Menu Fermer

Days of Our Lives aurait été renouvelé à la NBC

L'avenir s'annonce prometteur pour Days of Our Lives.

La date limite indique que la série a été renouvelée pour une 56ème saison.

Ken Corday de Corday Productions vient d’annoncer à la distribution que le spectacle serait définitivement de retour.

NBC et Sony TV n'ont pas encore annoncé le renouvellement, mais Deadline note que les choses allaient "bien" pour le feu vert dès la semaine dernière.

Il s’agit maintenant de conclure l’accord avec le réseau, ce qui peut prendre quelques jours ou quelques semaines.

Ces négociations n’ont pas de calendrier car il ya beaucoup de choses à régler, en particulier avec un spectacle qui entame sa 56e saison.

(TALL) Kristen's Latest Bombshell - Days of Our Lives

Le monde du feuilleton a été emballé lorsqu'il a été révélé il y a plus d'une semaine que tous les acteurs avaient été libérés de leurs contrats.

Cela a laissé les gens questionnés sur l'avenir de la série et, compte tenu de la façon dont les acteurs ont été relâchés, il y a beaucoup d'incertitude quant à savoir qui sera de retour.

Le consensus général sur le sujet est que tous les acteurs ne seraient pas ramenés, et s'ils l'étaient, ce serait avec des accords différents en place.

(TALL) Gina's Latest Run-In - Days of Our Lives

Days est l'un des quatre feuilletons quotidiens encore en ondes, ce qui aurait donc été une grosse perte si la série n'avait pas été renouvelée.

Les cotes sont en baisse constante depuis des années, mais étant donné le climat actuel de la télévision, le destin de la série a été vraiment diffusé jusqu’à la onzième heure.

Il y a une petite chance que l'accord puisse toujours s'effondrer, mais pour l'instant, il semble que les choses se passent à merveille.

La série a fait ses débuts en 1965 et a été diffusée depuis.

(TALL) A Double Wedding - Days of Our Lives

Une pause de quatre mois dans la production est prévue après la fin de la semaine prochaine. Si tout se passe comme prévu, le tournage aura lieu en mars.

Pour le moment, la saison en cours devrait durer jusqu'à l'été 2020.


Voir le diaporama: 17 navires de la fin du jeu que nous aimons avec des fins que nous détestons