Menu Fermer

Teresa Giudice sur Danielle Staub: «Ne mordez pas la main qui vous nourrit»

Teresa Giudice On Danielle Staub: “Don’t Bite The Hand That Feeds You”

Nous ne savons pas pourquoi l'amitié de Teresa Giudice et Danielle Staub s'est brisée, mais j'ai hâte de le savoir. Au cours des trois dernières saisons, Danielle a élu domicile dans les fesses de Teresa, défendant tout ce qu’elle fait et la suivant comme un chien fidèle. À son tour, Teresa a défendu tous les singeries de Danielle. La loyauté aveugle me stupéfiait et elle l’est toujours. Teresa avait-elle vraiment besoin d'un soldat de son côté si désespérément?

Je ne peux pas imaginer que Danielle joue contre Teresa. J'ai toujours juste supposé que Teresa avait largué Danielle grâce aux encouragements de Margaret Josephs… Melissa Gorga… Dolores Catania… Joe Gorga… Jennifer Aydin… ou même les téléspectateurs de Real Housewives of New Jersey. Mon point est que beaucoup de gens ont dit à Teresa de rester loin de Danielle et d'arrêter d'inviter ses places. J'ai juste supposé que Teresa avait finalement écouté l'un d'entre eux. Je n'aurais jamais imaginé que Danielle se retourne contre Teresa. Pas parce qu'elle est une si bonne amie ou quoi que ce soit du genre, mais parce qu'elle a simplement besoin de ce chèque de paie RHONJ et que personne d'autre ne veut filmer avec elle.

Je suis sur le bord de mon siège et j'attends que Teresa jette des meubles à Danielle. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à éprouver ce sentiment, car Teresa a demandé à la foule de BravoCon si elle aimait Danielle et la plupart d'entre elles ont hué et crié le mot «non». Ou du moins, c'est ce que nous dit Weekly.

Elle a également invoqué la ligne emblématique «prostituée prostituée». Tu parles d'un moment «rencontre entre pot». Teresa était mécontente que Margaret ait qualifié Danielle de "prostituée" il y a deux épisodes et la retrouve dans ses vieux tours. Bien que son hypocrisie soit flagrante, personne ne l’a vraiment dérangé.

CONNEXES: Danielle Staub dit Melissa Gorga, Margaret Josephs, Jennifer Aydin,

Teresa n'a pas donné de détails sur son drame à Danielle, mais Us Weekly a rapporté qu'elle avait bien dit: «Ne vous mordez pas les mains qui vous nourrissent.» Je ne sais pas du tout si le «s» à la fin de «main» est une faute de frappe ou si Teresa vient de chercher une métaphore à nouveau. Quoi qu’il en soit, il semble que Danielle défie sa maîtresse Teresa à un moment donné cette saison. J'attends juste que Dolores, Margaret, Teresa ou Joe frappent Teresa avec un «je vous l'avais bien dit».

Si Danielle allait effectivement contre Teresa, ce serait assez stupide. Personne d'autre dans la distribution ne l'aimait. Elle est membre de la distribution à temps partiel depuis trois saisons et n'a aucune chance d'être promue. Sans que Teresa ne l'invite à des événements, elle est finie. Eh bien, à moins qu'elle ne se fie encore.

CONNEXES: Danielle Staub est "trop occupée" pour fixer son amitié avec Teresa Giudice

DITES-NOUS: QUE PENSEZ-VOUS DES COMMENTAIRES DE TERESA? EST-CE LA FIN DE L'AMITIE DE TERESA ET DE DANIELLE?

[Crédit photo: Bravo]

L'article Teresa Giudice sur Danielle Staub: «Ne mordez pas la main qui vous nourrit» est apparu en premier sur Reality Tea.