Menu Fermer

Fuller House Saison 5: préparez-vous à dire au revoir!

Dire au revoir à Fuller House ne sera pas facile.

Netflix, vendredi, a laissé tomber la bande-annonce pour la dernière saison et indique le type de moments décisifs que l'on pourrait attendre d'un spectacle qui se prépare pour sa chanson.

Il y a Stephanie et Jimmy qui ramènent leur nouveau-né de l'hôpital, DJ et Steve qui se demandent s'il est temps de se marier et beaucoup d'autres choses pour les fans.

Maintenant, vous vous demandez peut-être quelle est la taille de cette belle maison et, heureusement, la série y répond.

«Il y aura beaucoup de monde dans cette maison», a déclaré Ramona au cours du clip de deux minutes.

"Vous savez, légalement, si trois autres personnes emménagent, nous devons nous enregistrer en tant que commune."

Ok alors.

fuller house 2

Ce que nous savons, c'est que le spectacle rapporte Bob Saget sous le nom de Danny Tanner, John Stamos sous le nom de Jesse Katsopolis et Dave Coulier sous le nom de Joey Gladstone en tant que guest stars.

Cependant, Netflix n’a pas encore révélé comment les épisodes de ces stars emblématiques feront partie de la série.

La série met en vedette Candace Cameron Bure dans le rôle de DJ Tanner-Fuller, Jodie Sweetin dans le rôle de Stephanie Tanner, Andrea Barber dans le rôle de Kimmy Gibbler, Michael Campion dans le rôle de Jackson Fuller, Elias Harger dans le rôle de Max Tanner, Dashiell et Fox Messitt dans le rôle de Tommy Gibbler Jr. et Juan Pablo Di Pace. comme Fernando Hernandez-Guerrero-Fernandez-Guerrero, Scott Weinger comme Steve Hale, John Brotherton comme Matt Harmon et Adam Hagenbuch comme Jimmy Gibbler.

fuller hoose 1

Mais ne vous attendez pas à ce que Lori Loughlin soit de retour en tant que tante Becky. L'actrice fait face à un long séjour en prison pour son rôle dans le scandale des admissions à l'université.

Cela n'empêchera peut-être pas la série de s’adresser à tante Becky, car ce serait vraiment dommage qu’il n’y ait pas de fermeture pour un personnage que nous avons rencontré pour la première fois il ya 32 ans.

Oui, la série originale est aussi ancienne. Full House a été lancé en 1987 et a connu une longue et fructueuse vie jusqu'en 1995.


Voir le diaporama: Les 13 réponses dont nous avons besoin de Fuller House Saison 4

Netflix cherchait à élargir son public et a lancé Fuller House en février 2016.

Il suit les sœurs maintenant adultes DJ Tanner-Fuller (Candace Cameron Bure) et Stephanie Tanner (Jodie Sweetin) et leur amie Kimmy Gibbler (Andrea Barber).

Les fans devraient regarder la saison 5 comme un cadeau. Tous les signes indiquaient que Netflix éliminait la série après la saison 4, mais le streamer a fait le bon choix et a donné une conclusion au spectacle.

Regardez la bande-annonce complète ci-dessous.

Va vous manquer la série?