependant, je ne serais pas opposé à ce que le révérend Elias devienne bientôt une suggestion d'ami. L’homme a beaucoup de problèmes à régler et Miles pourrait bien être l’agent idéal. Cela l'obligerait à travailler avec quelqu'un qui a des points de vue différents.

Trish réalisa que ses craintes de perdre Arthur au profit de l'église creusaient un fossé entre elles.

Je suis désolé, Miles. C'est juste que ma copine a rompu avec moi, et j'ai perdu mon travail au travail, et je mets ma carrière en danger, et d'une manière ou d'une autre, tu te trouvais toujours dans une situation pire, alors merci de m'avoir encouragé.

Rakesh: Je suis désolé, Miles. C'est juste que ma copine a rompu avec moi et j'ai perdu mon mojo au travail, … Ajouté: 23 novembre 2019

Trish voulait qu'Arthur garde ses mondes séparés, mais elle ne voulait pas qu'il l'exclue de ce qui se passait. Sa décision de s'impliquer davantage dans l'église était mûre et montrait à quel point elle l'aimait profondément.

La quête de Rakesh pour reconquérir Jaya a inspiré un nouveau type d'application de rencontres.

Part of Your World - God Friended Me Season 2 Episode 9

Eh bien, si l’analyse prédictive a permis à Miles et au compte Dieu d’être si loin, il ne devrait pas y avoir de problème à faire correspondre les personnes avec leurs compagnons d’âme.

Pour le moment, Rakesh pense que l'idée est géniale, mais que se passe-t-il lorsque l'application ne lui ressemble pas et que Jaya n'est pas une âme sœur? Les chances semblent plutôt minces. Bien que cela fournisse la possibilité d'introduire un nouvel intérêt amoureux pour Rakesh, et je suis ouvert à l'idée de voir comment Jaya l'a traité.

Miles: Nous ne pouvons pas laisser le compte de Dieu nous séparer.Cara: Ce n'est pas le cas. Miles, vous avez fait.

Permalink: Ce n'est pas le cas. Miles, vous avez fait. Ajouté: le 23 novembre 2019

La série amplifie vraiment le conflit et propulse l'histoire à de nouveaux sommets. Qu'est-ce que Miles va faire maintenant?

Je vous le remets, fanatiques de télévision!

Êtes-vous d'accord avec Cara? Avez-vous pensé qu'elle a perdu la foi trop rapidement?

Sera-ce quelque chose qu'ils ne peuvent pas obtenir en tant que couple?

Assurez-vous de regarder God Friended Me en ligne et laissez vos commentaires ci-dessous!


Voir le diaporama: 22 miracles réconfortants à la télé